CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Votre Pseudo Sur le Live !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 17:48:22

Je crée ce Topic pour qu´ on regroupe tous nos GT sur le live:
Je sais que pratiquement personne ici a sa PlayStation3et son GT Live mais sachant que vous pouvez dés maintenant réserver votre Pseudo pour le Live et tt ça gratuitement........ :ok:

http://www.play-attitude.com/news-2900-Reservez-votre-pseudo-sur-le-Playstation-Network.html

ps: j´ espère que ce genre de topic n´ a pas été déjà proposé car je n´ ai rien trouvé !!
Attention aux Majuscules, Minuscules, Chiffres, espaces etc.........

Pseudo JV.com --> Pseudo PS3 Live

:d) Je commence:

X-JiNuS --> XJiNuS

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2007 à 17:49:59

Pseudo JV.com => Pseudo live PS3

:d) Mediatorus :-)))

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 février 2007 à 17:52:02

Belle présentation! :ok:

ID PSN :d) BiaFleX :-)

yankee8
yankee8
Niveau 7
12 février 2007 à 17:58:35

moi j y arrive pas il faut cliquer sur quoi pour mettre son peseudo? merci X_JiNuS il est super ton topic

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 18:02:19

tu click sur le lien que je vous ai donné, puis une fois la page ouverte tu click sur le lien "formulaire d´enregistrement", en bas de tt le texte explicatif.

et aprés tu suis tt ce qu´ ils disent. ça va trés vite et c´ est trés facile en + à s´ enregistré.

ps: mettez les info que vous mettrez dans votre ps3 car il va se référait aux infos que vous aurez donné aujourd´ hui en vous enregistrant, et si les infos ne sont pas les meme vous ne pourrais plus avoir votre pseudo :ok:

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
12 février 2007 à 18:03:32

Le truc c´est qu´il faut 18 ans, et mon père veut attendre qu´on l´ait :malade:

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
12 février 2007 à 18:04:47

Anduril59 :ok:

yankee8
yankee8
Niveau 7
12 février 2007 à 18:06:39

la date qu il faut mettre c est laquelle? c est notre date de naissance ou la date du jour ou l on a crée le comte? j suis vraiment désolé avec toutes ces question mais je ne veut pas faire d erreur

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 18:07:29

date de naissance

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
12 février 2007 à 18:08:36

PS3JustConsole :d) AleaJactaEst74(Le sort en ai jeté)

Super le topic ! il faudrai le mettre en Post-It
ou bien le Upper
:up:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 18:09:53

:d) Pseudo JV --> Pseudo PS3 Live:

X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 18:11:03

le mettre en post-it à la place de celui sur les images et vidéo des jeux ps3, non ??

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:14:39

Dommage qu´il n´y ait pas de fonction Editer! :(

devlechit
devlechit
Niveau 10
12 février 2007 à 18:15:14

Mon pseudo sur le Live c´est : Devlechit avec un "D" majuscule alors que celui de jv.com est sans majuscule :)

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
12 février 2007 à 18:17:18

Ouai ou bien le mettre en post-it vert comme la sortie officielle tu voi?
Refai un recapitulatif

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
12 février 2007 à 18:18:39

Comme sa sa serai bien sympa pour quand on aura la ps3 de rajouter des amis que l´on a pas,...

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 18:21:26

:d) Pseudo JV --> Pseudo PS3 Live:

X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Devlechit

:d) essayer d´ écrire comme ça:

X-JiNuS --> XJiNuS

car pour remttre a jour la liste c´ est beaucoup plus facile :ok:
merci @ vous

paingouin92
paingouin92
Niveau 9
12 février 2007 à 18:23:45

C´est le Playstation Network et pas le Live!, ça c´est sur Xbox !

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
12 février 2007 à 18:27:38

C´est pareil on va pas chipoté meme si le live de la ps3 est gratos et que il est mieu que la boite360 qui lui est payant et qui offre moin de truc c´est juste pour renflouer un peu le ptit Bille pour arrondir ses fin de moi a quelques millions Mdr

Syl3
Syl3
Niveau 7
12 février 2007 à 18:52:23

:salut: moi c´est evil574

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment