* Posté le 29 janvier 2007 à 14:28:18 avertir modérateur
* * _KaMoULoX_ profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 14:02:17 avertir modérateur
* Parce que finalement la Xbox360 s´est bien moins vendu qu´on voulait le faire croire.
http://www.pcinpact.com/a[...]rosoft-Xbox-360.htm
--------------------------
elle s´est bien vendu
il y a qui interprete des sources selon leur gout..
c´est vrai que 10 000 000 de consoles vendu (cf ign, gamekult) c´est pas beaucoup? combien de ps3 vendu?
ça rappel le topic sur la frustration et le fait de vouloir se rassurer : bcp de pro-s veulent se rassurer et critique microsft mais la réalité est là microsoft a un tres bon produit et surtout de meilleurs jeux...
Non, pas vendu, distribué.
MS a vendu reelement 7 a 8 millions de consoles.
on ne parlait pas de la ps3 et de l´europe

"4MakiaveridiK4 profil
tu sais que j´ai dit que je n´aurais pas la mm constance dans la débilité que certains ? a ce que je vois toi par contre t´es toujours la... personnellement faire ce que vous faite pendant 2 heures mais terriblement soulé... vous vous etes toujours la...
debil_gates
Posté le 29 janvier 2007 à 14:00:26
parce qu´en europe ont peut pas dire que la 360 soit le succés du siecle il faut bien qu´une console nouvelle generation marche
Avec ce genre de troll difficile de rester sur le sujet^^
Noobar3
Posté le 29 janvier 2007 à 14:33:55
"4MakiaveridiK4 profil
tu sais que j´ai dit que je n´aurais pas la mm constance dans la débilité que certains ? a ce que je vois toi par contre t´es toujours la... personnellement faire ce que vous faite pendant 2 heures mais terriblement soulé... vous vous etes toujours la...
Toujours aussi bete, toujours aussi parano et dingue, toi tu as été troller, ce que tu crois que les gens qui applaudissent pas la PS3 à deux mains font, tout topic ou post ARGUMENTE et INTELLIGENT à sa place, tes topics de merde non puisque l´unique but est de chercher la merde, suffit de lire tes posts la bas...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-916062-1-0-1-0-0.htm
C´est pour pas repondre au sujet du forum que vous ecartez le sujet?
La question originale: Quel argument la Ps3 a de plus pour ne pas reproduire le flop relatif au Japon et aux states?
Je m´appelle noobar et je trolle pas
4MakiaveridiK4 toujours en train de troller comme un naze...
Mdr toujours en train de faire de la projection, le troll c´est toi, y a juste à cliquer pour lire...
entre nous la plupard de tes topics je pourrais les épinglé... faut croire que certains sont tellement habitué a être con qu´ils s´en rendent pas compte... faut avoir combien de neurone pour passer sa vie dans le forum ps3 a répèter "trop cher, trop cher, trop cher" dis moi ? je suis plus sur le forum 360 par contre t´es toujours la... et tu sera toujours la...
c´est presque mission pour toi de critiquer sony....
Non tu pourrais pas, mes topics sont informatifs, c´est ce que tu comprends pas dans ta petite tete justement, la difference entre information et troll, toi tu trolles.
Noobar3 Pour l´instant c´est toi qui trolle... Alors en tant que pro-n tu répond a la question que l´auteur du topic a posée...
Tu élude le sujet en parlant de la 360! Pour l´instant le topic il ressemble à ça:
-"La Ps3 va mal?"
-"Peut etre mais regarde la 360 elle va pas mieux"
Oups petite correction
"Alors en tant que pro-s tu répond a la question que l´auteur du topic a posée... "
t´es topic sont toujours anti-sony et destiné a foutre la merde.. le seul truc c´est que tu aime prendre ce ton informatif du mec qui fait rien de mal... par contre t´as 200 pseudo (et tu me l´a déjà avoué) et dès que tu te fais ban tu t´en fais un nouveau et viens flooder comme un gros gamin des "Bison dictateur etc..." pendant des jours tu te rappelle ? gamin va... allez j´arrête de parler avec toi ce n´est que perte de temps.... reste dans ton trip de gros gamin...
Et toi repond? Pas d´argu valable a part l´insulte?
au sinon j´attend ![]()
Ben cites en pour voir, on va voir si mes topics ne sont pas des news, et on va citer les tiens pour comparer ok?
Noobar3
Posté le 28 janvier 2007 à 15:30:58
en jouant offline pendant 3-4 ans vous aurez économiser assez pour vous payer le lecteur hd dvd... sans connection hdmi en cadeau ?
oui ben au moins ca te fait économiser de l´argent... c´est fou ce que ca peut faire 5 euro par mois... attendez 5 euro par mois*10 millions de consoles... on vous prend pour des pigeons, continuez a applaudir
Noobar3
Posté le 28 janvier 2007 à 14:56:38
ben justement je compare et je comprend pas... la 360 est sous équipée pour ses 400 euro... elle a mm pas de manette originale ni rien... elle devrait couter le prix d´une wii pour devenir interessante...
Noobar3
Posté le 28 janvier 2007 à 14:31:52
comment ca se fait qu´on peut jouer gratos a 40 a resistance alors qu´il faut payer pour jouer sur 360 ?
Noobar3
Posté le 28 janvier 2007 à 14:38:35
ben quoi vous savez pas répondre... ca vous interesse pas de savoir que vous vous faites entuber ?
etc etc etc, tu me diras ou sont les infos la dedans? C´est ca un troll si tu connaissais pas la definition mon grand.
ben bonne attente j´ai déjà dit tout ce que j´avais a dire... et puis franchement... quelle perte de temps
makia qui a passé sa journé a prendre les url... me semblait bien qu´on t´avais pas vu trainer sur le forum ps3 pendant ce temps la... t´es vraiment qu´un boulet.. t´as que ca a faire de consigner tout ca... cretin ![]()
Noobar3
Oui en effet... J´espérais voir un debat intelligent fleurir pour une fois mais la seule argumentation que je vois c´est
"Ouéééé mais la 360 elle est pas mieux
Pro-ms OwnEd mwahaha"
en effet c´est une perte de temps