A chaque sortie d´une nouvelle console, au moins un jeux de la gamme de cette console depasse allegrement ceux qui sont sur les plateformes deja installées
Quand la Super Nes est sortie, Mario World (le magistral) depassait les capacitées de la Megadrive en place avec son fameux Mode 7 et des effets jamais vue sur la concurence
Quand la Xbox1 est sorti Halo depassait largement tout ce qui se fesait sur PS2 (Halo ne pourrait pas tenir en version identique sur PS2 d´apres Bungie)
Seule les machines de Sony ne sont pas conformes a cette regle, la PS2 qui fesait a peine mieux que la Dreamcast, et encore cela sucite un debbat deja fait mais jamais abouti
Et maintenant la PS3 sort.... elle ne fait pas mieux que la Xbox360 et ses fabuleux Gears of War ou Lost Planet...
Pire, beaucoup de jeux multisupport sont plus beaux sur Xbox360 d´apres les premiers tests !
Ok c´est une console multimedia, mais qui achete une console pour ses fonctionnalités gadjets?
Moi je suis un gamer, je prend une console pour ses jeux, et particulierement pour ses exclu puisque c´est la plus chere et la derniere sorte
Et là force est de constater que pour le moment les exclue sont minimes et decevante
Voila pour moi la PS3 ne vaut vraiment pas son prix, vous aurez beau me dire"oui mais la technlogie a l´interieur..."
Oui ben cette technologie qui ne fait pas mieux qu´une concurente d´un an, elle est bien joli sur le papier, bien joli d´apres les menssog... les declarations de Sony, mais dans les fait, au concret c´est loin d´etre le cas
http://www.youtube.com/watch?v=BUNmjm6Ovjs
C´est ton point de vu !! Tu ne pourras pas faire changer d´avis ceux ki aiment Sony et ses exclus !! ! Perso g la 360 et je la trouve vraiment génial ac des exclus magnifiques et grandioses: la 360 m´en met vraiment plein la vu, c indéniable !! Mais j´aime aussi Sony, tous les momments formidables que j´ai passé sur PS2 !! En outre j´ai réservé la PS3 il y aune heure et je l´ai fait parceque l´on pouvait reprendre ma PS2 100E (ainsi je paillerais 500E la console méme si au final ac un jeu et un cable HDMI ça me reviendra à 600E) et je trouve qu´à ce prix là, méme si je suis conscient que ça reste trés cher, c abordable pour une console ke je me verrai un jour ou l´autre ds l´obligation de posséder pour certain hits !! !
Et la Xbox elle avait quoi de plus quand elle est sortie?
comment contester sa
mais sa ne change pas que pour moi sony restera le mieux place a ce niveau !! !!
Je cherche pas a faire changer d´avis a ceux qui comptent se prendre une PS3
Je comptent aussi prendre une PS3 dans un futur lointain, je constate juste ces faits :
-La PS3 est une des seules consoles sortant en ne fesant pas mieux que ses concurentes
-La PS3 proposent tres peu d´exclusivité pour le moment
-La PS3 est chere
Tut cela pour le moment, je parle pas du futur que je ne connais pas, et j´attend les vrais jeux, mais vue le planing ca sera pas avant longtemps
Ou pour MGS4 je me la prendrais... sauf que d´ici là elle aura sans doute baissé de prix et elle sera de meilleure qualité
JediMindTricks Posté le 29 janvier 2007 à 19:39:03 Et la Xbox elle avait quoi de plus quand elle est sortie?
Bon point de relevé ici
En effet la Xbox1 proposait deja des graphismes au dessus de ce qui se fesait sur PS2 a sa sortie : Halo etait au dessus de tout ce qui se fesait sur PS2 niveau graphismes
Mais ce n´est pas tout, si la Xbox1 a longtemps ete critiqué pr beaucoup de "joueurs" sur son poids, sa taille imposante, ses similitude avec les PC et ses fonctionnalités multimedia (disque dur pour la musique, video, jouer online via net, ect...) aujourd´hui la PS3 souffre des meme symptome, mais etrangement les meme critiques derangent...
Je ne suis pas sur que sans le lodo Playstation, la PS3 aurait les memes "defensseurs"
...........c´st ton point de vue...........
non c´est un faite y a que la ps2 et la ps3 qui sorte 1 ans plus tard plus chere que al concurence
et qui ne font aucun ecart technique a leur sortis
point y a aps de point de vue c´est un faite
y a pas que halo .
doa3 ouchhh la claque visuel
J´ai pris halo pour simple exemple, mais en effet ce n´etait pas le seul
Et la Ps1???? A ses débuts, n´y avait-il pas RE?? Je me rappelle plus trop...
A la Ps2, il y avait SSX, certainement le meilleur jeu de glisse de l´époque. Kessen était un des tout premier STR console, si on peut le qualifier ainsi... Alors faut pas abuser.
Et si tu veux, on peut parler des consoles que tu a volontairement oublié. Comme la GC, comme la Dreamcast, comme la N64. Pourrait tu tenir les mêmes propos avec ces consoles?
de toute facon la ps3 n´a que 6 moi d´ecart avec la 360 faut pas rever elle fera pas d´ecart consequent
non la ps1 ne fesait pas mieux visuelement que la saturn c´etait très proche la saturn avait meme un meilleur son et une meilleur 2d mais la saturn etiat pas vraiment adapter a la 3d et donc la ps2 a vite pris l´avantage et ff7 a fait le reste
Verden
je ne nie pas la qualité des jeux sur play, mais les capacités de leur console
Ces jeux sont fait par des editeurs independants
mais les graphismes des premiers jeux sont toujours en dessous de ce qui se fait sur les consoles deja installées
La N64 roposait certains effet impossible sur PS1 ![]()
La Dreamcast defoncait tout a sa sortie, elle etait la premiere d´une nouvelle generation, l´exemple pour elle est encore plus probant
PS : je ne crois pas que RE1 etait au line up PS1 ![]()
mais force est de constater que techniquement finalement la ps1 à enfoncé la saturne, la ps2 à defoncé la dreamcast et que la ps3 enterera la 360 le temps que les developeurs s´adapte ![]()
moderateur_pes5
je ne suis pas sur que la saturne et la dreamcast aient été vendu a plus de 10 million d exemplaire dans le monde la première année
les choses sont donc bien différente surtout que le jeux en ligne avec le live change beaucoup de chose
et puis ne compare pas les possibilités financières de sega et de microsoft
j´ador le titre de ton topic, enfin quelque chose de vrai
c triste a dir mais bon
moderateur_pes5 Posté le 29 janvier 2007 à 20:05:44 mais force est de constater que techniquement finalement la ps1 à enfoncé la saturne, la ps2 à defoncé la dreamcast et que la ps3 enterera la 360 le temps que les developeurs s´adapte
Là tu parles de futur, je suis pas sur que tu sois un voyant reconnu pa la communauté scientifique
Et non la PS2 n´a pas depassée les capacité de la Dreamcast, je sais pas si tu es au courant mais la dream n´a pas eut le temps d´atteindre sa fin de vie
Et dans ta logique, la PS1 n´a jamais depassé la N64 (Forsaken par exemple)
La N64 roposait certains effet impossible sur PS1 ![]()
La Dreamcast defoncait tout a sa sortie, elle etait la premiere d´une nouvelle generation, l´exemple pour elle est encore plus probant
C´est pas le sujet, tu parles des premiers jeux qui défoncent tout, force est de constater que là, y´en avait pas forcément.
* moderateur_pes5 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 20:05:44 avertir modérateur
* mais force est de constater que techniquement finalement la ps1 à enfoncé la saturne, la ps2 à defoncé la dreamcast et que la ps3 enterera la 360 le temps que les developeurs s´adapte
Comme si c´était une suite mathématique logique... Tu sais, là, faut pas avoir peur des grands mots, la Ps3 peut subir une grave clauqe dans la figure!! Quand on détient 75% de part de marché 2 ans auparavant, et qu´on en arrive à même pas la moitié ensuite, ça pique. Et ça peut arriver, même si cela restera un bon résultat.
Juste faut moderer tes propos quand tu dis que les jeux multi console sont mieu sur 360 c´est tout à fait normal, vu qu´ils ont été pensé pour cette console... Et encore attend de voir NBA 2K7 car la PS3 fera mieu que la 360 d´apres les developpeurs...Mais la 360 est une tres tres bonne console comme la PS3, c´est le même niveau (à peu de chose pres)