On va faire Cour ...
Encore un gars qui prend ses idées pour des "vérité générale".
La PS3 n´est pas encore sortie partout et les premier jeux 360 était encore plus décevant que ceu de la PS3 ...
Le prochaine fois que tu veut te rassurer sur tes "magnifique jeux Xbox360" contre le "maléfique Sony".
OUBLI CE FORUM !! !
jcmxp Posté le 29 janvier 2007 à 20:31:07 Juste faut moderer tes propos quand tu dis que les jeux multi console sont mieu sur 360 c´est tout à fait normal, vu qu´ils ont été pensé pour cette console... Et encore attend de voir NBA 2K7 car la PS3 fera mieu que la 360 d´apres les developpeurs...Mais la 360 est une tres tres bonne console comme la PS3, c´est le même niveau (à peu de chose pres)
Les premiers jeux multi entre PS2 et Xbox1 etaient pour la plupart mieux sur Xbox1... pourtant dans ta logique, ces jeux etaient pensé pour la PS2
Des developpeurs qui sortent un portage d´un jeux sorti ya des mois sur une autre console ne vont pas dire que leur portage est moins bien que celui sur la console concurente... logique
Et non le niveau de deux consoles ne se mesure pas sur la puissance, mais sur les jeux en exclusivité
Tribersman t´apporte rien au debat, ce que j´ai decris n´est pas une idée personnelle, mais des faits
Si tu n´a rien a apporter au debat,
OUBLI ce TOPIC ![]()
Héhé la ps3 c´est le vilain petit canard! Une vraie rebelle quoi, et c´est ça qu´on aime

GaMeR67 oui et t´as rien d´intelligent a dire sur le sujet... j´ai bien compris? ![]()
^^ quesque tu veux que je dise, laissons du temps à cette console qui -je vous le rapelle- n´est même pas sortie en Europe. Le temps fera les choses et la console ne pourra que s´améliorer.
On achete une console pour ses jeux, c´est vrai. Mais en tant que gros joueur, mais également fan de cinéma et ayant un écran HD, je vais acheter la console à sa sortie pour son lecteur blue ray avec option console (au début en tout cas, car aucun jeu du line up du day one ne me tente).
Il me reste juste à me procurer le lecteur HDDVD de la 360, pour etre certain de ne pas rater certains films.
Bref, je pense que je ne suis pas le seul à acheter la console pour un usage multimédia. Car pour le moment, la plupart des jeux dispo à la sortie, je les ai déjà sur 360 depuis des mois.
Comme tu dis viva-pinata : on prend une console pour ses jeux. Moi je l´ai prise pour F1 et motorstorm, 2 jeux qu´il n´y a pas sur la 360 et étant 1 fan de F1....
GaMeR67
Je laisse le temps a toute chose, j´ai pas dit que la PS3 ne vaudrait jamais le coup
Je parles au present, l´avenir je le connais pas
Pour le moment la PS3 ne vaut pas le coup vu son prix, son peu d´exclu et sa puissance apparente
dougyz
OK, mais si tu ai vrai fan de cinema, tout comme moi, tu aurais evité de prendre un lecteur de film combo...
C´est toujours de mauvaise qualité comparé a un vrai lecteur de salon aut de gamme
Si tu cherche le multimedia, te tourne pas vers une console de jeux... ![]()
lucky20_luke05
essai les avant de les acheter, Motorstorm je le trouve tres moyen (et la presse en general aussi), quand a F1 2007 je le trouve tres arcade, 15/20 sur ps3live... un site pro Sony, ca fait tres peu pour un tel investissement
Je comprend pas les gens qui aiment les jeux video ne peuvent pas ne pas aimer la PS3 c´est une legende la play ne seraisse que la 1et la 2
sauf que pour imposer son monopole (ca marche pas d´ailleur surtout au japon) microsoft a enterrer sa xbox1 3 ans apres sa sortie pour sortir la 360, meme pas eu le temps d´etre amorti... aucun benefice avec la xbox1.
Le jour ou microsoft aura le monopole et prions pour que sa n´arrive jamais, je prefere pas etre la pour voir ca.
Pour moi seul les marques japonnaise et le jeux jap ont une ame... c mon point de vue je l´impose a personne
Franchement, je vais vous dire un truc, que surement puelques uns ont vu, mais oublié de dire.
La PS3 est plus puissante que la 360, de peu, mais avec ce qu´elle a dans le ventre, il faut aussi du temps pour contrôler la bête !E t avec les nouveautés qu´elle propose, comme le siaxis ! ( d´accord, je n´utiliserai probablement jamais ma PS3 pour des vidéos, photo et internet )
Mais si vous voyez la 360 qui marche comme il faut ( c´est a dire 400 €) et que vous lui rajouter un lecteur HD-DVD, cela lui fait déjà un prix de 600 € ! 600 ? tiens, sa me rappelle une console !
Et oui, c´est bête, mais la PS3, pr le mme prix, chargé de lecteur Blu -ray ( plus puissant, maintenant [j´éspère que c bien le Blu Ray qui va gagner contre le HDDVD...])DE BASE, sera plus puissante, mieux équipé pour ceux qui le souhaite, et avec des jeux qu´on ne pourrait jamais mettre sur X360 !
Il ne faut pas oublier cela !
Maintenant, il est vrai que ces prix sont exorbitants, mais ne me dites pas la X360 est mieux que la PS3, et moins cher, car si l´on met la PS3 de base contre la X360+lecteur HDdvd, on va bien rigoler, car le prix, identique, la PS3 apportera de meilleurs jeux, plus longs, que sur la X
ca me fait marrer quand je lis que des gens qui trouve la ps3 trop chere,mais rappelez vous a quel prix sont sorties ces deux autres soeurs,n oubliez pas que la ps one est sortie pour plus de 500 euros,et pareil pour la ps2,et ceux qui parlent par rapport a la xbox 360,oui c est une bonne console,mais y en a combien qui retourne au sav,et pour ce qui est du prix,la 360 et son hd dvd= 600 euros,ce qui est le prix de la ps3 et son blue ray,et pour les jeux,ce n est que le debut de la console,rappelez vous des premiers jeux sur ps2,pour une evolution elle n etait pas terrible non plus,alors que maintenant c est la console la plus vendue dans le monde,et d un cote,il faudra que les developpeurs ce cassent un peu plus le cul,pour revenir au niveau graphique de la x360 pour ca deuxieme annee,alors je dis laisser la chance a la ps3 car elle ne peut faire que comme les deux autres,s imposer.
viva-pinata : j´ai les 2 jeux avec la console et je ne regrette pas mon achat ![]()
benlmk
Si Sony en position de leader pense que laisser leur console le plus longtemps possible sur le marché est benefiue pour eux, Ms aurait surement fais de meme en cette posisition
Je ne suhaite le monopole de´aucun constructeur, je parles de jeux là
poignasse
Pourquoi la Xbox1 a fourni de plus beau graphismes des sa sortie alors?
Et au passage, pas besoin de HD DVD pour jouer a la Xbox360, ca serta rien de rajouter le rpix a la 360 pour comparer a la PS3 en voulant se rassurer
buenobueno
C´est pas parceque les autres consles etaient chere a leur sortie que je vais dire que ce n´est pas le cas pour la PS3... toi aussi tu cherche vraiment a te rassurer
je reviendrais lus tard pour commenter vos propos en detail
buenobueno: tu te goures dans tes prix...
ps1>2090 francs soit 300 euros et des poussieres
ps2>2990 francs soit 450 euros..
je ne cherche a rassuer personne,la xbox 1 coutait aussi chere que la 360 a sa sortie et n avait pas grand chose en jeux,et d ailleurs a fait un flop,prenez garde c est le retour du jedi,tourner entre le mercredaille et le vendredaille
=> Viva_Pinata
très drôle ...
Tu appelle ca un débat ?
Moi j´appelle ca du Troll !
Tu vient ici pour AUTO-proclamé qu´il n´y a jamais de bon jeux sony au lancement ce qui est un avis TOTALEMENT subjectif.
Et tu oubli des "détails" comme le fais que la Xbox360 est sortie depuis plus d´un ans.
Et le fais qu´MGS-4 devrait sortir peut après la sortie française de la PS3.
Pour finir tu cherche même a te sauvé en disant que mon topic ne fais pas avancer le débat.
Bravo la mentalité.
C´est comme on te disait E=mc² et que tu répondais seulement "irrecevable"
ben je suis belge une fois,et dans notre pays la ps one etait a plus de 20000 francs belges et aussi la ps2 a plus de 20000 francs belges=plus de 500 euros