CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

gollum01
gollum01
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:02:35

le truc null c est toutes les marques sur les cotés de l écran

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
13 juin 2012 à 23:09:12

très bon hc :oui: par contre sa sert à quoi les fiches banane ? :pf:

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 23:27:10

les fiche banane sa sert a pouvoir debancher c enceinte sans avoir besoin a chaque fois de deviser les bornier des enceinte car a force sa abime le cable hp . pratique pour passer l'aspirateur ;)

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
13 juin 2012 à 23:29:32

moi je les aime bien mes affiche sa donne un petit coter deco que tout le monde n'a pas

Vador64
Vador64
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:36:21

Moi non plus je n'aime pas du tout ces marques.... C'en est même dommage, je trouve finalement que ça gache tout le reste puisqu'on ne voit que ça!

Bref, les goûts et les couleurs...

Fxcking-Famous
Fxcking-Famous
Niveau 7
14 juin 2012 à 13:43:31

a moi :)

Ma sono branché a la télé sa envoie un maxxx :p :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339673676-DSC00173.jpg

ma petite télé ( oui petite je sais mais lecteur dvd intégré :-p ) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339674040-DSC00174.jpg

ma console évidemment :) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339674052-DSC00175.jpg

et mes jeux PS3 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339674062-DSC00176.jpg

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:55:34

Salut airforce500, j'aimerais savoir quel matos tu a utilisé pour faire ces plaques autour de ton écran ou le site si jamais tu les acheté car je trouve ça très joli.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
14 juin 2012 à 22:13:21

slt dave j'ai pris les photos dur internet puit je les ait mis sur clef usb jai ete cher un devellopeur photos et il me les a developper donc en gros c'est des photos apres tu lui demande le format que tu veut

donc sa ma couter le prix de devellopement photos mais pas dans les machine automatic si comme moi tu veut un grand format

http://www.testsounds.de/index.php?mod=logos

par compte j'ai pu le lien ou yavai les marque "sony samsung etc.... dsl"

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
17 juin 2012 à 14:44:08

UP!

don-mico
don-mico
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:45:54

Fxcking-Famous :d) La télé laisse a désiré ... et les autocollants sur la console, je dois avouer que je suis pas trop fan :non:

[alexleturk]
[alexleturk]
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:47:37

Fxcking-Famous j'aime tes jeux :hap:

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:14:50

ps3 avec aucun cable visible.

composition:
tv lcd hd samsung 107cm fixée au mur
ps3 slim
ampli harman kardon
enceinte colonne klipsch f10
enceinte centrale klipsch c10
enceinte surround klipsch s10
le tout branché avec des fiches banane
reception tv avec freebox revolution

la tv vue d'ensemble
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579789-DSC_0409.jpg

enceinte arriere droite
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579885-DSC_0407.jpg

enceinte arriere gauche
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579852-DSC_0421.jpg

fiche banane enceinte klipsch
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580164-DSC_0276.jpg

mon equipement
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579817-DSC_0423.jpg

mon casque sony une vrai merveille plein de basse les explosions sur unit13 sur vita prennent toute leur ampleur a testé si vous connaissez pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579913-DSC_0414.jpg

ma psvita avec en fond mon pseudo psn: airforce500 https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339579938-DSC_0411.jpg

mon ampli au fond on peut voir mon ventilo qui vient d'une xbox360 qui sert a degager la chaleur de mon ampli qui est dans un meuble fermé
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580046-DSC_0282.jpg

mon systeme eclairage a led by ikea lol qui peut se reglé a la couleur voulue
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580072-DSC_0284.jpg

mon meuble tv fermé partie gauche mon boitier tv freebox revolution partie droite ampli avec l'eclairage et sur le meuble la ps3 et l'enceinte centrale
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339580098-DSC_0285.jpg

voila dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions hesité pas se sera un plaisir de repondre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:17:16

Superbe coin air force !!

Sweet-Years
Sweet-Years
Niveau 9
17 juin 2012 à 16:25:56

j'aime bien ta première photo -airforce500 avec les marques autours de la télé

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
17 juin 2012 à 16:38:19

voila mon coin cinéma jeux

plasma 51d8000
ps3, xbox 360 et wii
blu ray samsunf bd d6900 et hd dvd toshiba hd ep 30
enceinte jamo s606

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339943775-SAM_0623.jpg

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:38:28

merci a vous

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:43:35

majinbuu vraiment beau comme coin bravo

mais juste les jamo avec un hp de grave sur le coter jaime pas du tout j'avais les jamo 718 et quand j'ai changer pour les klipsch j'ai entendu une sacree differance ok c'est pas le meme prix mais la differance s'entant

pour moi jamo en bon pour ecouter des cd en stereo .

mais le tout est tres beau . pourquoi ta pas pris tes jamo en noir?

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:46:23

un conseil inverse tes colonne les hp sur le coter et trop pres du meuble et quand les frequance rebondisse sur le meuble elle retourne vers le hp et attenue le son.

-airforce500
-airforce500
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:49:05

a l'epoque ou javais mes jamo avec la centrale jamo 7.2

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339944449-DSC_0159.jpg

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
17 juin 2012 à 16:49:52

airforce500

je sais que klipsh est meilleur mais n'étant pas un fanatique du son je voulais de bonnes enceintes pour max 500 euro pour coupler a mon pioneer vsx 921.

et a ce prix elle sont pratiquement seul sur le marché (jbl e80 était 200 plus chère par exemple )

pour ce qui est des basse je n'ai pas pris de caisson pour le moment parce que je voulais d’abord voir si les intégrer était suffisante, l'achat d'un caisson n'est pas exclue.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment