sinon vous avez de tres beau coin mention a darkstam ton coin est juste sublime
[alexleturk]
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:48:25
beau coin !!
Darkstam
Niveau 8
13 juillet 2012 à 20:35:34
CanardBleu , pas mal l'inventaire du mobilier de ta chambre mais au depart on montre notre coin play! je pense que beaucup de gens savent a quoi ressemble une manette megadrive...
Station_de_jeu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:35:59
J'ai déplacé un peu les meubles et les canapés dans ma chambre afin d'éviter les reflets sur mon plasma c'est lui qui est la cause de la mise à jour de mon coin, maintenant je n'ai plus de reflets gênant et ma dalle reste noir en journée comme au soir, car avec de la lumière sur le coté ou derrière le plasma cette lumière rend la dalle grise/verte bonjour la perte de qualité en journée. D'ailleurs le flash de mon appareil photo rend la dalle légèrement grise, elle est toute noir sans le flash.
Et enfin j'en avais marre de fermer les tentures en journée noir en journée noir en soirée j'étais devenu un vampire ça me faisait bizarre la lumière une fois que je quittais ma chambre voilà pour l'anecdote.
+ 3 photos ingame d'où je joue souvent dans le noir mias maintenant en journée aussi grace à ce changement (les 2 premières sont ingame la 3ème c'est le mode photo de gt5 mais ingame il déchire aussi)
CanardBleu
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:50:11
Merci
dark Mon coin est juste dans une étagère
Pseudo supprimé13 juillet 2012 à 21:04:59
CanardBleu je veux ta figurines de Toshiro Hitsugaya