CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
14 juin 2010 à 00:30:40
  1. Forza-tolosa Voir le profil de Forza-tolosa
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:29:04 Avertir un administrateur
  3. Wouah t miliardaires ou koi

----

Il suffit de travaillé :ok:

niphast
niphast
Niveau 9
14 juin 2010 à 19:16:19

1200w euh ouais, avec une consommation de 75watt, moi je dirais plutot qu'il en fait 10 fois moins.
Faut pas rêver pour 300 euro t'as pas en home cinéma correct.
Un ampli stéréo peut faire aussi bien, voir même mieux.

The_broyeur
The_broyeur
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:38:23

Voici mon petit coin de paradis!

J'ai posté sur la concurrence car j'ai les deux consoles new gen :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16625624281299_coin_console.jpg

Vous en pensez quoi?

La PS3 se voit pas beaucoup je trouve! ^^

PS: Bientôt les grand-mère sortirons du grenier pour prendre à coté des autres :)

[JV]No_Name
[JV]No_Name
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:37:27

Super coin The_broyeur ! Classe :ok:

SONY-PS
SONY-PS
Niveau 17
16 juin 2010 à 20:34:57

Cool The_Broyeur :bravo: Je me sens minable pas rapport a toi de mon coin :-( :hap:

Pas si minable que ça en fait :-p Je penserai a rénové pendant les vacances :o))

[JV]Night
[JV]Night
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:52:46

Mon coin un peux sale :hap:

http://s2.noelshack.com/oold/up/p1000204-6184cb3d15.jpg

[JV]No_Name
[JV]No_Name
Niveau 5
16 juin 2010 à 21:31:51

[JV]NiGHT j'aime bien ton coin ausse !
Ton home cinéma doit envoyer grave ! :bave:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:40:02

Salut à tous,

Je voulais juste laisser un petit message pour tout le monde: que vos coins soient magnifiques ou plus discrets, l'important, c'est vraiment de s'amuser!

J'ai vu pas mal d'images de vos coins, et je trouve que beaucoup d'entre vous sont imaginatifs. Je trouve ça vraiment super! On voit vraiment que c'est votre passion.

Je n'ai pas encore fait de photos de mon coin. Dès que j'en ai je les poste ici ;-)

Bonne soirée à tous :-)

ferim
ferim
Niveau 10
16 juin 2010 à 22:42:57

j'ai pas tros envie de sortire mon apareille photo et fair le blablabla... mais je peut vous dire que The Monster (PS3) est a ma droite et que a la droite de The Monster ya ma T.V :hap:

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
16 juin 2010 à 23:42:13

et voila mon coin ou je geek a mes heures perdue ^^
http://img819.imageshack.ack.us/img819/7026/img3972.jpg
je dois juste changer mon meuble de ma tv xD passer d'une 66 cm a un écran led 3d de 117cm ben ça rend l'ancien meuble un peu trop petit xD

[JV]Jine
[JV]Jine
Niveau 10
16 juin 2010 à 23:45:56

Un Ecran LED 3D 117 cm...

Jerry.

J'espère au moins que c'est un fake.

Sinon...

http://bric-a-brac.org/humour/images/animaux/pigeon_apprenant.jpg

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
16 juin 2010 à 23:47:15

pourquoi un fake ? tu peux meme voir les 2 lunettes a coter du pied a la tv ^^

HapTunisien
HapTunisien
Niveau 5
16 juin 2010 à 23:51:03

tu me donne ta tv actuelle parce qu'elle est sublime :bave:

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:00:52

je vais bientôt refaire ma cambre des idée ? :noel:

jullian6413
jullian6413
Niveau 6
17 juin 2010 à 12:55:57

ben de la peinture et des jeux video ^^

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:07:21

retro-game :d)

Il suffit de travailler ? Hm, concrètement, ça veut dire quoi travailler à 15 ans (âge de Defcon) ?

Environ 15 jeux Playstation 3.
Environ 5 jeux Xbox 360.
Environ 12 jeux Wii.
Un Blackberry.
Un Iphone.
Une Xbox 360 Elite 120GO.
Une Playsation 3.
Un pack arcade visiblement.
Une PSP Blanche.
Une Nintendo DS.
Un lecteur DVD Samsung.
Et la télévision, qui semble être réservée à lui.

Tu veux calculer la somme totale ? Je ne sais pas moi, mais dire "il suffit de travailler" pour un adolescent de 15 ans, c'est complètement con.

Je travaille encore actuellement, et exclusivement l'été, je suis sûr que je pourrais même pas me payer le 2/4 de ce qu'il a. Bon, à la limite, si j'ai mon BAC, mes parents n'hésiteraient pas, une sorte de récompense ... et encore, je suis même pas sûr. :noel:

Chapeau bas si a 15 ans, il peut se payer ça en travaillant. :)

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
17 juin 2010 à 13:08:22

"Jerry.

J'espère au moins que c'est un fake."

:d)

Pourquoi ? Depuis quand acheter une télévision LED est synonyme de Fake ?

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:11:05

Jerry de [JV]Jine qui crache sur les possesseurs de TV 3D parce qu'il rage de pas avoir les moyens pour en acheter une ou alors parce qu'il est trop radin pour en acheter une dont il n'est pas sur qu'il en aura l'utilité.

Moi je rage de pas avoir osé mettre 500euros en plus dans ma TV pour avoir la 3D, j'pensais pas que ça serait exploité si vite...

Tant pis :hap:

tybob
tybob
Niveau 7
17 juin 2010 à 13:12:33

Voilà pour moi! :-d

http://s2.noelshack.com/upload/20676423040911_dsc02030.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/13726865686149_dsc01363.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/13574633240916_dsc02031.jpg

- Ecran plasma 127cm Samsung Full HD 600Hz
- Ampli Onkyo SR-506E
- Enceintes Jamo S-708 300W X 2
- Caisson de basses Energy ESW-10 400W
- PS3 Fat modèle 80GB

PS: J'anticipe les futurs posts de rajeux :hap: , il se trouve que de temps en temps je sors de ma grotte pour bosser l'été et que tout ceci vient de mon travail et non de Papa et Maman! :-)))

tackey
tackey
Niveau 6
17 juin 2010 à 13:15:05

tu joue a uncharted :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment