xboxer360: Chacun ses goûts hen comme on dit, et puis je savais pas que ça prenais quelque chose d'exceptionnel pour poster son coin sur le forum, et de toute façon à voir les coins des autres, je me contente bien du mien lolll. Peut-être que c'est un peu charger, mais j'ai une très bonne ludothèque et j'ai la chance d'avoir plusieurs consoles et un téléviseur plasma. Après ça, c'est sur que je n'ai pas un revenu d'un million par année, et que je peux donc pas avoir des choses exceptionnelles, comme tu dis!