oups , fail pour le deuxième lien :
Spez : Moi je kiff ta collec ![]()
Salento-12 : Je peut te prendre en photo les jeux sans souci, tu veut aussi les accessoires etc ?
Mon coin jeu :
Je précise que l'écran est un LG IPS Led 225 de 21,5 pouces (55 cm).
Les câbles en bas à droite de la photo sont les câbles d'alimentation et pour les hauts parleurs.
Mes jeux :
J'ai aussi Call of Duty : Modern Warfare 2 et Wanted : Weapons of Fate en disque (prêtés) et InFamous, Burnout Paradise, Assasin's Creed (eu avec AC : Revelations) et WipEout HD Fury sur le disque dur.
Salut à tous voici mon petit coin !
je sais que j'ai poster il y a pas longtemps, mais la qualité de certaines photos n'étaient pas top, et puis entre temps j'ai céder étant fan de star wars je me suis acheter la xbox aux couleurs de R2D2
Vue d'ensemble :
coin Tv Ps3 xbox :
Ps3 60 Gb upgrader en 320 gb , xbox 360 Star Wars 320 gb, homme cinéma sony 5.1 1000W tv toshiba 102 cm Full HD
Coin pc :
Coin pc en vue rapprochée :
écran Lg 24 pouces full HD home cinéma LG 5.1 300W , pc acer ( no trol je sais marque de merde ^^ ) avec i7 , 2000 gb de disque dur , 8 gb ram , Radeon hd 7870 2 gb ,
Mon pc de jeux :
Merci de donner vos avis ![]()
enjoy mon coin pourris avec l'armoire pas du tout stable ![]()
Predator tu as un très beau coin, la seule chose que je me demandes est, comment tu fais pour prendre un de tes jeux dans ta pile sans toute la faire tomber par terre? lolll
@ [Red_One] merci
, il s'agit juste d'une question d'adresse mais il est temps que j'investisse dans un meubles de rangement ^^
c'est affreux, votre chambre/appart ressemble à un micromania
il manque juste les prix
je trouve ça pas terrible et enfantin les posters et figures dans le salon, chaud d'inviter des gens, ils vont vous prendre pour des attardés qui veulent pas grandir
je félicite les quelques (rare) coins sobre et épuré qui ressemblent à quelque chose, et non à une chambre d'étudiant japonais
Cri2Silence
Tu as droit à ton point de vue, mais moi ça ne me gêne pas du tout de mettre des posters ou des figurines de ce que j'aime dans mon salon. Si jamais les gens qui viennent ici n'aiment pas, et bien c'est leur problème, j'ai le droit d'aimer ce que je veux, et si jamais les invités me prennent pour une attardée qui ne veut pas grandir comme tu dis, et bien ils iront voir ailleurs si j'y suis.
J'arrives pas à comprendre ceux qui ont pratiquement honte d'aimer les jeux vidéos et qui le cachent, pour jouer les pseudos-adultes matures.
Après chacun a droit à ses goûts, mais pour moi aimer les jeux vidéos n'ait pas une honte, et je voies pas pourquoi je devrais faire de mon appartement un lieu sobre, sans pratiquement aucune décoration(comme je voies beaucoup sur ce site) et quasiment jouer à la console dans le fond de mon garde-robe pour être sur que personne ne me voit...
Vous êtes pathétiques à vouloir jouer les adultes matures, dites vous que si quelqu'un pense que vous êtes attardés juste parce que vous jouez aux jeux vidéos, ils vous méritent probablement pas!
Bon c'étais ma montée de lait ![]()
c'est pas qu'il n'y a aucunes déco , la sobriété c'est rendre quelque chose de propre , bien rangé tout en ayant une certaine personnalisation qui plaît .
Ce qui au passage contraste totalement d'un coin surchargé , avec des photos de jeux imprimé et placardé sur tous les murs , un tv avec des vignettes partout sur le cadre ...
bien dis Spenz, je partage ton avis, c'est assez sympa et plaisant de refaire sa déco dans l'univers qu'on aime, déjà que le monde extérieur et insipide, fade et sans couleur. Tout le monde tire la gueule, donc laissez nous bordel
t'es le genre de gars qui pour rentrer dans la norme serait prêt à accrocher des tableaux de peintures qui ressembles à des flatulences de diarrhée ou des statuettes difformes, juste pour de donner un genre mature
tu pue mec casse toi ![]()
ça n'est un critique mais un constat des deux types de coin .
Reste poli , je le suis donc fais en autant
non je parlais à l'autre troll de Cri2Silence
autant pour moi , mais restons courtois , ça n'est pas parce qu'on est derrière un pc qu'on peut tout se permettre ![]()
toi tu connais mal cri2Silence, c'est un vieux troll aigri sans ami, il insulte aussi les gens, je fais comme lui
En faite je ne voies pas en quoi mon coin est si surchargé que ça. Du moment qu'il y a suffisamment d'espace pour passer entre les meubles...lollll...et puis moi je les aime mes posters sur les murs. Seul chose que je regrette, c'est effectivement d'avoir mis des autocollants tout le tour de mon cadre de t.v. Malheureusement, ils sont là depuis environ 4 ans, et les enlever laisserait des traces de colle encore plus immonde que les autocollants eux-même, donc je préfères les laisser là.
Après, chacun a ces goûts et les goûts ça ne discute pas, mais moi je préfère un coin avec plus de décoration, que quelque chose fade et sans couleur.
Et soit dit en passant c'est pas parce qu'un coin est surchargé qu'il n'est pas propre...
predator56920
Posté le 1er août 2012 à 19:35:21 Salut à tous voici mon petit coin ! je sais que j'ai poster il y a pas longtemps, mais la qualité de certaines photos n'étaient pas top, et puis entre temps j'ai céder étant fan de star wars je me suis acheter la xbox aux couleurs de R2D2
Vue d'ensemble :
coin Tv Ps3 xbox :
Ps3 60 Gb upgrader en 320 gb , xbox 360 Star Wars 320 gb, homme cinéma sony 5.1 1000W tv toshiba 102 cm Full HD
Coin pc :
Coin pc en vue rapprochée :
écran Lg 24 pouces full HD home cinéma LG 5.1 300W , pc acer ( no trol je sais marque de merde ^^ ) avec i7 , 2000 gb de disque dur , 8 gb ram , Radeon hd 7870 2 gb ,
Mon pc de jeux :
Merci de donner vos avis
Lien permanent
tres beau coin, moderne et tout
ps: tu a facebook?
Raikkonen-74
Posté le 1er août 2012 à 17:47:10 Salento-12 : Je peut te prendre en photo les jeux sans souci, tu veut aussi les accessoires etc ?
Lien permanent
oui sa serait sympa ![]()
Mon fauteuil
http://imageshack.us/photo/my-images/189/dscn2153m.jpg/
Ma télé HD samsunbg + tritton AX720
http://imageshack.us/photto/my-images/41/dscn2154l.jpg/
Mon boitier tritton Dolby Digital 5.1
http://imageshack.us/photo/my-images/825/dscn2156z.jpg/
Mon avermedia Game Capture HD reçu hier soire
http://imageshack.us/photo/my-images/232/dscn2157n.jpg/
les seules jeux en boite que j'ai encore
http://imageshack.us/photo/my-images/651/dscn2158v.jpg/
Sur le disque dire j'ai : Little big planet , darksider , dante's inferno , sly cooper , batman Arkham city , I am alive , Dead Space 1/2 , et Battlefield Premium ...