CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Votre Pseudo Sur le Live !!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 février 2007 à 23:33:46

ThomasGOAL

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
12 février 2007 à 23:53:20

:d) Pseudo JV --> Pseudo PS3 Live:

X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Devlechit
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine -- Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL

:d) écrivez comme ça:

X-JiNuS --> XJiNuS

/!\ Les pseudos mal écris ne seront pas mis à jour /!\

pour remettre @ jour la liste c´ est beaucoup plus facile plutôt que de s´ amuser à tt retaper
:merci: @ vous

zandera
zandera
Niveau 7
12 février 2007 à 23:55:09

zandera pour moi sur le live

beberto972
beberto972
Niveau 9
13 février 2007 à 03:01:33

beberto972 :d) black-pearl

sam144
sam144
Niveau 10
13 février 2007 à 03:11:56

:salut: on est vraiment obligé de s´inscrire pour jouer au live de la ps3 ?? ? :question:

Dr_Bears
Dr_Bears
Niveau 3
13 février 2007 à 06:55:59

Bien sur que :oui:

egb
egb
Niveau 10
13 février 2007 à 07:09:53

pseudo JV > Pseudo Live PSN

eGb > eGb94

jahmason
jahmason
Niveau 5
13 février 2007 à 08:03:29

moi c´est juju94

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
13 février 2007 à 08:13:28

nainbecile-->nainbecile

Comment ça aucune originalité ?? ?

geolec
geolec
Niveau 7
13 février 2007 à 08:21:43

Dites je viens de m´appercevoir que Mon pseudo playstation network j´ai une faute d´orthographe de m.... !
Donc je voulais savoir comment pourai je modifié mon nom et sinon une adresse e mail pour les contacter.
Merci

bugugu
bugugu
Niveau 6
13 février 2007 à 09:22:21

bonjour j´essaye de créer mon compte playstation network, mais lorsque je rentre mon adresse e-mail et un mot de passe ça me marque:
La combinaison de compte et mot de passe est incorrecte.
Veuillez bien vérifier vos saisies.
voila si quelqu´un pouvait me donner la solution merci d´avance

lapin_cretin25
lapin_cretin25
Niveau 5
13 février 2007 à 09:26:43

moi c´est tonito

Max313du57
Max313du57
Niveau 7
13 février 2007 à 10:32:48

Moi c´est marqué sur mon profil!

Futur pseudo sur le PSN : Max313

GTman66
GTman66
Niveau 10
13 février 2007 à 10:35:29

:salut: moi c´est

GTman66-->GTman66 :ok:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
13 février 2007 à 10:39:49

lolooo69 :d) lolooo69
très original

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
13 février 2007 à 10:40:37

TrueSnake-->Aka-Shalashaska

tito42400
tito42400
Niveau 10
13 février 2007 à 10:40:43

tito42400 ---> Tito42

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
13 février 2007 à 10:44:09

Ofait petite question béte ^^.

Quand on va acheter notre PS3 fodra s´incrir ou alors on rentrera juste notre identifian, et tout sera bon ?

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
13 février 2007 à 10:45:37

si faut faire comme ça

lolooo69 ---> lolooo69

freddie07
freddie07
Niveau 10
13 février 2007 à 11:28:28

Futur pseudo :d) *DiDi*
:oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment