CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
01 août 2012 à 15:59:59

oups , fail pour le deuxième lien :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343829034-img-20120801-154544.jpg

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
01 août 2012 à 16:32:12

Spez : Moi je kiff ta collec :)

Raikkonen-74
Raikkonen-74
Niveau 5
01 août 2012 à 17:47:10

Salento-12 : Je peut te prendre en photo les jeux sans souci, tu veut aussi les accessoires etc ?

Levleboss
Levleboss
Niveau 9
01 août 2012 à 18:32:16

Mon coin jeu :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343836978-iphone-image-08-01-2012.jpg
Je précise que l'écran est un LG IPS Led 225 de 21,5 pouces (55 cm).
Les câbles en bas à droite de la photo sont les câbles d'alimentation et pour les hauts parleurs.

Mes jeux :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343838707-iphone-image-08-01-2012.jpg
J'ai aussi Call of Duty : Modern Warfare 2 et Wanted : Weapons of Fate en disque (prêtés) et InFamous, Burnout Paradise, Assasin's Creed (eu avec AC : Revelations) et WipEout HD Fury sur le disque dur.

predator56920
predator56920
Niveau 6
01 août 2012 à 19:35:21

Salut à tous voici mon petit coin ! :-) je sais que j'ai poster il y a pas longtemps, mais la qualité de certaines photos n'étaient pas top, et puis entre temps j'ai céder étant fan de star wars je me suis acheter la xbox aux couleurs de R2D2 :-)

Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343842150-p1040138.jpg

coin Tv Ps3 xbox : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681962-p1040135.jpg

Ps3 60 Gb upgrader en 320 gb , xbox 360 Star Wars 320 gb, homme cinéma sony 5.1 1000W tv toshiba 102 cm Full HD

Coin pc : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682167-p1040130.jpg

Coin pc en vue rapprochée : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682170-p1040131.jpg

écran Lg 24 pouces full HD home cinéma LG 5.1 300W , pc acer ( no trol je sais marque de merde ^^ ) avec i7 , 2000 gb de disque dur , 8 gb ram , Radeon hd 7870 2 gb ,

Mon pc de jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681742-p1040132.jpg

Merci de donner vos avis :-)

[Red_One]
[Red_One]
Niveau 44
02 août 2012 à 00:11:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343859027-dsc00829.jpg

enjoy mon coin pourris avec l'armoire pas du tout stable :noel:

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
02 août 2012 à 00:56:49

Predator tu as un très beau coin, la seule chose que je me demandes est, comment tu fais pour prendre un de tes jeux dans ta pile sans toute la faire tomber par terre? lolll

predator56920
predator56920
Niveau 6
02 août 2012 à 04:14:59

@ [Red_One] merci :-) , il s'agit juste d'une question d'adresse mais il est temps que j'investisse dans un meubles de rangement ^^

Cri2Silence
Cri2Silence
Niveau 9
02 août 2012 à 05:51:55

c'est affreux, votre chambre/appart ressemble à un micromania :malade: il manque juste les prix

je trouve ça pas terrible et enfantin les posters et figures dans le salon, chaud d'inviter des gens, ils vont vous prendre pour des attardés qui veulent pas grandir

je félicite les quelques (rare) coins sobre et épuré qui ressemblent à quelque chose, et non à une chambre d'étudiant japonais

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
02 août 2012 à 06:36:46

Cri2Silence

Tu as droit à ton point de vue, mais moi ça ne me gêne pas du tout de mettre des posters ou des figurines de ce que j'aime dans mon salon. Si jamais les gens qui viennent ici n'aiment pas, et bien c'est leur problème, j'ai le droit d'aimer ce que je veux, et si jamais les invités me prennent pour une attardée qui ne veut pas grandir comme tu dis, et bien ils iront voir ailleurs si j'y suis.

J'arrives pas à comprendre ceux qui ont pratiquement honte d'aimer les jeux vidéos et qui le cachent, pour jouer les pseudos-adultes matures.

Après chacun a droit à ses goûts, mais pour moi aimer les jeux vidéos n'ait pas une honte, et je voies pas pourquoi je devrais faire de mon appartement un lieu sobre, sans pratiquement aucune décoration(comme je voies beaucoup sur ce site) et quasiment jouer à la console dans le fond de mon garde-robe pour être sur que personne ne me voit...

Vous êtes pathétiques à vouloir jouer les adultes matures, dites vous que si quelqu'un pense que vous êtes attardés juste parce que vous jouez aux jeux vidéos, ils vous méritent probablement pas!

Bon c'étais ma montée de lait :)

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
02 août 2012 à 06:50:35

c'est pas qu'il n'y a aucunes déco , la sobriété c'est rendre quelque chose de propre , bien rangé tout en ayant une certaine personnalisation qui plaît .

Ce qui au passage contraste totalement d'un coin surchargé , avec des photos de jeux imprimé et placardé sur tous les murs , un tv avec des vignettes partout sur le cadre ...

MrNiveau22
MrNiveau22
Niveau 6
02 août 2012 à 06:59:03

bien dis Spenz, je partage ton avis, c'est assez sympa et plaisant de refaire sa déco dans l'univers qu'on aime, déjà que le monde extérieur et insipide, fade et sans couleur. Tout le monde tire la gueule, donc laissez nous bordel

t'es le genre de gars qui pour rentrer dans la norme serait prêt à accrocher des tableaux de peintures qui ressembles à des flatulences de diarrhée ou des statuettes difformes, juste pour de donner un genre mature

tu pue mec casse toi :ok:

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
02 août 2012 à 07:19:22

ça n'est un critique mais un constat des deux types de coin .

Reste poli , je le suis donc fais en autant

MrNiveau22
MrNiveau22
Niveau 6
02 août 2012 à 07:23:06

non je parlais à l'autre troll de Cri2Silence

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
02 août 2012 à 07:27:25

autant pour moi , mais restons courtois , ça n'est pas parce qu'on est derrière un pc qu'on peut tout se permettre :)

MrNiveau22
MrNiveau22
Niveau 6
02 août 2012 à 07:45:49

toi tu connais mal cri2Silence, c'est un vieux troll aigri sans ami, il insulte aussi les gens, je fais comme lui

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
02 août 2012 à 08:14:33

En faite je ne voies pas en quoi mon coin est si surchargé que ça. Du moment qu'il y a suffisamment d'espace pour passer entre les meubles...lollll...et puis moi je les aime mes posters sur les murs. Seul chose que je regrette, c'est effectivement d'avoir mis des autocollants tout le tour de mon cadre de t.v. Malheureusement, ils sont là depuis environ 4 ans, et les enlever laisserait des traces de colle encore plus immonde que les autocollants eux-même, donc je préfères les laisser là.

Après, chacun a ces goûts et les goûts ça ne discute pas, mais moi je préfère un coin avec plus de décoration, que quelque chose fade et sans couleur.

Et soit dit en passant c'est pas parce qu'un coin est surchargé qu'il n'est pas propre...

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
02 août 2012 à 09:14:46

predator56920
Posté le 1er août 2012 à 19:35:21 Salut à tous voici mon petit coin ! je sais que j'ai poster il y a pas longtemps, mais la qualité de certaines photos n'étaient pas top, et puis entre temps j'ai céder étant fan de star wars je me suis acheter la xbox aux couleurs de R2D2

Vue d'ensemble : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343842150-p1040138.jpg

coin Tv Ps3 xbox : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681962-p1040135.jpg

Ps3 60 Gb upgrader en 320 gb , xbox 360 Star Wars 320 gb, homme cinéma sony 5.1 1000W tv toshiba 102 cm Full HD

Coin pc : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682167-p1040130.jpg

Coin pc en vue rapprochée : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343682170-p1040131.jpg

écran Lg 24 pouces full HD home cinéma LG 5.1 300W , pc acer ( no trol je sais marque de merde ^^ ) avec i7 , 2000 gb de disque dur , 8 gb ram , Radeon hd 7870 2 gb ,

Mon pc de jeux : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343681742-p1040132.jpg

Merci de donner vos avis
Lien permanent

tres beau coin, moderne et tout :oui:

ps: tu a facebook?

Salento-12
Salento-12
Niveau 9
02 août 2012 à 09:30:35

Raikkonen-74
Posté le 1er août 2012 à 17:47:10 Salento-12 : Je peut te prendre en photo les jeux sans souci, tu veut aussi les accessoires etc ?
Lien permanent

oui sa serait sympa :-)

tekman1440
tekman1440
Niveau 7
02 août 2012 à 09:38:36

Mon fauteuil
http://imageshack.us/photo/my-images/189/dscn2153m.jpg/

Ma télé HD samsunbg + tritton AX720
http://imageshack.us/photto/my-images/41/dscn2154l.jpg/

Mon boitier tritton Dolby Digital 5.1
http://imageshack.us/photo/my-images/825/dscn2156z.jpg/

Mon avermedia Game Capture HD reçu hier soire
http://imageshack.us/photo/my-images/232/dscn2157n.jpg/

les seules jeux en boite que j'ai encore
http://imageshack.us/photo/my-images/651/dscn2158v.jpg/

Sur le disque dire j'ai : Little big planet , darksider , dante's inferno , sly cooper , batman Arkham city , I am alive , Dead Space 1/2 , et Battlefield Premium ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment