CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

game-forever
game-forever
Niveau 33
25 juin 2010 à 20:09:31

c'est sur maintenant j'ai un ecran plat au lieu d'une tele de 1998

kane3
kane3
Niveau 10
27 juin 2010 à 14:26:34

game-forever la marque de ta téloche :malade:

game-forever
game-forever
Niveau 33
27 juin 2010 à 14:27:35

oui mais c'etais la moin cher

hunk-now
hunk-now
Niveau 5
27 juin 2010 à 14:46:19

chacun son budget kane3.

kane3
kane3
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:01:55

Valait mieux peut-être mettre un peu plus cher et avoir une marque un peu plus connu. J'ai bossé à Confo et je sais que y'à peu pas mal de problème sur les Grandin.

HyPnOtYsE612
HyPnOtYsE612
Niveau 4
28 juin 2010 à 14:21:43

http://www.youtube.com/watch?v=WiP1P0lEkJQ

Shiodoo
Shiodoo
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:56:56

c'est dans ma chambre et elle n'est pas très grande donc je peux difficilement faire mieux :oui:

http://s2.noelshack.com/upload/6800730448941_p280610_14250001.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/16122740764680_p280610_14260001.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/10802123949573_p280610_14270001.jpg

daxterleretour
daxterleretour
Niveau 6
28 juin 2010 à 15:07:21

voici le mien :
http://s2.noelshack.com/upload/3428653080402_dsci2890.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/19964664643869_dsci2892.jpg

pour ceux qui reconnaissent :
http://s2.noelshack.com/upload/11064269682378_dsci2894.jpg :noel:

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:20:07

Siren Blood Curse ?

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:20:49

Sinon beau coin :)

game-forever
game-forever
Niveau 33
28 juin 2010 à 15:22:49

kane3
Posté le 28 juin 2010 à 14:01:55
Valait mieux peut-être mettre un peu plus cher et avoir une marque un peu plus connu. J'ai bossé à Confo et je sais que y'à peu pas mal de problème sur les Grandin.

tien je l'ai acheter a confo justement

arockalipse_666
arockalipse_666
Niveau 9
28 juin 2010 à 15:28:30

[url=http://s2.noelshack.com/upload/18389458770210
_sl730379.jpg][img]http://s2.noelshack.com/uploads
/images/18389458770210_sl730379.jpg[/img][/url]

arockalipse_666
arockalipse_666
Niveau 9
28 juin 2010 à 15:29:43

Dsl ca a mérder,je sais pas lequel des 3 faut prendre :hap:

Bon j'espere que ca va marché

http://s2.noelshack.com/upload/18389458770210_sl730379.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2010 à 15:31:06

Cool vos coins. :cool: :ok:

Je posterai le miens dans 2, 3 semaines quand j'aurai mon nouveau meuble et tout. :)

KingdomHS
KingdomHS
Niveau 6
28 juin 2010 à 15:48:32

Attention, cet image peut shocker certains d'entre vous (En particulier ceux de Merdicrosoft :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10483624262727_sans_titre_1.bmp

KingdomHS
KingdomHS
Niveau 6
28 juin 2010 à 15:48:57
  • Microsoft
Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:59:09

Les GRANDIN ont une assez bonne qualité d'image, si tu y joues en YUV ou en HDMI, ça suffit largement, ça se place dans la moyenne, en tout cas, ça fait mieux que les téléviseurs Toshiba, LG, et bien d'autres. Y a que Sony, Samsung, et peut-être Philips (sur certains modèles) qui sortent du lot.

Sur le reste, je sais que pour les ports, ça va vite clamser. J'en avais une de 66cm, elle est restée plus ou moins 3 mois sans réels problèmes ... après, elle reconnaissait plus le branchement HDMI etc ... (je devais mettre un support pour que le câble HDMI reste "accroché" ), et la qualité partait légèrement en couille.

Donc, pas très solide comme télévision, même si la qualité peut être au rendez-vous durant les premiers mois, ça se dégrade vite.

game-forever
game-forever
Niveau 33
28 juin 2010 à 16:05:19

grandin 66cm c'est ce que j'ai :non2:

doc_h
doc_h
Niveau 5
28 juin 2010 à 16:09:01

:fete: Le voici, le voila mon coin ps3, qui fait office de bureau a ces heures perdues, :o))

-vue générale :d) http://s2.noelshack.com/upload/1200253732623_hpim1186.jpg

-zoom écran :d) http://s2.noelshack.com/upload/5196779070120_hpim1187.jpg

ps: j'ai réaliser moi même le thème de ma ps3 :coeur: , si vous aimez, je ferai un éventuel upload de mon thème pour les intéressé

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
28 juin 2010 à 16:19:45

DaxterLeRetour => c'est quoi les 3 feuilles sur ton mur ? :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment