bon j'ai eu de la visite désolé du retard voila
mon coin ps3 avant que j'emmenage
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56243-2f79e2e268.jpg
A maintenant a ceci dont j'ai tout installé ce matin, j'aimerai savoir ce que vous en pensé par toute honnèteté selon mes gouts
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56245-aa4b6c6832.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56246-d1269a5058.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56247-5c8a808423.jpg
ma cuisine presque fini juste qque electromenager
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56248-693a4c4661.jpg
dressing
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56268-29d106fa66.jpg
sdb
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56266-3b8ef71667.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56267-a6f4214670.jpg
autre escalier c la pièce du bureau
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56269-53ebdb1777.jpg
et 2 grande pièce de 25 m carré qui est le grenier pour les futur enfants
http://s2.noelshack.com/o/old/up/spa56270-170dd8868.jpg
Je ferai ma chambre plus tard car ma femme se repose dans le lit donc plus tard
voila 