Je crée ce Topic pour qu´ on regroupe tous nos GT sur le live:
Je sais que pratiquement personne ici a sa PlayStation3et son GT Live mais sachant que vous pouvez dés maintenant réserver votre Pseudo pour le Live et tt ça gratuitement........
http://www.play-attitude.com/news-2900-Reservez-votre-pseudo-sur-le-Playstation-Network.html
ps: j´ espère que ce genre de topic n´ a pas été déjà proposé car je n´ ai rien trouvé !!
Attention aux Majuscules, Minuscules, Chiffres, espaces etc.........
Pseudo JV.com --> Pseudo PS3 Live
Je commence:
X-JiNuS --> XJiNuS