CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 non conforme a la règle

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:08

bonne anniversaire

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
14 février 2007 à 19:06:33

Merci :-)

Bon internement :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
15 février 2007 à 20:18:41

:up:

Awake
Awake
Niveau 10
26 février 2007 à 20:06:27

Pour zorgmane2 qui ne connait rien au jeux video et a son histoire :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:00:02

:up: pour ceux qui essai de se rassurer a quelques jour de la sortie avec leur excuse de fanatique "oué mais la PS3 c´est la premiere generation de jeux dessus" :honte:

_Ryknow_
_Ryknow_
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:21:50

Je ne suis pas vraiment d´accord avec cette règle.
Si tu as une bonne mémoire, les jeux de lancements de la XBOX 360 n´étaient pas vraiment Next Gen et surtout pas vraiment top.
Condemmned ou Kameo proposait un visuel à peine mieux que la génération actuelle (jeuxvideo.com a d´ailleurs été l´auteur de ces remarques). Gears Of War, Lost Planet des jeux vraiment époustouflants graphiquement sont arrivés très récément, soit un peu près un an après le lancement de la console.
Je pense qu´il en sera clairement de même avec la PS3, MGS 4 & FFXIII & God Of War III & Ratchet And Clank : Tools Of Destruction, Devil May Cry IV tout ca c´est en fin 2007/2008 que ca se passe. Là je pense qu´on pourra comparer.
Regarde les dernières productions PS2 : God Of War II est techniquement irréprochable et prouve réellement ce dont la PS2 est capable.
Nouvelles technologies donc un temps de maîtrise est nécessaire.
La PS3 a les mêmes avantages et les mêmes problèmes que la PS2 à mon sens à son lancement.

marc1968
marc1968
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:38:48

Ah la la la la !! !
Ca me rappelle la sortie de la
PS2 : memes critiques, memes reproches, pour au final constater que ce sera un carton et que cette console est une bombe.
Collectionneur de plus de 50 consoles et n´ayant, par la force des choses aucun parti pris, la PS3 que j´ai déjà testé deux jours est absolument exceptionnelle...Aucun doute sur les capacites de la 360 qui est remarquable notamment avec ghost recon, lost planet ou bien gears of war, mais que tout le monde se rende à l´évidence, si les portages de l´une vers l´autre console seront quasi identiques en qualité finale, les exclusivités seront, bien naturellement, au vu de sa puissance, bien meilleures en qualité et en profondeur de jeu sur la PS3, c´est la logique même...Un pc dernier cri d´il y a 2 ans est moins puissant qu´un pc dernier cri d´aujourd´hui : idem pour les consoles !! ! 7 Power pc en lieu et place de 3...Faîtes vous meme les differences potentielles à venir...L´avantage final, c´est le blu-ray, car une capacité d´emport pouvant aller jusqu´à 54 go permet aux développeurs de repousser leurs limites et celles des joueurs...Vous rajoutez la-dessus l´avenir du blu-ray à la place du dvd à moyen terme, et là, c´est le bouquet...Comme pour la PS2, la ps3 est un peu en avance sur son temps...Si vous n´êtes pas collectionneurs, pariez au moins sur l´avenir de ces trois parametres ineluctables : 1) full-hd, 2) blu-ray, 3) le tout en un produit !! !
Bon jeu à tous, quelles que soient vos consoles et arretez vos gueguerres, elles sont toutes bien, à chacune leur temps, c´est tout !! ! ;- )

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:39:41

Celle là de regle, évalué sur 2 consoles ptdr !

akengie9
akengie9
Niveau 3
14 mars 2007 à 22:43:02

de toute facon la ps3 va tout défoncé.ya meme pas besoin de faire de comparaison.regarde le seul jeu potable sur xbox360 c´est "gears of war"(que je trouve absolument magnifique a tout les points de vue)franchement "lost planet" pour moi n´a été qu´un coup de pub pour microsoft car j´ai essayé le jeu et franchement par rapport a "gow" il est beaucoup moins bien.Par contre avec la ps3 on va pa attendre tres lomgtemps pour des VRAI bombes. "MGS4","FFX13"(versus),"devil may cry","alone in the dark".a j´ai failli oublier "tekken"

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:07:30

paye tes bombes :rire:

aucun ne m´interesse, et aucun n´interesse bcp de gens que je connais. vivement stalker sil tient ses promesses, plus qu´une semaine =)

motorstorm vrmt bidon, vive flatout....l´original est mieux que la copie

resistance, a moins de pas jouer sur pc, le jeu est vrmt moyen

f1 waouw :rire:

tekken mdr un remake non ?

ridge racer ya mieux de nos jours

ya quoi d´autre ? ff ? il sort mi 2008 o japon et fin 2008 voire 2009 en europe, dici la la ocnsole aura baissé. gta 4 ? jeu de fo rebelle.com qui je l´espere va se rattraper car le dernier vu une daube monumentale avec son ambiance gangsta rap des plus ridicuels et ses trucs qui servent a rien comme la boufe et jen passe. dmc jvoi pas l´engouement pour ce jeu je comprend pas...de plus il sort sur 360 qui revient moins cher car on s´en fout du hdvd c une console...metal gear oui il pourrait etre pas mal

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:08:19

gta 4 pas dmc sort sur xbox 360 =)sorry

master-360
master-360
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:42:08

l´autre qui dis que kameo est "apeine au dessus de la generation old gen .
on voie le mec qui a pas vue tourner le jeu

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
15 mars 2007 à 00:48:25

Tiens ce post regroupe un grand nombre de proM frustré ^^

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 mars 2007 à 00:50:30

jte jure!

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 04:10:12

akengie9 :d)

Gears of War
TES4 Oblivion
Saints Row
Ghost Reçon : Advanced Warfighter
Call of Duty 2
Dead Rising
Project Gotham Racing 3
Call of duty 3
Test Drive Unlimited
Rainbow Six Vegas
Lost Planet : Extreme Condition
Pro Evolution Soccer 6
Kameo : Elements of Power
Condemned
Splinter Cell : Double Agent
Viva Piñata
Crackdown
Final fantasy XI
Battlefield 2
Dead or Alive 4
Far Cry : Instinct Predator
Prey
FEAR
Fight Night Round 3
Top Spin 2
Moto GP 06
Perfect Dark Zero
Table Tennis
Tony Hawk : Project 8
Hitman : Bood Money
Le Seigneur des Anneaux BPLTDM2
Burnout Revenge
WWE Smackdown vs Raw 2007
NBA 2k7
Tomb Raider Legend
NBA 2k6
Madden NFL 07
Just Cause
Need for Speed : Carbon
Need for Speed : MW
Ninety Nine Nights
NHL 07
Enchanted Arms
King Kong
Fifa 07
NBA live 07
Ridge Racer 6
Football Manager 06
Dynastie Warriors 5
Amped 3

-Pour 2007 :

GTA 4
Halo3
Assassin´s Creed
Mass Effect
Forza Motorsport 2
Blue Dragon
Lost Odyssey
Fable 2
Alan Wake
Crackdown
Brothers in Arms 3
PES 7
Bioshock
Banjo et Kazooie 3
Crysis
Splinter Cell 5
Def jam Icon
Project Gotham Racing 4
GTR 360
Ninja Gaiden 2
Dead Rising 2
Battlefield Bad Company
Colin McRae : Drift
The Darkness
Age of Conan
GRAW 2
Spider-Man 3
Army of Two
Senko No Ronde REVX
Dance Dance Revolution Universe
NBA Street Homecourt
Virtua Tennis 3
Eternal Sonata
Bladestorm
Moto GP 07
Hour of Victory
Shadowrun
Mercenaries 2
Battlefield: Bad Company
Theseis
Command and Conquer 3
Superbike World Championship
Armored Core 4
Virtua Fighter 5 Online
Skate
Star Wars : Force Unleashed
Half Life 2
Def Jam Icon
Diairo
Frontlines
Stranglehold
Unreal Tournament 3
Cry On
Turok
Too Human
Bullet Witch
Earth Defense Force X
Two Worlds
Samurai Warriors 2
Burnout 5
Monster Madness
Mobile Ops: The One Year War
Alone in the Dark 5
Guitar Heroes 2
Culdcept Saga
Sega Rally Revo
Elveon
Portal
Huxley

hacker9
hacker9
Niveau 10
15 mars 2007 à 06:04:19

"Ok c´est une console multimedia, mais qui achete une console pour ses fonctionnalités gadjets? "

bin moi j´achete la PS3 surtout pour ses fonctions "gadget" ! j´aime la solution "tout en un" que propose Sony avec cette console. Et oui, la PS3 permet de lire des blu ray (j´ai hate de voir ce que ca donne), wifi intégré alors que la bobox faut un adaptateur et surtout le lecteur blu ray est inclu et non fourni en option. donc ca évite d´avoir mille et un accessoire pour sa console. donc pour moi c´est tout ce que je veux.
Après si t´es un gamer bin joue sur xbox mais sache que tu peux être un gamer et aussi jouer sur PS3, comme

_Ryknow_
_Ryknow_
Niveau 4
15 mars 2007 à 10:10:41

Désolé Master 360, mais je me fie à ce qui a été dit, et sache que ayant un pote qui possède la XBOX 360 j´ai pu jouer à Kameo. Je peux même te citer des passages du début du jeu. Graphiquement, tu ne peux pas affirmer que c´est transcendant.

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:32:33

ce qui me fait marrer c´est que la xbox 1 etait deux fois plus puissante que la PS2 mais est sortie
3 ans apres !

imaginez si la PS3 était sortie 3 ans apres la Xbox 360, bah crosoft l´aurait eu dans le cul paske en +
des "moutons" (cette expression me fait marrer), il y´aurait eu des graphismes de folie.

bref xbox 360, console que j´ai, excellente soit-elle, ne depassera jamais la PS3 et fera le Flop a long terme je le sais.

la PS3, elle dominera le marché et sera la console next-gen la plus vendue avec les meilleurs jeux en +.

arretez cette guerre debile (ah desolé y´a trop de cons pour qu´elle s´arrete) achetez votre putain de console et fermez la.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:32:56

Juste une petite remarque :

Quand la Xbox et la 360 sont sortie , on a fait le tour de ses capacité en une demi-heure.

Quand c´était la Wii seul truc nouveau c´était sont système de sensibilité de mouvement (dont la manette PS3 est équipé également) donc elle a rien qui puisse faire envié une SONY .

La PS2 nous avez gardé des surprises sur ces capacité , et la PS3 d´aprés ce qu´on sait sur elle maintenant a beaucoup de ses capacité qui sont révélé mais d´aprés ce que j´ai lue sur un site , on est loin d´en avoir fait le tour , elle nous cache encore beaucoup de Chose.

J´ai lu aussi sur une page (qui semble évité d´ètre trop connu) d´un site américain , que La PS3 serait 15% surpèrieurs a la Xbox 360 et bien sur 35% a la Wii.

SONY gagne toujours.

Awake
Awake
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:32:00

Littlegreenmythomane :d) renseigne toi un peu mieu boulet, la Xbox1 est sortie 2 ans a peine apres la PS2, Halo1 enterrait alors tout les jeux PS2 de l´epoque

La PS3 sort 1 an et 4 mois apres la 360, Gears of War enterre tout les jeux PS3...

:honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy