retro-game
Il suffit de travailler ? Hm, concrètement, ça veut dire quoi travailler à 15 ans (âge de Defcon) ?
Environ 15 jeux Playstation 3.
Environ 5 jeux Xbox 360.
Environ 12 jeux Wii.
Un Blackberry.
Un Iphone.
Une Xbox 360 Elite 120GO.
Une Playsation 3.
Un pack arcade visiblement.
Une PSP Blanche.
Une Nintendo DS.
Un lecteur DVD Samsung.
Et la télévision, qui semble être réservée à lui.
Tu veux calculer la somme totale ? Je ne sais pas moi, mais dire "il suffit de travailler" pour un adolescent de 15 ans, c'est complètement con.
Je travaille encore actuellement, et exclusivement l'été, je suis sûr que je pourrais même pas me payer le 2/4 de ce qu'il a. Bon, à la limite, si j'ai mon BAC, mes parents n'hésiteraient pas, une sorte de récompense ... et encore, je suis même pas sûr.
Chapeau bas si a 15 ans, il peut se payer ça en travaillant. 