Non on ne dit pas qu´un jeu est superior version d´après des screens après tout on ne le sait pas peuvent être photoshoper ![]()
Donc tu qualifies la version 360 de superior version à vu de nez c´est ça ![]()
je te l´ai dis ci-dessus mediatorus gamespot on testé et comparé les 2 version pour eux c´était flagrant et rien qu´un screen comparatif comme pour ridge racer et le doute n´est plus permis... je prendrai la ps3 mais pas pour le multi sachant que fight night a eu une totale et longue reconversion sur ps3...et comme tu le dis 20%.. alors la 360 avec ce jeu exploite combien... t´as vue la date... ![]()
non mais c´est indefendable qu´une console sorte un an plus tard avec des jeux deja present sur une autre console et qui etait de toute facon prevu pour sortir au meme moment sur ps3 et c´est le report de la console qui a tout changer pour au final avoir un resultat moins bon .
imaginé 2 seconde que la ps3 soit sortis casiment au meme moment que la 360 ,on aurait comparé et la 360 aurait fait mieux ....qu´aurait on dis
mieux si cette avantage avait été pour la ps3 qu´auriez vous dis .
la c´est pire vue qu´elle sort 1 an plus tard
et au final on dirais que ca l´est moins ....
Peut-être que la jeu est à plus de 20% sur 360, qui te dis qu´il en utilise pas 30 où 40 ![]()
Pour dire qu´un jeu est en superior version sur tel ou tel console il faut le tester soit même.
Maintenant sur next-gen tout ce qu´on va avoir ça va être des portages entre la 360 et PS3 et vice versa donc à part les exclues il risque de pas avoir beaucoup de prétendant au poste de superior version ... ![]()
reflechis une console n´est pratiquement pas exploité à ses début et quand tu vois la date de fnr3 sur 360 on se doute c´est pas 30 ou 40 % même gow je crois les faits pas alors fnr3......
Oui mais seulement le problème c´est la stabilité de la 360 qui freeze à la moindre surchauffe.
Ca va être quoi quand il faudra qu´elle fasse tourner pendant toute une journée un GTA IV ou un Alan Wake ![]()
Pour la PS3 il n´y a pas encore de problèmes de stabilités de rapporté, et pourtant ça commence à faire longtemps depuis novembre dernier ...
Être superior version graphiquement je veux bien, mais is la console arrive pas à supporter le choc j´adhère pas ![]()
de toute facon meme si le jeux utilise que 20 pourcent ca prouve rien
pt que le hard de la ps3 est tel que des jeux tel que ceux ne peuvent pas utilisé le potenciel brute de la console contrairement a la 360 et donc au final les version ps3 se retrouve a utilisé peu du potentiel mais cela c´est de la faute de la conception de la console et pas des devolopeur
ou d´un manque de temps "il en ont eu bien plus"
les dev on été clair la ps3 a un avantage dès qu´il ya un moteur physique très lourd derriere
or ce genre de jeux est loin d´etre courant
ensuite pour les jeux multi qui sont creer notament sur pc leur adaptation ps3 est forcement moins performante qu´une adaptation 360
mais encore une fois la faute viens de la conception de la ps3 comme si sony pouvait imposé au monde du jeux video une autre architecture au detriment de 2 console et des pc
la 360 ne chaufferea pas plus avec un gta ou un alanwake .
je suis moi meme decu de cela mais bon le sav fait du bon boulo et la garanti est relativement longue
pour la ps3 pour l´instant on la aps chez nous difficile de juger
personnelement je prefaire qu´elle plante 2 fois pendant la garanti que 1fois hors garanti
Ah ben si avec un jeu à 20% de ses capacités elle chauffe, elle chauffera encore plus avec un alan wake ou un GTA IV qui en utiliseront certainement60 à 70%.
* Posté le 14 février 2007 à 15:57:53 avertir modérateur
* Oui mais seulement le problème c´est la stabilité de la 360 qui freeze à la moindre surchauffe.
Ca va être quoi quand il faudra qu´elle fasse tourner pendant toute une journée un GTA IV ou un Alan Wake ![]()
Pour la PS3 il n´y a pas encore de problèmes de stabilités de rapporté, et pourtant ça commence à faire longtemps depuis novembre dernier ...
Être superior version graphiquement je veux bien, mais is la console arrive pas à supporter le choc j´adhère pas ![]()
------------------------------------------------
tu sais mediatorus quand je te dis que j´ai jamis eu de pb avec ma 360 c´est pas un mensonge et en plus j´ai un pack core coupe du monde... zero freeze et zero chauffe.. et niv framerate la 360 semble plus reguliere que la ps3 au vu des test multi dont COD3 notemment... lis l´article de jvc sur oblivion ps3.. le créateur parle aussi de la version 360.... tu verras que ces 2 consoles sont pareils.. et hier je me suis mis au live car avant je jouer chez un potes... mais la sur ma console c´était grandiose... aucun lag dan le live de gow..PES & cie... c´est pour ça que j´aime pas sony et les mensonges mais je prendrai une ps3 mais pas à cette fournée.. ![]()
SDI ZIK, depuis le temps je ne te lis même plus ![]()
Sinon moi le live 360 je le reprendrai pas, c´est bien bon, voilà quoi, rempli de boulets et payer 60€/année je trouve ça un peu chèro.
Maintenant je ne nie pas que la 360 est une bonne console, je me tape souvent des délires sur saint´s row ou rainbow six vegas voir encore splinter cell.
GoW ben si il avait pas été offert avec la console je l´aurai pas pris, tuer monstres sur monstres sur un fond de scenario qui ne tiens pas vraiment la route ... bof
La 360 a encore de beaux jours devant elle mais maintenant il faut qu´elle se prépare à l´arrivée de sa plus grande concurrente directe car la PS3 a de jolies jours aussi devant elle ![]()
pour moi il semble aquis que pour les jeux multiplatform et les portage pc la 360 aura l´avantage .
pourquoi
la ps2 avait un hardware tellement different des autre console avec des faiblesse niveau memoir
que les developpeur fesait en priorité cette version puis l´adaptait ensuite au autre version d´ou certain retard parfois meme c´etait differente eqquipe qui s´en occupait "cela d´autant plus que le parque de ps2 etiat plus grand"
cette fois 2 chose on changer il n´y plus 3 mais plutot deux console next et une console differente la wii
et cette fois la ps3 est bien inadapter au portage que la ps2 "meme quantité de memoir ,un gpu et un cpu pas a al ramasse face a la 360 comme pouvait l´etre pour la ps2"
bref qu´escequ´il se passe les dev peuvent faire comme pour pc il crait le jeux pour les deux console en meme temps voir le pc egalement
d´une maniere classic "cpu gpu ram"
et dans se cas precis en effet la 360 a l´avantage et le cell est sous exploiter
"la 360 aussi est sous exploiter mais moins que la ps3"
alors vous dite ca comme un espoir que c´est noraml c´est le debut .mais non ce n´est pas une question de debut il sagit d´une question
de conception .tant que les dev ,et ils vont continué ,feront les jeux de la sorte il n´y aucune raison que la 360 ne soit pas devant .a moins que les dev bride la 360 pour sortir des version equivalente .et pourquoi il vont continuer car il n´y a aucune raison que les jeux soit fait en priorité pour la ps3 puis adater pour la 360 voir le pc .pire faire cela serait bien plus compliquer et couteux que l´inverse .
reste les exclus .alors la les 2 console vont faire bien mieux que sur les multi et autre portage .et pour la ps3 la difference multi exclus sera plus grande que la 360 .
ce qui ne veus pas dire que les eclus ps3 seront au dessus de celle de la 360 .
cela va dependre des jeux .en realité et on le voie bien "la ps3 est tetue" c´est dire que pour tiré partis de ses performance notament des spe
vous avez pas le choix il faut faire u jeux avec un gros moteur physique .sur 360 on peut tiré 100 pourcent du potentiel en fesant a peu près ce qu´on veus .
c´est pour ca que les jeux exclus ps3 sont de se genre
"heavenly killzone resistence motorstorm"
que des jeux dont le genre puisse tiré partie des spe "physique et animation" et metre en avant le hard ps3
la 360 est preparé
forza halo3 gta4 pes7 splinter cell conviction
5 jeux très connu dans des genre très vendeur
dont 3sont exclusif a la 360
Splinter cell conviction est beaucoup trop loin pour affirmer qu´il restera exclusif à la 360 ![]()
j´accorderai plu de sang neuf à la 360 avec bcp de nouvelle licence. mais la ps3 peut surprendre avec de bon hits... j´aimais pas trop motorstorm mais si il y a le live ça peut être tres fun.. de ttes façon j´aurais les 3.. je viends de me prendre le DD 20 go de la 360 à 20€ sur ebay.... ![]()
splinter cell conviction est concu commme une exclusivité 360 "si version ps3 il y a "on connais les dev et leur exclus" ca sera 6 a 8moi plus tard et un simple portage"
bref splintercell conviction ser abien un reelle argument de cette fin d´année
surtout qu´il sagit d´un nombre impair "sc5"
et que les sc impair sont les sc de reference
des hit en puissance .
sony a une argogance qu´il vont cette fois ci pt bien payer .
les developpeur possede un savoir faire et comme base le pc ,le marché tire vers le multi support .
que fait sony il sorte une console qui ne prend pas encompte cela une architecture completement marginale .d´un air la ps3 va etre la machine de base de la creation du jeu video .
comme si sony allait imposé au jeux developpeur comment on crait du jeux video .
au detriment du pc et de la 360
cette attitude est vraient discutable
d´autant plus quand on connait la maniere qu´ils ont pour l´imposé qui est en faite d´utilisé le marché des lecteur hd et apareille multimedia pour gonflé leur vente et pesée sur les choix des developpeur .pour qu´il soit obliger a s´ateler a ce hardware marginale
imaginer qu´un constructeur de pc decide de sortir un pc avec un hard completement different
croyer vous vraiment que les developpeur de jv changerais completement de maniere de faire leur jeux pour un acteur du marché au detriment des autre .
A votre avis pourquoi Gears Of War est une exclue 360 ?? ?? Pas parce que la 360 est sortie avant la ps3 ! Mais parce que la 360 demoli la ps3 ! J´ai la 360 et j´ai la ps3 que j´ai eu en import et je peu vous dire que cod 3 sur 360 VS cod 3 sur PS3 et bas la ps3 peut allé se couché !!
http://www.youtube.com/watch?v=DZzY6cvHJ6E
ca vous calmera tous
![]()