CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
31 juillet 2012 à 07:47:42

Voici des photos de mon gaming setup et de ma collection de jeux!

Ma collection de jeux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713141-205238-10151979033985265-1608772525-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713256-427411-10151979037065265-2079636835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713345-561217-10151979038630265-118078899-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713170-375708-10151979042375265-1081435474-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713309-531521-10151979043925265-1142841235-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713220-417414-10151979044790265-506756180-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713209-399543-10151979046085265-981383835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713274-481955-10151979032410265-709428966-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg

Mon gaming setup

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713187-384767-10151979050520265-1702281920-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713234-422224-10151979051230265-1502149638-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713288-483204-10151979048530265-660450993-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713299-488365-10151979050170265-146030566-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713335-553445-10151979052960265-27294886-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713362-576020-10151979054290265-1275784016-n.jpg

C'est mon petit coin de paradis!!! :D

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
31 juillet 2012 à 10:17:27

predator56920
Posté le 31 juillet 2012 à 02:24:29 Salento-12 , pas mal du tout ! j'aime beaucoup ta tv !

Lien permanent

merci :-d je l'est acheter il n'y a pas longtemps

predator56920
predator56920
Niveau 6
31 juillet 2012 à 13:59:53

Salento-12
Ta tv a combien de centimètres ? :-)

predator56920
predator56920
Niveau 6
31 juillet 2012 à 18:58:19

Up ! :-)

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:46:18

101 ou 102 je c'est plus

Anigo
Anigo
Niveau 8
31 juillet 2012 à 19:53:55

Y'a du lourd chez certain :oui:

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
31 juillet 2012 à 19:56:46

voici ma télé :d) http://www.materiel.net/televiseur/samsung-tv-led-ue40d6200zf-3d-67291.html :ok:

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
31 juillet 2012 à 20:02:36

Voila mon coin:

http://imageshack.us/photo/my-images/832/img2567kv.jpg/

J' ai pas pris en photo les accessoires ou bonus de versions collector.

predator56920
predator56920
Niveau 6
31 juillet 2012 à 20:21:51

Salento-12
Posté le 31 juillet 2012 à 19:56:46
voici ma télé http://www.materiel.net/televiseur/samsung-tv-led-ue40d6200zf-3d-67291.html

Ouais elle est vraiment pas mal :-)

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
31 juillet 2012 à 21:09:36

Je repost mon coin vu que personne commente!!!

Voici des photos de mon gaming setup et de ma collection de jeux!

Ma collection de jeux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713141-205238-10151979033985265-1608772525-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713256-427411-10151979037065265-2079636835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713345-561217-10151979038630265-118078899-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713170-375708-10151979042375265-1081435474-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713309-531521-10151979043925265-1142841235-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713220-417414-10151979044790265-506756180-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713209-399543-10151979046085265-981383835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713274-481955-10151979032410265-709428966-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg

Mon gaming setup

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713187-384767-10151979050520265-1702281920-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713234-422224-10151979051230265-1502149638-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713288-483204-10151979048530265-660450993-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713299-488365-10151979050170265-146030566-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713335-553445-10151979052960265-27294886-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713362-576020-10151979054290265-1275784016-n.jpg

C'est mon petit coin de paradis!!! :D

predator56920
predator56920
Niveau 6
31 juillet 2012 à 22:30:36

spez19sens
Posté le 31 juillet 2012 à 21:09:36
Je repost mon coin vu que personne commente!!!

Voici des photos de mon gaming setup et de ma collection de jeux!

Ma collection de jeux:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713141-205238-10151979033985265-1608772525-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713256-427411-10151979037065265-2079636835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713345-561217-10151979038630265-118078899-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713170-375708-10151979042375265-1081435474-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713309-531521-10151979043925265-1142841235-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713220-417414-10151979044790265-506756180-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713209-399543-10151979046085265-981383835-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713274-481955-10151979032410265-709428966-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713160-396087-10151979047115265-626232395-n.jpg

Mon gaming setup

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713187-384767-10151979050520265-1702281920-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713234-422224-10151979051230265-1502149638-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713288-483204-10151979048530265-660450993-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713299-488365-10151979050170265-146030566-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713335-553445-10151979052960265-27294886-n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713362-576020-10151979054290265-1275784016-n.jpg

C'est mon petit coin de paradis!!! :D

c'est sympa mais je suis pas trop fan de l'agencement :-/

[iron-spider]
[iron-spider]
Niveau 2
31 juillet 2012 à 22:55:27

predator56920 :d) excellent ton coin ! :)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
31 juillet 2012 à 23:02:22

spez19 , c'est normal que personne commente , tout simplement parce que tu saoule à le mettre 3 fois par jour et 10 fois par page .
il n'y a rien qui change , et perso je trouve qu'il n'y a rien d'exeptionnel , mise à part le fait que c'est trop encombrer

predator56920
predator56920
Niveau 6
31 juillet 2012 à 23:15:09

Iron-Spider]
Posté le 31 juillet 2012 à 22:55:27
predator56920 excellent ton coin !

Merci :-) !

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
01 août 2012 à 00:48:59

xboxer360: Chacun ses goûts hen comme on dit, et puis je savais pas que ça prenais quelque chose d'exceptionnel pour poster son coin sur le forum, et de toute façon à voir les coins des autres, je me contente bien du mien lolll. Peut-être que c'est un peu charger, mais j'ai une très bonne ludothèque et j'ai la chance d'avoir plusieurs consoles et un téléviseur plasma. Après ça, c'est sur que je n'ai pas un revenu d'un million par année, et que je peux donc pas avoir des choses exceptionnelles, comme tu dis!

fa-mas82
fa-mas82
Niveau 9
01 août 2012 à 00:52:34

moi tv 140 sony avec 5.1 celestion colonne celestion 66
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRFuiElaVPETXo41afo_5xn8hQBokuCg5ASFbAlG7Uhbi_sHp90

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 août 2012 à 12:58:54

Quand je dis exeptionnel ça n'est pas au point de vue financier , mais au niveau déco ou personnalisation !

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
01 août 2012 à 15:15:26

Raikkonen-74
Posté le 31 juillet 2012 à 20:02:36 Voila mon coin:

http://imageshack.us/photo/my-images/832/img2567kv.jpg/

J' ai pas pris en photo les accessoires ou bonus de versions collector.
Lien permanent

fait des photos de tes jeux :) sinon tres beau coin

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
01 août 2012 à 15:17:37

spez19sens :d) c'est quoi les bonhommes rond :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343713288-483204-10151979048530265-660450993-n.jpg

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 août 2012 à 15:58:54

bon allez hop je met mon coin et mes jeux :

vue générale :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343828876-img-20120801-154528.jpg

tv toshiba 40tl933 et home cinéma lg :
http//www.noelshack.com/2012-31-1343829034-img-201
20801-154544.jpg

jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343829089-img-20120801-154537.jpg

voilà , dites ce que vous en pensez ! :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment