Ben quand je clicé sur le lien qui permeté d´accéder y disé qui avit une maintenant des notices mais c bon la apparement donc je vais m´inscrire
Pseudo JV --> Pseudo PS3 NetworK:
X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Dev_In
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29
jamal94 --> Riggs94
FloTheGamer --> FloTheGamer
Yaker --> Yaker
naruto0123456 --> coucou43
---Alastor--- --> Enki199
Ed_doudou --> Ed_doudou
galse94 --> abdhim94
[aligator] --> aligator
The-Ecko --> The-Ecko
damien0193 ---> damien0193
Etiennetheking --> Etiennetheking
eGb --> eGb_94
Awimh --> mets39
iygt --> iygt
galse94 --> gales94
TheStunedGuys --> The_Stunned_Guys
[GTO92][JV] --> Devil4ever
Melkisedec--->Melkisedec
Madoldame - Madoldame
kiffatre --> kiffatre
mafia-man3 --> Baab
008Martin --> RacerMartin
yarael92 --> Yarael
nain-63 --> nain-63
Rejection --> Sphere-Astral
Toffy69 --> Toffy69
Sunwoo --> Sunwoo
écrivez comme ça:
X-JiNuS --> XJiNuS
/!\ Les pseudos mal écris ne seront pas mis à jour /!\
Merci de ne faire une MAJ de la liste des Pseudos que tt les 10 posts uniquement !!
Merci @ Vous
La liste s´allonge de plsu en plus, ça promets de bonne partie en Live si tt ce ptit monde à la Play3 ![]()
Mais MDR, c´est quoi cette hisoite, qui faut que es parents aient un compte sur le playstation@network pour que je puisse m´inscrire ?
Si je ment sur ma date de naissance, après je vais ètre géné durant le jeu ou etc ?
![]()
X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
galse94 --> galse94
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Dev_In
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29
jamal94 --> Riggs94
FloTheGamer --> FloTheGamer
Yaker --> Yaker
naruto0123456 --> coucou43
---Alastor--- --> Enki199
Ed_doudou --> Ed_doudou
galse94 --> abdhim94
[aligator] --> aligator
The-Ecko --> The-Ecko
damien0193 ---> damien0193
Etiennetheking --> Etiennetheking
eGb --> eGb_94
Awimh --> mets39
iygt --> iygt
TheStunedGuys --> The_Stunned_Guys
[GTO92][JV] --> Devil4ever
Melkisedec--->Melkisedec
Madoldame - Madoldame
kiffatre --> kiffatre
mafia-man3 --> Baab
008Martin --> RacerMartin
yarael92 --> Yarael
nain-63 --> nain-63
Rejection --> Sphere-Astral
Toffy69 --> Toffy69
Sunwoo --> Sunwoo
Ca promet de belles partie en perspective sur GT, Sur Motorstorme, sur Nba 2k7, sur RES, sur des tas de jeux !! !
ALlalala je sens que je vais pas sortir de ma chambre lol !
Ca fait des mois et des mois voir annee que je bouge, que je travail a mes etudes, je sens mal l´arriver de cette console lol ...
Ca va squater sec cher moi, a jouer a PES !! !
Alala des parties de PES en online !! !
c´est clair, ça va être de la folie ![]()
vivement le 23 car là j´en peux plus ![]()
Le 23 Mars 2007 devrait être un jour béni ![]()
c´est clair !!
je vais allez faire batisée ma ps3 ![]()
moi c´est ===> Nej
haha truk hyper simple ^^
Oups dsl ^^
X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
galse94 --> galse94
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Dev_In
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29
jamal94 --> Riggs94
FloTheGamer --> FloTheGamer
Yaker --> Yaker
naruto0123456 --> coucou43
---Alastor--- --> Enki199
Ed_doudou --> Ed_doudou
galse94 --> abdhim94
[aligator] --> aligator
The-Ecko --> The-Ecko
damien0193 ---> damien0193
Etiennetheking --> Etiennetheking
eGb --> eGb_94
Awimh --> mets39
iygt --> iygt
TheStunedGuys --> The_Stunned_Guys
[GTO92][JV] --> Devil4ever
Melkisedec--->Melkisedec
Madoldame - Madoldame
kiffatre --> kiffatre
mafia-man3 --> Baab
008Martin --> RacerMartin
yarael92 --> Yarael
nain-63 --> nain-63
Rejection --> Sphere-Astral
Toffy69 --> Toffy69
Sunwoo --> Sunwoo
hulk971 --> Nej
X-JiNuS
je te demanderai juste de faire une modification. Vu que je suis obligé d´utiliser Riggs94 pendant un bon mois il faudrait juste mettre :
Riggs94 --> Riggs94
au lieu de mettre
Jamal94 --> Riggs94
Perso, j´ai pas mis mon vrai age sinan, ils pourraient m´empecher de jouer a resistance en online ![]()
mon pseudo c´est kaporalfisher
je l´utilise deja sur battlefield2 sur ps2 (caporalfisherl plus exactement)
ok Riggs94 c´est noté
pour la éniéme fois, merci d´arrêter de faire une mise a jour de la liste à chaque fois que quelqu´un post son pseudo
ça commençe à être énervant de tjs répéter les même choses ![]()
X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
galse94 --> galse94
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Dev_In
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29
Riggs94 --> Riggs94
FloTheGamer --> FloTheGamer
Yaker --> Yaker
naruto0123456 --> coucou43
---Alastor--- --> Enki199
Ed_doudou --> Ed_doudou
[aligator] --> aligator
The-Ecko --> The-Ecko
damien0193 ---> damien0193
Etiennetheking --> Etiennetheking
eGb --> eGb_94
Awimh --> mets39
iygt --> iygt
TheStunedGuys --> The_Stunned_Guys
[GTO92][JV] --> Devil4ever
Melkisedec--->Melkisedec
Madoldame - Madoldame
kiffatre --> kiffatre
mafia-man3 --> Baab
008Martin --> RacerMartin
yarael92 --> Yarael
nain-63 --> nain-63
Rejection --> Sphere-Astral
Toffy69 --> Toffy69
Sunwoo --> Sunwoo
hulk971 --> Nej
fisher12--> kaporalfisher
moi c´est : sakine ... classique lol
gros boulet galse94
mais put**n qu´est ce que t´as dans la tête ??
t´es vraiment un sale merdeu à la c*n ![]()
sa fe 3 pages je te dit que tu a mal ecrit mon pseudo donc chut stp ![]()
sale boulet,si toi tu l´avais bien écris des le départ il n´y aurait pas eu ce pbl !!
désolé de ne pas deviner que tu n´es pas assez intelligent pour écrire correctement ton pseudo ![]()