Bonjour.
Je lis souvent certains dire d´attendre que la PS3 sorte en Europe pour voir ses ventes décoller.
Pour sûr que les ventes vont faire un sursaut, il y a quand mêmes des gens qui l´attendent, et puis les ventes dans les autres continents stagnent ce qui fait qu´une sortie sur un nouveau continent va faire grimper les ventes d´un coup, mais sera-ce suffisant?
Ce que je comprends pas, c´est comment on peut dire, ou supposer, que la sortie européenne va être l´évenement salvateur pour la PS3. Elle part quand même avec de sérieux handicap chez nous: elle arrive en retard, et est beaucoup plus chère que sur les autres continents, et surtout que ses concurentes directes.
En plus de ça, je peux me tromper par contre, je crois que le parc de télé HD est plus faible en Europe qu´aux Etats-Unis et au Japon, donc même l´arguement HD ne fait pas le poids puisque même sur les continents mieux équipés ça n´a pas spécialement bien marché.
Donc objectivement, comment peut-on penser que la sortie Européene va être différente des autres continents?