CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

spawn54
spawn54
Niveau 6
12 juillet 2010 à 23:23:24

bien cool tout çà!!!

avemowvip
avemowvip
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:17:19

Wouah juve je viens de voir tes photos, franchement bravo c'est super! Je te souhaite pleins de bonheur dans ta petite maison :bravo:

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:44:14

Juve :d) Belle aménagement
Sinon par la suite essaye de bien ranger les fils de T consoles et du Home Cinéma :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juillet 2010 à 00:45:44

merci Pierre en ce moment je suis fort débordé par le demenagement j'ai un gros paquet de fil aussi caché derrière la tv, mais je prendrai le temps de tout camouflé du moins ce que je peu.

La aujourd'hui j'ai acheté mon new bureau ma pièce fétiche, j'ai pris qque photo

pierre93mac
pierre93mac
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:55:24

Hummm Ok Bah bonne continuation C'est de bon gout :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juillet 2010 à 00:57:14

en tout cas merci pour les appréciation sa fait plaisir, moi qui hésitait a posté les photos, je vois que pas mal aiment mon style en tout cas ca fait plaisir

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:02:15

Mais tu le mérite Juve tu a fait du beau boulot :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juillet 2010 à 01:37:52

voila comme promis ma nouvelle pièce bureau, j'ai monté les meuble dans la journée

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56298-b1d6a22196.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/spa56299-7277a31b24.jpg

je crois avoir fait le tour de mes pièces de ma maison, a part cela qque meuble a acheté encore mais sans importance

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:43:54

J'ai un reproche a faire à ta maison :hap:

C'est sinistre :fou:

Gris-blanc-noir :( :-(

[JV]Jine
[JV]Jine
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:44:59

Osef un peu de ta maison aussi... :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juillet 2010 à 01:50:47

exact Spycho j'ai pas voulu mettre des couleur flashi chez moi, j'aime le gris, le blanc et le noir car ce sont les couleur passe partout et qui vont avec tout les styles, choisir une couleur en fonction des meuble n'est pas facile vu que j'ai peint tout moi meme et eu marre des travaux je voulais une chose en finir et habiter le plus vite possible, donc les gout et les couleurs chacun son propre choix je m'y oppose pas, peut etre que plus tard je changerai :-)))

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:52:13

Mais comme je te l'ai dis avant , très belle maison :-)

Jine

Osef de toi et de ton avis .

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juillet 2010 à 01:54:35

merci mais bon j'ai plus envie de vous soulez avec ma maison c terminé j'ai posté les photos je préfère a passé a autre chose, j'aimerai voir plus souvent le style de chacun mais très peu poste leur photo c dommage car il y en a ici qui ont de beau coin

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
13 juillet 2010 à 11:05:49

Belle maison Juve2007, quand on a du gout et que l'argent suit à côté ça donne souvent des bons trucs.

Deux trucs que j'aime pas chez toi : Tes interrupteurs, les Célianes de Legrand sont beaucoup plus classe et surement dans les mêmes prix que les tiens qui ressemble à du Arnould.

Je trouvais très beau ton escalier en acier noir, jusqu'a ce que je vois les marches. Mon dieu comment as-tu pu mettre des marches aussi moches avec des finitions aussi classes ? :hap:

Une question : Tu as dessiné les plans de ta maison ?

Levy_2hands
Levy_2hands
Niveau 7
13 juillet 2010 à 11:22:01

:d) juve2007 : je tenais à te dire bravo pour ta maison, elle est vraiment bien agencée !! j'adore! :oui: Les couleurs noir, gris et blanc me choquent pas.
C'est une très belle maison qui fait rêver (moi en tout cas!) et sa donne envie d'avoir son "chez soi". :ok:

Kratos_Sparte
Kratos_Sparte
Niveau 5
13 juillet 2010 à 19:12:18

http://s2.noelshack.com/upload/13566162888036_sp_a0137.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17750162286252_sp_a0138.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/16861282853085_sp_a0139.jpg

je sais c'est un coin pourris

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:13:40

Il est pas mal ton coin :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
13 juillet 2010 à 21:56:05

MGSaddict pour répondre a tes question en Belgique il y a deux marque connus d'interrupteur Legrand et Nikko, je me suis fiera nikko dison chacun ses gouts mes c'est equivalent, Legrand est très fort pour les cache cable et pour tout ce qui est extérieur la rien a dire, niveau design une peu différent que nikko mais il y a autant de couleur l'un envers l'autre, dison un simple choix

Ensuite pour l'escalier il est pas noir mais anthracite c un gri s presque noir, si j'ai pris les marches en bois c que dans une maison il faut du bois c plus chaleureux, le bois se mairine avec le moderne, car si je met tout en acier surtout l'escalier ca fait escalier d'usine tout en metal et dison froid comme l'inox, donc pour avoir une touche chaleureux dans la maison il faut du bois que ce soit du parquet, l'escalier et meuble il le faut car si tout était en metal peint ca ferai un style froid et non chaleureux comme je le dis. Les marches de mes escaliers sont en chaine que j'ai blanchis moi meme ce qui donne des effet sur le bois, car le bois foncé j'aime pas trop a mon gout d'autre aime mais moi pas au moins ca fait contraste avec l'armature avec l'escalier meme qui est foncé.

Voila mais maintenan chacun ses gouts et je m' oppose pas c pour cela que j'ai mis tel ou tel matériel pour joué avec les nuance de couleurs qui fait un contraste et non que ce soit fondu dans la masse et rien ressort :-)))

RIPtatooye
RIPtatooye
Niveau 4
14 juillet 2010 à 01:41:43

VOUS PRÉFÉRER QUELLE VERSION PARSEQUE BIENTOT UNE V5 ET JE ME DEMANDE SI JE PEUT M'INSPIRER D'UNE ANCIENNE VERSSION

après la v1 :(
http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4047212584/sizes/o/in/set-72157622543223227/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4047213282/in/set-72157622543223227/

et la V2

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4047216534/sizes/o/in/set-72157622543223227/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4046471641/in/set-72157622543223227/

la V3 qui apportait peut d'amélioration :oui:
http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4228272777/sizes/o/in/set-72157623102093732/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4228273377/sizes/o/in/set-72157623102093732/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4228317367/sizes/o/in/set-72157623102093732/

:bave: VOICI LA V4 :bave:

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4748414257/in/set-72157623102093732/

http://www.flickr.com/photos/44027504@N04/4749066536/sizes/l/in/set-72157623102093732/ on voi mon Z :hap:

si vous voulez d'autre foto chuis ok :ok:

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:43:00

+1 la V4 :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment