CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Votre Pseudo Sur le Live !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 février 2007 à 18:12:21

:d) Pseudo JV --> Pseudo PS3 Live:

X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Devlechit
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
eGb --> eGb94
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29

:d) écrivez comme ça:

X-JiNuS --> XJiNuS

/!\ Les pseudos mal écris ne seront pas mis à jour /!\

Pour remettre @ jour la liste c´ est beaucoup plus facile plutôt que de s´ amuser à tt retaper

Merci @ Vous :-)))

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 février 2007 à 18:15:11

:d) merci de ne pas faire une MAJ de la liste dés qu´ un forumeur a posté !!

2 MAJ par page suffisent largement !!

Sinon ce Topic ne ressemble plus à rien si il y a une liste tt les 1 ou 2 post !!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
13 février 2007 à 18:29:06

:d) Sheninmgs :-)))

sam144
sam144
Niveau 10
13 février 2007 à 18:42:59

voila je me suis inscrit :-) mon pseudo sur le live de la ps3 serat Sam144 :ok: mainteant je n´ai plus qua attendre d´avoir ma ps3 le 23 mars pour jouer en live :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
13 février 2007 à 19:24:44

pour le live il faudra un micro/casque comme la 360 ??

si oui sera t il en vente le 23 ??

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
13 février 2007 à 19:35:46

Comment faut faire, ils me demandent de saisir mon ID,je mets un pseudo et ça marche pas !
:merci: d´avance :-)

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
13 février 2007 à 19:47:06

C´est normal car tu est mineur, il faut donc qu´il y ai un de tes parent qui s´inscrive comme sa quand il demande l´ID tu met celui de la personne legal que tu venai d´enregistrer et apres tu pourra ainsi, toi meme, t´inscrire ! pas sorcier ! lol

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 février 2007 à 19:47:36

mdrrr "gamertag" "live"

que des mots issus du live de crosoft (le seul live en fait)

dite le online ps3 mais dites pas "live" c´est comme si on disait central station pour parler du live de crosoft :rire:

je sais que les moutons revent du meme live que sur xbox mais faut pas rever

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 février 2007 à 19:49:42

X-JiNuS Posté le 13 février 2007 à 19:24:44 pour le live il faudra un micro/casque comme la 360 ??

si oui sera t il en vente le 23 ??

-------------------------

non parait que sony va integrer un systeme de transmission de pensees pour chater pendant qu´on joue....

sinon calmez vous , faudrait deja qu´il y a un jeu du line up qui ai un mode online,c´est pas gagné mdrrrrr

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
13 février 2007 à 19:51:40

Moi ça sera dimasterkiller mais si on est deja inscrit sur
http://www.yourgamingname.fr on a besoin de s´ inscrire au lien du debut ?

---Alastor---
---Alastor---
Niveau 8
13 février 2007 à 20:53:48

:salut:

---Alastor--- ==> Enki199

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 11:34:33

Bijour,

Mon Pseudo sera comme sur le Xbox Live

Riggs94 :p)

egb
egb
Niveau 10
14 février 2007 à 12:04:47

On ma oublié lol

egb
egb
Niveau 10
14 février 2007 à 12:05:11

X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Devlechit
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
eGb --> eGb94
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29
eGb --> eGb94

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
14 février 2007 à 12:08:13

pas du tt mon lapin :lol:

tu es 11éme en partant du bas :-)))

egb
egb
Niveau 10
14 février 2007 à 12:09:20

je viens de voir dsl ... c pas grave hehehe ...

dsl encore

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
14 février 2007 à 14:24:31

X-JiNuS --> XJiNuS
Mediatorus --> Mediatorus
Aragorn_59 --> Anduril59
[biaflex] --> BiaFleX
PS3JustConsole --> AleaJactaEst74
devlechit --> Devlechit
syl3 --> evil574
legi008 --> legi008
davidcoulthard2 --> David-Coulthard
geolec --> Mokoyamae
Bahm --> Bahm_Rock
toupine --> Vegetossj4
juninhooo --> BaT-Fr
MartialSupra --> MartialSupra
WSWE10 --> ThomasGOAL
lolooo69 --> lolooo69
tito42400 --> Tito42
TrueSnake --> Aka-Shalashaska
GTman66 --> GTman66
Max313du57 --> Max313
LordSilver --> LordSilver
zak91940-->Achille91
x-wolverine --> chrom
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
beberto972 --> black-pearl
eGb --> eGb94
nainbecile --> nainbecile
jahmason --> juju94
zak91940 --> Achille91
Batista_Unleash --> Wolverine_X-Men
mxdaft2 --> mxdaft2
Dev92 --> Dev-92
Para-Shit --> Para-Shit
freddie07 --> DiDi
Bidule200 --> Bidule200
CHAMELEON_NOOB --> CHAMELEON_NOOB_29
Dimasterkiller --> Dimasterkiller

Et moi on m´ a oublié.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
14 février 2007 à 20:44:19

:up:

devlechit
devlechit
Niveau 10
14 février 2007 à 21:01:44

J´ai changé de pseudo sur playnetwork !

devlechit --> Dev_In

Changez svp je suis au début de la liste.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
14 février 2007 à 21:02:57

tu pouvais pas le faire :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment