http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0363-bc73a9ca73.jpg
J'adore, ça fat GQ.
Sinon pour les télévisions, finalement, j'ai ragé un peu pour rien, comme je l'ai déjà dis, j'ai acheté une télé LED Full HD Samsung 300HZ (dans les options, y a un port "3D"), bref, pour à peine 700€ ou 800€ et là, en allant à BUT ... j'ai vu certaines LED à 2100€ carrément, plus petites que ma télévision, mais beaucoup plus fines, et quand je dis beaucoup plus fines, c'est vraiment fines, on a l'impression de voir que l'écran.
Y'avait toutes les marques, Sharp, Sony, Samsung, et aucun écran en-dessous de 1200€, de plus, ils n'avaient pas quelque chose de supérieur en terme de qualité sur l'image, c'était pareil pratiquement.
En gros, ça fait toujours rager de voir qu'on a un nouveau truc, et que, 1 mois après, t'as quelque chose d'encore mieux et nouveau. Hm, c'est vraiment le monde de la technologie ça, pareil pour les salons, tout le monde aime les salons designs, finalement, ça va se démoder à vitesse grand V.
Sinon, j'adore les chambres de la plupart des forumeurs. Et j'aimerai savoir
Vous auriez pas une commode, genre disponible à confo' ou un truc du genre, commode assez design pour Play 3 + une télévision de 66cm ou 82 cm ?