CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

don-mico
don-mico
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:14:17

Je garde seulement les jeux que j'aime le +, le reste je revend!

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:16:00

voila mon coin ensemble
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340629852-maison(3).jpg

la j'ai mis ma petite derniere pepite la PSVITA :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340629851-maison(2).jpg

la de ou je vous parle :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340629843-maison(1).jpg

voila c'est un peux le bordel voila voila :D

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:17:18

la WII c'est pour ma femme et ma fille cette bouze :D :lol:

Play1
Play1
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:24:19

C'est une super idée ce topic :content:

Moi je vais refaire bientôt ma chambre (ou salon si je prends un appart) je posterais une zolie photo ici :)

Lionheart_974
Lionheart_974
Niveau 10
29 juin 2012 à 04:20:29

vincentwiest :d) T'habite a la Réunion :bave:

gollum01
gollum01
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:42:47

airforce je n aime pas du tout ton coin ps3 j ai vraiment l impression d être chez un revendeur tv hd ton coin ps3 est froid et c surtout les marques a coté de la télé :malade: après chacun ses gout

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:38:17

Mon nouveau coin.

PS3 et projo
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341070235-iPhone-image-06-30-2012..jpg

Branchée en sortie optique dolby pro 5.1
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341070304-iPhone-image-06-30-2012..jpg

Et voilà quand je joue :) écran de 10m
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341070410-iPhone-image-06-30-2012..jpg

Et avec des potes
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341070576-iPhone-image-06-30-2012..jpg

Bref vous l'avez comprit. Mon coin est un..

BluBz_BuG
BluBz_BuG
Niveau 8
30 juin 2012 à 17:50:54

sort d'ici le mytho :rire:
non mais joué dans un coin pareille...on voit que tu est gros casu !

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 juin 2012 à 17:56:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341071759-iPhone-image-06-30-2012..jpg

De rien.

[MacTaylor]
[MacTaylor]
Niveau 5
30 juin 2012 à 17:58:27

je ne suis pas sûr que le coin t'appartienne mais tu as essayé de jouer sur cet écran ? :-)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:04:32

Oui bien sur c'est juste la eilleure qualité possible. Ce qui choque vraiment c'est le son qui est proche de la perfection, qui te tourne autour et tu ne comprends rien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341072175-iPhone-image-06-30-2012..jpg

Bien sur ce n'est pas ' chez moi ' vous l'avez comprit c'est un cinéma mais j'en se propriétaire et ma PS3 et maintenant branchée en permanence la bas ;)

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:05:17

Sinon tu nous fais une photo avec ton nom mais comme sur la deuxieme photo de ton premier post ? :hap:

sors d'ici le fake :hap:

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
30 juin 2012 à 18:09:46

C'est pas dégeu, près de chez moi aussi il y a la possibilité de louer une salle de cinema pour jouer à la ps3 :cute:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:10:11

J'en suis le*

MGS je vais pas me justifier 3000 fois MGS[jv]. C'est pas parce que ça sort de l'ordinaire que c'est Impossiblenje suis,la,pour partager et pour parler ça fait 5 ans que je poste mon coin sur ce topic j'ai plus à me justifier aupres de personne

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:21:05

Pourquoi vous le croyez pas? moi, je pense que c'est largement possible d'avoir une petite salle de cinéma comme le sien. C'est pas du tout impossible. Son Cinéma c'est pas un Megarama en banlieue avec plus de 22 salles dont la plus grand écran d'Europe mais une petite salle de cinéma bien tranquillou (enfin, je suppose?).

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:23:08

Oui c'est un petit cinéma de 3 salles tout tranquille. J'ai aussi un multiplexe un peu plus grand avec des écran près de 4 fois plus grand et la ça donne limite le tournis de jouer dessus. Mais aujourd'hui je suis en triade bosser au petit donc je poste les photos ;)

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:25:28

Bah c'est bien, ravis que sa te plaise :)

J'imagine bien les grosses soirée entre amis :bave:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
30 juin 2012 à 18:29:30

Maintenant que la plupart des cinémas sont équipés en projecteurs numérique ça devient tout con de le faire donc je pense que dans les temps à venir beaucoup de cinéma vont proposer de jouer aux jeux vidéo dans les salles de cinéma ;)

Vous allez comprendre :bave:

BluBz_BuG
BluBz_BuG
Niveau 8
30 juin 2012 à 18:38:04

le jeux video n'est pas un cinema compris ?
mais maintenant les éditeurs se laissent emporté :honte:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
30 juin 2012 à 20:11:35

je comprends pas ton dernier post Blubz quand tu dis le jeux vidéo n'est pas un cinéma ?

Que veux tu dire ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment