CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 non conforme a la règle

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:16:27

NAWAK!!!
Imaginez un FF12 ou Shadow of the colossus ou GT4 sur dreamcast!!!impossible ça ramerait trop koi!dja que SOTC est très beau mais ça rame a blok!

Syl3
Syl3
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:21:54

mxdaft2 Posté le 29 janvier 2007 à 21:16:27 NAWAK!!!
Imaginez un FF12 ou Shadow of the colossus ou GT4 sur dreamcast!!!impossible ça ramerait trop koi!dja que SOTC est très beau mais ça rame a blok!

ah bon?? il doit y avoir que ton jeu qui rame parce que moi il marche parfaitement

bais1
bais1
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:27:39

Moi vu son pseudo et ses posts je suis pas du tout etonné de le voir ecrire ca.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:29:52

et la PS1, elle a rien apportée???

:hum: :hum: :hum:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:38:33

syl3

mais lol tout le monde sait que le jeu rame un max!!!

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
29 janvier 2007 à 21:40:58

Je reviens juste une seconde avant de repartir, j´ai a peine lu les posts qui veinennt d´etre posté...

Je le redemande : Elevez le debat, on a vraiment l´impression d´etre au centre d´une conversation pre adolescente là :-(

Expliqué vos affirmations en plus de deux lignes ca serait trop demandé?

Tribersman j´ai jamais dis que les Play n´avaient pas de bons jeux aux lancement mais que ces jeux etaient souvent a peine au niveau des consoles deja installé NIVEAU GRAPHISMES

Oui la 360 est sorti ya un an, justement, un an plus tard a ce prix la PS3 ne propose pas de graphises plus beaux!
(apres le reste est sujet aux gouts bien entendu, mais meme là, au line up PS3 indique moi objectivement ou est le killer aps?)

MGS4 sortir peut apres la sorti francaise de la PS3... :ouch:
Tu plaisante j´espere?
Pas avant fin 2007 au japon, voire 2008... donc en europe ca frole le mi 2008 voire plus tard vu le rapidité d´exportation de ce jeux

Non ton precedant post (et non topic) ne fais pas avancer le debat, je peux faire comme toi et te traiter de boulet... et apres? ... ca fais avancer rien du tout

Argumentez et expliquez :svp: c´est la moindre des choses, sinon ne postez pas! :-((

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:44:40

écoute moi j´ai joué a VF5 et jle trouve + beau que DOA4!voilà!+ réaliste dja et plus maniable!et c´est pas grave si ya pas de vibration!la manette de la 360 est bien mais la croix est vraiment pourri pour les jeux de baston!

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
30 janvier 2007 à 05:16:42

VF5 sort aussi sur Xbox360 :hum: mode online en plus :hum:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
30 janvier 2007 à 10:39:18

:up:

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
30 janvier 2007 à 10:54:45

Viva_Pinata

c´est simple : xbox1 très beau graphisme et flope commerciale (30millions de consoles) contre PS2 graphisme caca selon toi et recors de l´histoire du jeux video avec 111 millions d´unité.

ensuite très peu d´exclus ? excuses mais avant d´écrire des conneries comme vas te renseigner, y a l´heure actuelle 48 exclus PS3, ce n´est pas "rien" pour moi.

montana1360
montana1360
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:55:52

si on met ton jugement envers la ps3 a la sauce 360
ta bobox cherie a du attendre une année avant davoir des jeux comme gears of wars ou lost planet

a la sortie yavait pas de la bombe atomique je pense que elle se fesait atomiser par une vieille console comme la ps2

donc ne juge pas une console qui qui est sortie ya a peine trois mois de plus la 360 na pas eu des merveille en trois mois bcp d

Id_
Id_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:10:55

Je kiffe ce forum, c´est presqu´aussi bon que les gosses qui se font jeter par leur parents quand je leur dis combien coûtera la PS3 au magasin. lol

hourque
hourque
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:31:14

VF5 n´aura pas de online quelque soit la console.
si vous avez jouez au 4(par exemple),vous devez savoir que le timing est primordiale.

les differentes connexions penaliseraient certains joueurs.

Id_
Id_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:58:25

Tous les jeux souffre de ce problème sur le live et n´est perceptible vraiment pour ceux qui squattent leur jeu.

Même si on ne pourrait prendre un match au sérieux, VF5 en live aurait pu être une bonne chose juste pour bosser la théorie, tout comme ça fonctionne avec DOA.

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
30 janvier 2007 à 12:01:07

escuses mais dead or alive 4 en live, faut s´accrocher, bonjour les saccades..

Id_
Id_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:03:36

Non mais je confirme : je pête des câbles tellement ce n´est pas précis, mais c´était toujours poilant de se réunir sur un salon avec des potes fans de jeux de baston avant d´avoir l´occasion de s´affronter en vrai pour des tournois.

poignasse
poignasse
Niveau 2
30 janvier 2007 à 16:50:39

Franchement, quel est le futur de la Xbox 360 ?
Je pense qu´il n´y en aura pas, car, après une année, voir une année et demi ( je c pas trop la date exacte mai bon ), les jeux sont beuax certes, mais en restant sur le point de vue Blu Ray vs DVD, je ne suis pas sur que de plus beau jeux sortent sur cette console ! attendez, 4Go jusqu´a 8 contre 50 Go une seule couche, jusqu´a 100 Go pour le futur voir plus, ils seront 15 x moieux les jeux de PS3 ! Comment voudriez vous mettre un jeu de PS3, aux graphismes HD, et des jeux qui pourrait durer juska 3 x nos final fantasy, sur un DVD, pour la Xbox 360 ?
réponse : impossible !
Voilà pk ds mon ancien topic ( ou post pr la pinata), je parlais des lecteur !

Bon, si j´ai trot ( ce que je ne pense pas du tt ) vous me le dites, avec des explications, pas des je crois, ou des je pense ...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:46:32

:up:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:52:06

Oblivion et les TES sont ce qui se fait de plus enorme a chaque generation de console, et Oblivion tient sur un DVD... :-)

Seul les RPG a longue cinematiques HD peuvent prendre plus d´un DVD et poour ca, ya les jeux sur 2 DVD qui existe... enfin pour ceux qui sont pas trop feignasse pour bouger le sul de leur fauteuil une foi apres 20 heures de jeux... :-)

En plus une fois au second DVD on a plus qu´a pretter le premier a un pote en finissant le jeux... pratique

Bvinsy
Bvinsy
Niveau 3
30 janvier 2007 à 18:07:58

Se qui fait d´une console une bonne console se sont ses exclu.
Oui
Mais sache que Microsoft avait l´exclu de Dead or Alive depuis un certain moment (le dernier en date chez Sony était Dead Or Alive 2), mais la il y en a un prévu sur Ps3.
Les exclu sur Xbox360 sont beaux je ladmet (j´ai vu quelques screeshots et video in-game de quelques jeux),
mais pour faire chutter les ventes de la PS3 Microsoft a enlevé l´exclu a la Ps3 de Pro Evolution Soccer pendant un an. Coup bas...

Enfin et je termineré la dessus, les exclu sur Ps3 sont bien plus culte que sur Xbox360, on a: Final Fantasy, Metal Gear Solid, Grand Theft Auto...

Après chacun se tourne vers les jeux qu´ils préfèrent.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube