CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Votre Pseudo Sur le Live !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2007 à 19:51:21

:d) Pseudo JV --> Pseudo PS3 NetworK:

X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Dev_In
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
eGb --> eGb94
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29
jamal94 --> Riggs94
FloTheGamer --> FloTheGamer
Yaker --> Yaker
naruto0123456 --> coucou43
---Alastor--- --> Enki199
Ed_doudou --> Ed_doudou
galse94 --> abdhim94

:d) écrivez comme ça:

X-JiNuS --> XJiNuS

/!\ Les pseudos mal écris ne seront pas mis à jour /!\

Pour remettre @ jour la liste c´ est beaucoup plus facile plutôt que de s´ amuser à tt retaper

:d) Merci de ne faire une MAJ de la liste des Pseudos que tt les 10 posts uniquement !!

Merci @ Vous :-)))

[aligator]
[aligator]
Niveau 10
15 février 2007 à 19:57:41

[aligator]--> aligator :)

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
15 février 2007 à 20:06:35

je voudrais savoir comment on fait pour l´activer sur la ps3 ?
je l´ai fait il y a 2 semaine et je l´ai activer
est ce qu´ilfaut faire une autre demarche car j´aimerai jouer en ligne et aller su la PS store , ..
il faut telephone ou autre chose ?? ..
je n´ai jamais joue reseau sur ma PS2 ?
aidez mois svp

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
15 février 2007 à 20:08:14

The-Ecko-> The-Ecko

damien0193
damien0193
Niveau 5
15 février 2007 à 20:37:34

damien0193 ---> damien0193

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 février 2007 à 18:29:06

:up:

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
17 février 2007 à 18:30:06

Etiennetheking :d) Etiennetheking

egb
egb
Niveau 10
17 février 2007 à 20:49:49

!u p

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 21:43:22

Pourquoi vous choisissez des pseudos si incompréhensible ?
Un pseudo ça doit faire figure de nom.

Les miens xbox live:

Maitre Dragon
Petit Dragon

et j´ai réservé mon prénom, sur ps3, car j´ai pas encore décidé.

Thibault

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 21:43:53

Pensez déjà à MAJ + Espace.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 21:44:40

Les MAJ et espace sont possible, pour information.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 21:47:11

Des noms d´indien, des noms de guerrier, trouvez des noms sympa a prononcer, des noms marrant, mais pas des successions de lettres sans forme (même si dans le fond, elles veulent dire quelque chose, personne n´en sera rien).

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 21:48:58

Mon pseudo de World of Warcraft, pour mon Orc, est par exemple:
Muscle

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 février 2007 à 21:50:19

Et mon pseudo de tauran: Tignasse

Il a trois tresses ^^

egb
egb
Niveau 10
18 février 2007 à 23:19:47

Jme suis trompé !! !

eGb ----> eGb_94 ( le underscore que j´avais oublié ).

spellforce2boss
spellforce2boss
Niveau 5
18 février 2007 à 23:32:53

desole mais la je bloque c ou l a dresse e mail ? enfin je comprend po il me dir ke sa marche po

https://account.np.ac.playstation.net/accounts/reg
ister/submitErrorMessage.action
vive le floride il est17h35!!merci de votre aide

AWIMH
AWIMH
Niveau 2
19 février 2007 à 00:35:16

Awimh :d) mets39 :-)))

AWIMH
AWIMH
Niveau 2
19 février 2007 à 00:38:53

J´en profite pour faire un peu de pub^^
Passez un coup sur notre forum
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
N´hésitez pas à vous inscrire, l´ambiance est vraiment super :-)))

iytg
iytg
Niveau 10
19 février 2007 à 12:50:17

mon pseudo sur ma ps3 c´est iygt

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
19 février 2007 à 13:13:41

on fait coment pour activer un ami ?
on tape son nom et il est enregistre ??
alors faut que ce topic vive comme ca quand on l´aura on pourra tous discuter ensemble
mais il y a un nombre d´amis limité ?? ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment