La classe Alan_Wake !! ![]()
2 petites questions
tu est qui Banni_le_retour, 4MakiaveridiK4, Gears_of_War, Viva_Pinata, holow-man ?? ?
Et tu te perd jamais dans tout c´est pseudo ??
"La 360, même si ses ventes ne sont pas exceptionnelles" -> tu m´etonne sa fait 1 ans quel se fait rouler dessu par la PS2 et ceci au Jap, US, et europe. tu croit vraiment que la sortie de la PS3 va arrangé les chose pour la pauvre 360 ??
Moi je suis moi, je me cache pas derriere des pseudos, quand j´en utilise un autre je le dis...
Euh merci mais je suis un pseudo normal comme tout le monde
T´as deja vu beaucoup de fakes avec "Banni" dans le pseudo?
Le soucis c´est qu´en ce début d´année la PS3 ne cartonnera pas un brin..
Et les ventes de xbox360 ne seront pas meilleures,sauf pour les soft vu le parc déjà installé.
La wii et la ps2 continuent de cartonner tranquillement pendant ce temps-là,preuve que le grand publique n´est pas encore intéressé par les next-gen.
Mais tout le travail laborieux de sony et microsoft durant cette année est dans le but de gagner la bataille des fêtes de fin d´année 2007.
Rastafire
Moi j´ai peur d´un truc
Si la Wii continue a cartonner, elle attirera tout les developpeurs competents (la seule chose qui lui manque a l´heure actuelle)... Comment Sony pourra remonter la pente apres ça
On se souvient de la Gamecube, sur les forums les pro-n disaient qu´il fallait attendre que les hits annoncés sortent pour voir un sursaut des ventes de la machine (metroid prime, zelda,...). Finalement on connait le resultat
oui la fin de l´année s´annonce bien chargée c´est bon signe, mais par contre pour la Wii je suis plus sceptique, niveau intéret sur le long terme.
Les devs continueront de développer sur les 3 machines quoi qu´il arrive.
La seule chose,c´est que 80% des titres à venir seront des clonnes sur la xbox360 et la PS3.
Se seront donc les eclues et les servives en lignes qui feront la différence.
la wii est une ds de salon
La Wii fera comme la DS,il faudra des mois avant de voir venir des jeux sachant l´exploiter comme il faut.
Mais vu son parc installé,je ne me fais pas de soucis pour ca!
(c´est une console complémentaire pour moi de toute facon)
tu est qui Banni_le_retour, 4MakiaveridiK4, Gears_of_War, Viva_Pinata, holow-man ?? ?
Et tu te perd jamais dans tout c´est pseudo ??
Revoit ton don de clairvoyance, parce que là tu score c´est 0 sur 5. Retente encore!
Les devs developperont sur les machines qui leur feront gagner du fric...
Si les trois consoles sont à l´equilibre alors en effet ils developperont a part égales ou sous contrats
Si une console commence a faiblir, les devs diminueront leurs productions dessus petits à petits, ne gardant que les multiconsoles. Ceci entraine moins de vente, qui decourageront encore plus de devs, et ainsi de suite
C´est un cercle vicieux... on peut citer Kojima comme exemple de la versatilité des devs
Ton raisonnement se base sur des SUPPOSITION, comment peut tu savoir que la PS3 ne va pas marché vut qu´elle n´est pas encore sortit en Europe ?? ???
Et puis, desolé de te dire sa mais lorsque que la 360 est sortit est n´a pas fait un succée IMMEDIATEMENT aupres des joueurs et arretez de dire que la 360 a des jeux plus intérréssant que la PS3 , je vous rappelle que la 360 est sortit le 2 decembre 2005 ( foutez vous cette date dans la tete bordel ) donc c un peu normal.
Et puis lorsque tu dit aussi "et surtout que ses concurentes directes", si je comprend bien pour toi la Wii est t´une concurrente direct à la PS3 ?? ??. Pour info, Nintendo a toujours affirmé qu´elle ne se battait pas sur le meme chemin que la PS3 et la 360 donc arrete de sortir des argument de merde juste pour avoir raison.
Et puis pour la question des télé HD, certes est n´est pas elevé en Europe mais sache que depuis l´année dernier les chiffre de télé HD acheté n´arrete pas augmenté et est toujours en progression en Europe.
Alan_Wake -> oups dsl c´est vrai sa devait rester secret pour que tu puisse convaincre les gens : "n´achetez pas la PS3"
Encore
Oublié ce que j´ai dit Alan_Wake n´est pas Banni_le_retour, 4MakiaveridiK4, Gears_of_War, Viva_Pinata, holow-man.
![]()
Rejection
"Et puis, desolé de te dire sa mais lorsque que la 360 est sortit est n´a pas fait un succée IMMEDIATEMENT aupres des joueurs et arretez de dire que la 360"
La 360 n´avait pas de concurrente, donc pas de guerre des parcs
"Et puis lorsque tu dit aussi "et surtout que ses concurentes directes", si je comprend bien pour toi la Wii est t´une concurrente direct à la PS3 ?? ?? . Pour info, Nintendo a toujours affirmé qu´elle ne se battait pas sur le meme chemin que la PS3 et la 360 donc arrete de sortir des argument de merde juste pour avoir raison."
Non ce n´est pas une concurrente dans le plan conceptuel... Mais les devs devront faire un choix tout comme les consommateurs
"Et puis pour la question des télé HD, certes est n´est pas elevé en Europe mais sache que depuis l´année dernier les chiffre de télé HD acheté n´arrete pas augmenté et est toujours en progression en Europe."
Oui ca progresse, mais la Ps3 sort maintenant pas dans deux ans
"et arretez de dire que la 360 a des jeux plus intérréssant que la PS3 , je vous rappelle que la 360 est sortit le 2 decembre 2005 ( foutez vous cette date dans la tete bordel ) donc c un peu normal."
Cette excuse va durer combien de temps? Jusqu´au jour ou la Ps3 depassera la 360? Que ce soit dans 1 ans ou en fin de vie?
"et arretez de dire que la 360 a des jeux plus intérréssant que la PS3 , je vous rappelle que la 360 est sortit le 2 decembre 2005 ( foutez vous cette date dans la tete bordel ) donc c un peu normal. "
Faut savoir,si c´est normal(et ca l´est)pourquoi devrait-on alors arrêter de le dire?
Ca vous fait du mal?
"Cette excuse va durer combien de temps? Jusqu´au jour ou la Ps3 depassera la 360? Que ce soit dans 1 ans ou en fin de vie?"
Lorsque tu démarre ta voiture elle démarre immédiatement en 5eme a + de 100km/h ??
C´est des salaud chez sony non !? il aurai du sortir la console a 200€, les jeux 25€ et un lineup de + de 500 hit ! mais même avec sa vous trouverez quelque chose a critiqué
"4MakiaveridiK4 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 15:12:40 avertir modérateur
* Moi je suis moi, je me cache pas derriere des pseudos, quand j´en utilise un autre je le dis..."
on y croit ![]()
Je te la fait à l´envers!
Tu es déjà dans une voiture qui roule bien en 4 ième on va dire...
Tu vas t´arrêter en route pour prendre une bagnole qui vient tout juste de démarrer?
Lecco666
parano?
Bien sûr qu´il faut laisser le temps a toute chose mais le publique casual lui il s´en fout... Il voit des images ou la Ps3 est en inferior version il ne se pose pas de questions (je rappelle que le sujet principal c´est les ventes de la Ps3 et son lancement européen)
Je ne citerai pas toutes les incohérence dans ta phrase lorsqu´il s´agit d´une autre console bien sûr... histoire de pas dévier le sujet
"Je te la fait à l´envers!
Tu es déjà dans une voiture qui roule bien en 4 ième on va dire...
Tu vas t´arrêter en route pour prendre une bagnole qui vient tout juste de démarrer?"
Oui car la nouvelle bagnole a plus d´équipement et tiendra plus longtemps car elle a justement les equipement de demain ce que la prèmier n´avait pas !