CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
24 juin 2010 à 15:43:32

salut Wii-Fi, je voulais savoir si c'était toi qui avait posté sur le forum 360 (votre 360 dans son milieu naturel).
Car je voyais que tu avais un 60 pouces full hd 3d dans ton salon, mais je n'ai pas vu de photo.
Pourrais-tu me la remontrer, car j'aimerai bien voir ce que ça donnerait dans un salon.
merci d'avance.

micke974
micke974
Niveau 6
24 juin 2010 à 16:04:02

:d) jullian6413
Posté le 24 juin 2010 à 11:54:27 trop beau ton coin !!!!

dommage que tu sois pour paris , ton forza a l'air de trop bien rendre !

:merci:

math160398
math160398
Niveau 6
24 juin 2010 à 17:08:52

salut les joueurs de la ps3.Pour soutenir votre console préférée votez ici

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013413-pour-dire-que-la-ps3-est-la-meilleure-console-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

MERCI POUR TOUS VOS VOTES

Lechat93190[JV]
Lechat93190[JV]
Niveau 10
24 juin 2010 à 17:32:52

http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0363-bc73a9ca73.jpg

Ma prefere :coeur:

Y'as vraiement des goss de riches ici :(

Moi j'ai ma ps3 avec ma vieille télé cathodique mais bon ... en septembre j'aurais ma Bravia donc :cool:

micke974
micke974
Niveau 6
24 juin 2010 à 18:54:54

merci :merci:

ps: je suis pas goss de riche

j'ais un boulot

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:55:39

kiki :d)

Je vais essayer de retrouver le topic.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:18:41

C'est bon, tu peux aller sur le topic de la 360 kiki, images de la télévision + la prochaine que je compte acheter. :)

Jehaiscettevie
Jehaiscettevie
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:26:24

C'est moi ou tous vos liens bug? j'arrive à afficher que la moitié!!

JPEUX PAS RAGER!!

kosova89
kosova89
Niveau 10
24 juin 2010 à 19:58:33

J'avais déjà posté mon coin y a moins de 2 mois je pense mais j'ai changé quelques petit trucs
http://www.noelshack.com/om/1/1/dsc06791-f8ed95e877.jpg
http://www.noelshack.com/om/1/1/dsc06794-8daa4fe518.jpg
http://www.noelshack.com/om/1/1/dsc06795-60adcc2084.jpg

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 juin 2010 à 20:00:18

le moi prochain a partir du 7 juillet tout mon coin va changé ca va etre tout a fait autre chose car je déménage et j'habite dans ma nouvelle maison :bave:

kosova89
kosova89
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:06:24

Car je sens cette question voici le stand en question http://cgi.befr.ebay.be/SONY-PS3-PS3-SLIM-STAND-WITH-COOLING-FANS-/320546268737?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item4aa20be641 ce stand permet de surélever un peu la playstation facile 3 a 5 cm vers l'arriere avec 3 ventillo en dessous je sais pas si c'est tres efficace mais ca fait pas un bruit, et la console souffle un peu moins, elle est également moins chaude pas cher je l'ai eu pour 9 euro pour un seul et j'ai acheté un transfo prise 220v usb pour ne pas voir le fil a l'avant :malade:

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
25 juin 2010 à 10:31:58

Aussi loin d'une "petite" TV comme la tienne, tu vois parfaitement tous les détails? :question:

Sinon c'est pas mal le bleu! :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 juin 2010 à 10:34:48

j'aime bien le coin de kosova89 , propre net et bien rangé

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:41:22

Oui je vois très bien je sais lire tout mise à part le navigateur internet je dois abaisser la resolution sur la ps3 sinon je vois rien javoue, en plus je vois moins l'aliasing car comme je suis plus loin je peux pousser un peu plus la netteté un peu plus de la moitié pour profité de plus de piqué (detail) sans voir les desavantage quand on le pousse un peu trop genre les arc etc... Je vois bien même en fullhd bon faut pas avoir des problèmes de vue là il peut y avoir un problème pour lire effectivement

Benzzzema
Benzzzema
Niveau 5
25 juin 2010 à 13:27:02

pas mal ce ventilo lumineux !

julescube
julescube
Niveau 22
25 juin 2010 à 14:36:37

Bon ben voilà vite fait pour ajouter ma pierre a l'édifice, la flemme de bien prendre une photo x)

le micro mini-pouce de sony fait vraiment minuscule a côté
http://img27.imageshack.uck.us/img27/3571/hpim0566a.jpg

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
25 juin 2010 à 14:47:34

J'ai une question, comment on fait pour mettre une photo de son coin depuis un portable ?

kosova89
kosova89
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:14:20

un portable gsm ou pc portable? sinon faut un navigateur si c'est un gsm style tactile... et via noelshack ou autre tu fais parcourir et tu sélectionne ta photo

game-forever
game-forever
Niveau 33
25 juin 2010 à 19:53:07

avant : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16973032497003_p020610_1723_02.jpg

mantenant : http://www.noelshack.com/1/1/p250610_19.48_01-012e30ce96.jpg

:)

jullian6413
jullian6413
Niveau 6
25 juin 2010 à 19:56:47

c'est mieu ton coin maintenant ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment