CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

baptiste1013
baptiste1013
Niveau 9
11 juin 2012 à 16:32:22

c'est bien rangé chez toi ! perso moi ya que moin coin ps3 ou tout est bien classé ! :lol:

don-mico
don-mico
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:27:21

Un peu le bordel ..

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 78
11 juin 2012 à 17:48:33

Voici mon Coin

C'est pas très impressionnant, mais je l'aime bien mon coin moi :coeur:

Dsl qualité Iphone, j'ai perdu Mon app. photo Numérique :snif:

Bureau+Pc portable:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339429343-IMG_0204.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339429360-IMG_0205.jpg

Télé Full HD+Home cinéma+Ps3:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339429361-IMG_0226.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339429362-IMG_0228.jpg

Voila,j'en prendrai d'autres quant j'aurai mon new appareil Numérique :oui:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:12:20

guts-et-casca, tes coins sont magnifiques.
Avec ta maj, on voit mieux les pieces.
En tout cas, tu as de la chance avec Mme, car la mienne ne veut meme pas rentrer dans ma salle dedié, :rire2: .
Tu es de la region Parisienne?
Je suis comme toi un fan de wrx et evo. Mais, pour rouler à Paris, un diesel s'imposait.
J'ai opté pour un A5 sline 2.0 tdi restylé, reçu fin Mars.
C'est vrai que ce n'est pas du tout la meme nervosité, mais j'ai fondu pour sa ligne et ses nouveaux optiques.
Peut-etre que j'aurai l'occasion un jour de rouler en subaru.

Slip_Cradingue
Slip_Cradingue
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:19:11

:d) guts-et-casca

Très sympa ton coin !

Juste une petite remarque qui vaut pour tous : ne postez pas plus de 5 images car, à mon humble avis, trop de photos tuent la photo !

guts-et-casca
guts-et-casca
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:31:32

Oui kiki je suis en banlieue.

Moi je roule moins de 4000 km par an. Et jai un ami mecano dans un garage de muscle cars. Donc si tu veux je paie peu pour l entretien. Jachete mes pieces chez stef design. Et mon taf est a 4 km donc pas de voiture.
La nervosité sur une wrx ou sti ca yen a a revendre lol. Jai un 0 a 100 en 5 sec 8...

Pour les photo , on mavait demandé une fois. Jai tout mis donc en detail. Et jespere que ca plaiera

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:37:19

En effet, avec moins de 4 000 km par an, un ami mecano et un taff a 4 km, c'est largement rentable, :rire:

guts-et-casca
guts-et-casca
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:35:49

Elle est de 2007 et n'a que 40 000 km. Et deja sa distrib de faite.
Je la vends prochainement pour prendre une sti modele 2006.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 12:07:27

apres avoir vu toutes ses installations bien simpa je me lance et je poste la mienne elle est peu être pas aussi impressionante que certaine mais bon je suis plutot content de mon coin ps3 avec aucun cable visible.

composition:
tv lcd hd samsung 107cm fixée au mur
ps3 slim
ampli harman kardon
enceinte colonne klipsch f10
enceinte centrale klipsch c10
enceinte surround klipsch s10
le tout branché avec des fiches banane
reception tv avec freebox revolution

la tv vue d'ensemble
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579789-DSC_0409.jpg

enceinte arriere droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579885-DSC_0407.jpg

enceinte arriere gauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579852-DSC_0421.jpg

fiche banane enceinte klipsch
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580164-DSC_0276.jpg

mon equipement
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579817-DSC_0423.jpg

mon casque sony une vrai merveille plein de basse les explosions sur unit13 sur vita prennent toute leur ampleur a testé si vous connaissez pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579913-DSC_0414.jpg

ma psvita avec en fond mon pseudo psn: airforce500 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579938-DSC_0411.jpg

mon ampli au fond on peut voir mon ventilo qui vient d'une xbox360 qui sert a degager la chaleur de mon ampli qui est dans un meuble fermé
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580046-DSC_0282.jpg

mon systeme eclairage a led by ikea lol qui peut se reglé a la couleur voulue
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580072-DSC_0284.jpg

mon meuble tv fermé partie gauche mon boitier tv freebox revolution partie droite ampli avec l'eclairage et sur le meuble la ps3 et l'enceinte centrale
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580098-DSC_0285.jpg

voila dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions hesité pas se sera un plaisir de repondre .

Vador64
Vador64
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:39:05

:d) Guts-et-casca

Salut,

Bien que je trouve le rouge un peu trop dominant, dans l'ensemble c'est plutôt sympa :ok:

ps: j'aime bien ton Goldorak :oui:

HuDz
HuDz
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:19:59

La ps vita :bave:

HeyLaMiss
HeyLaMiss
Niveau 6
13 juin 2012 à 18:54:56

Où je m'assois : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339606372-P110612_19.56.jpg

Et voilà la vue de l'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339606382-P110612_19.57.jpg

:noel:

HeyLaMiss
HeyLaMiss
Niveau 6
13 juin 2012 à 18:56:31

(Ps : pas de troll concernant mon volant, c'est de la daube je sais :noel: )

Maitre_Hap
Maitre_Hap
Niveau 7
13 juin 2012 à 18:58:23

Chaud et comment ton volant il tient sur ta table ? :hap:
+ où sont les pédales ? :hap:

HeyLaMiss
HeyLaMiss
Niveau 6
13 juin 2012 à 19:01:13

Bah j'ai fais un trou sur la table, et je l'ai vissé avec le volant à l'aide d'une vis, les pédales ils sont en dessous de ma table :noel:

CrisisSoldier
CrisisSoldier
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:55:29

HeyLaMiss :d) Y a encore des morback sur ton matelat :hap:

Nan, plus sérieusement, t'aurais dû faire ton lit, avant :noel:

zezette2521
zezette2521
Niveau 9
13 juin 2012 à 20:09:18

Hey La miss, :d) j'aime bien ton support pour ta tv :hap:

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 22:40:36

re apres avoir vu toutes ses installations bien simpa je me lance et je poste la mienne elle est peu être pas aussi impressionante que certaine mais bon je suis plutot content de mon coin ps3 avec aucun cable visible.

composition:
tv lcd hd samsung 107cm fixée au mur
ps3 slim
ampli harman kardon
enceinte colonne klipsch f10
enceinte centrale klipsch c10
enceinte surround klipsch s10
le tout branché avec des fiches banane
reception tv avec freebox revolution

la tv vue d'ensemble
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579789-DSC_0409.jpg

enceinte arriere droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579885-DSC_0407.jpg

enceinte arriere gauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579852-DSC_0421.jpg

fiche banane enceinte klipsch
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580164-DSC_0276.jpg

mon equipement
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579817-DSC_0423.jpg

mon casque sony une vrai merveille plein de basse les explosions sur unit13 sur vita prennent toute leur ampleur a testé si vous connaissez pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579913-DSC_0414.jpg

ma psvita avec en fond mon pseudo psn: airforce500 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579938-DSC_0411.jpg

mon ampli au fond on peut voir mon ventilo qui vient d'une xbox360 qui sert a degager la chaleur de mon ampli qui est dans un meuble fermé
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580046-DSC_0282.jpg

mon systeme eclairage a led by ikea lol qui peut se reglé a la couleur voulue
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580072-DSC_0284.jpg

mon meuble tv fermé partie gauche mon boitier tv freebox revolution partie droite ampli avec l'eclairage et sur le meuble la ps3 et l'enceinte centrale
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580098-DSC_0285.jpg

voila dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions hesité pas se sera un plaisir de repondre .

gollum01
gollum01
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:58:30

air force c est plus un coin ps3 c est un magasin ...

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:01:00

Airforce :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment