CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juillet 2010 à 17:45:17

bon j'ai eu de la visite désolé du retard voila

mon coin ps3 avant que j'emmenage

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56243-2f79e2e268.jpg

A maintenant a ceci dont j'ai tout installé ce matin, j'aimerai savoir ce que vous en pensé par toute honnèteté selon mes gouts

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56245-aa4b6c6832.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56246-d1269a5058.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56247-5c8a808423.jpg

ma cuisine presque fini juste qque electromenager

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56248-693a4c4661.jpg

dressing

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56268-29d106fa66.jpg

sdb
http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56266-3b8ef71667.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56267-a6f4214670.jpg

autre escalier c la pièce du bureau

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56269-53ebdb1777.jpg

et 2 grande pièce de 25 m carré qui est le grenier pour les futur enfants

http://s2.noelshack.com/o/old/up/spa56270-170dd8868.jpg

Je ferai ma chambre plus tard car ma femme se repose dans le lit donc plus tard

voila :-)))

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 juillet 2010 à 17:47:23

Y'a plus que ton coin, je supprime ce message :sournois: :noel:

Tres sympa :ok:

yannojira21
yannojira21
Niveau 29
07 juillet 2010 à 17:49:12

Superbe juve j'emmenage pareil dans 3semaines je vais avoir le meme genre de maison en moins grand en tout cas j'adore le style design et épuré :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juillet 2010 à 17:50:40

merci les gars

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juillet 2010 à 18:11:42

ma chambre, je sais pas faire la photo de toute la pièce dont j'ai pris le lit

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56271-7a83569d72.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56272-90a95bd441.jpg

et pour truesnake la douche illuminé

http://s2.noelshack.com/o/old/up/spa56273-9f0496f90.jpg

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
07 juillet 2010 à 18:14:03

:rire:

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:20:54

OMG Juve :ouch2: :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juillet 2010 à 18:22:36

c ma réussite, ma fiereté et non pour posté pour me venté, tant d'année d'acherenement une barraque qui était dison un taudis ou il fallais abattre des mur etc tout étai casi pourri et j'ai fait revivre cette maison, voila pourquoi je suis fière aujourd'hui

kilakos
kilakos
Niveau 6
07 juillet 2010 à 18:27:16

Juve2007, ici : http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56271-7a83569d72.jpg , tu te prends aps tjrs la petite latte de bois au dessus de ta tête, enfin la petite étagère ?

Sinon, cet appartement tu l'as acheté dans le trou du cul du monde ou en plein centre de Paris (ou autre agglomération évidemment)

http://s2.noelshack.com/o/old/up/spa56273-9f0496f90.jpg : Voyage dans le temps ??? Putin tu dois pouvoir te faire ses simulations de voyages dans l'espace de oufffff

Dvvvvv activation du port B-16 pour permettre lévitation. Ouverture du sas de la chambre Jupiter dans 5 secondes, port du casque obligatoire. TAATAAAATATATATATAAAAAA : C'EST UN PETIT PAS POUR L'HOMME, MAIS UN BOND DE GEANT POUR L'HUMANITE !

Woooo trop coool, je fly maaaan :-)

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:27:30

Je dis : BRAVO ! :bravo:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juillet 2010 à 18:30:15

kilakos c pas un appart mais une maison avec 2 étage et non ca peut etre l'apparence mais c trompeur, je suis pas riche j'ai trav des année et économisé pour m'offrir ce dont j'aime au moins c'est investissement qui se perd pas mais donne de la valeur

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:33:32

Chapeau bas Juve, t'as du mérite :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
07 juillet 2010 à 18:34:31

merci les gars ca fait chaud au coeur de votre part, vous etes géniaux :coeur:

GoldDesertEagle
GoldDesertEagle
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:35:14

Juve :d) T'as vraiments une belle demeure :ok: Bravo pour ton travail :)

N'écoute pas ceux qui ragent :ok: Ils sont jaloux :honte:

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:36:17

Beau travail Juve :bave:

cross90
cross90
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:21:24

Bon mes doutes se confirmes ... Ta maison est absolument superbe :bave:
Profites en bien :-p

ps: Ta salle de bain :coeur:

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
07 juillet 2010 à 19:35:32

bon travail mec c'est trés beau !! trés bon choix

LeGreed
LeGreed
Niveau 8
09 juillet 2010 à 02:06:16

OMG juve :ouch: :ouch :ouch:

Sérieux GG :ouch:

C'est exactement comme ça que j'imagine ma futur maison ( :hap: )

Tu travail :question: Quel genre de travail :question:

En tout cas sérieux gros GG à toi c'est tout simplement sublime ça a du te couter chére :ouch:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:15:03

Du travaille = des lourds travaux...
Je travaille afin de faire évoluer ma carrière pour me permettre de me payer (entre autres) un appart de se standing sur paris... Mais je ne serais JAMAIS capable de réalisé une tel chose de mes mains...

BRAVOS!!! Tu as vraiment beaucoup de mérite et de courage juves!!!!!!

Postule sur M6!!! :rire2:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:16:23

Travaille = travail!!! :honte:

La preuve que je travail beaucoup...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment