Ah c´est seulement pour ceux qui ont déjà une PS3 ! Je croyais qu´on pouvait réserver son pseudo, j´ai mal compris, désolé.
nico67000
Niveau 9
17 mars 2007 à 17:26:13
nan nan, t´as bien compris
nico67000
Niveau 9
17 mars 2007 à 17:26:59
moi j´y arrivé pas aussi et j´ai tapé account.np.ac.playstation.net/ sur google apres ca fonctionné
thomas285
Niveau 9
17 mars 2007 à 17:55:44
T´es sérieux ?
thomas285
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:01:25
Eh c´est vrai en plus, c´est le deuxième site trouvé !
thomas285
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:28:56
Euh...désolé mais il faut faire comment pour le compte des parents sachant que c´est sur le même pc !
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:31:37
non les résa du pseudo sont terminées
Maintenant il faut attendre d´avoir sa play3 pour avoir son pseudo
thomas285
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:35:41
Mais si ! Tu vas sur google et tu fais comme nico67000, tu verras ça marche pour le deuxième site. Mais c´est après, j´ai mis ma date de naissance en étant honnête (je suis mineur) et là le mot de passe et l´adresse ID, ça marche pas.
X-JiNuS
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:37:13
Pseudos qu´il faudra que je rentre quand il y en aura plus !!