"Lecco666 profil
2 petites questions
tu est qui Banni_le_retour, 4MakiaveridiK4, Gears_of_War, Viva_Pinata, holow-man ?? ? "
Leco ne mélange pas tout.. ils sont au moins trois... holow man de son "vrais" pseudo (banni) oloman... holow doit etre son 5ième au moins depuis sont ban. Makia lui était chupacabra, encore parfois leevancleef et autres "bison tu pue" quand il veut flooder (quand il se retrouve coincé c´est son seul échappatoir, foutre le forum en l´air)il a bien d´autres pseudo mais je ne m´avancerais pas trop... et pour terminer on a sonymity alias wake up ou poos ses anciens pseudo, y´a de fortes chances que la plupard des pseudo ayant trait avec les jeux 360 lui appartiennent... Gow ou viva-pinata pour l´exemple et certainement alan wake (quoique la j´hésite avec makia) ce qui est sur c´est que ce forum est intensivement pollué par des floodeurs équipé d´une cacahuète en guise de cerveau ![]()
Banni_le_retour --->>
"Cette excuse va durer combien de temps? Jusqu´au jour ou la Ps3 depassera la 360? Que ce soit dans 1 ans ou en fin de vie?"
Putain t con ou tu le fait expres ?? ?? Comment veut tu que la PS3 sorte des jeu du niveau de GOW ou Lost Planet vut que cela fait que 2 mois qu´elle est sortit au Japon et States et pas encore en Europe ?? ? Eplique moi stp merci
"Non ce n´est pas une concurrente dans le plan conceptuel... Mais les devs devront faire un choix tout comme les consommateurs"
Les devs vont faire un choix ?? ??? Desolé mais les devs fidele a Sony depuis le debut de la PS1 ne vont pas arreté de produire des jeux comme les serie des FF ou MGS ou Tekken et bien d´autre juste parce que la Wii se vend bien. Les consommateurs ne vont pas forcement faire un choix, il ya certaine personne comme moi qui ont une 360 et vont acheté la PS3 et trouve que votre guerre de console est pathétique et pitoyable.
"Oui ca progresse, mais la Ps3 sort maintenant pas dans deux ans"
oui et alors.... ?? ??? je dit juste qu´elle est en constante progression en Europe c tous, je comprend pas trop la phrase que tu ma sortie là.
Mdr! j´ai jamais été bison tu pues, les fois ou j´ai floodé y a cent ans j´ai dis qui j´etais, je suis pas toi noobar tu sais, je me cache pas. Ah et pense à consulter parceque tu deviens serieusement parano la. Quand à la cacahuete mon pauvre tu ferais mieux de ne rien dire ![]()
Rejection Posté le 29 janvier 2007 à 15:59:07
Putain t con ou tu le fait expres ?? ?? Comment veut tu que la PS3 sorte des jeu du niveau de GOW ou Lost Planet vut que cela fait que 2 mois qu´elle est sortit au Japon et States et pas encore en Europe ?? ? Eplique moi stp merci
T´expliquer quoi?
Tu veux en venir où?
On te dit que les jeux sont moins intéressants sur PS3 aujourd´hui que sur xbox360,et tes explications ne font que le confirmer,puisque tu dis toi même que c´est impossible de faire autrement..
Qu´est-ce qu´il y a d´autre à comprendre là-dedans?
sisi tu vas pas me faire croire que le mec qui a flooder le forum pendant 24 heures après ton ban n´était pas toi... m´enfin continue a essayer de persuader les autres que t´es pas un boulet y´en aura surement quelque uns pour le croire...
"Desolé mais les devs fidele a Sony depuis le debut de la PS1 ne vont pas arreté de produire des jeux comme les serie des FF ou MGS ou Tekken et bien d´autre juste parce que la Wii se vend bien."
Je l´ai deja dit et je le répète... un dev ne voit que son interet! Tu me cite Square... Ben il a pas hésité à trahir Nintendo pour sortir FF7 chez Sony
. Tu me cite MGS mais Kojima est une girouette ambulante, idolatrant le HD ou le critiquant en fonction ndes ventes de la Wii
"oui et alors.... ?? ?? ? je dit juste qu´elle est en constante progression en Europe c tous, je comprend pas trop la phrase que tu ma sortie là."
La HD est le fer de lance de la Ps3
. Je vais faire comme si tu tentais de l´ignorer car ne pas savoir ça c´est pas très crédible.
"Les consommateurs ne vont pas forcement faire un choix, il ya certaine personne comme moi qui ont une 360 et vont acheté la PS3 et trouve que votre guerre de console est pathétique et pitoyable."
La je suis d´accord avec toi... Mais tout le monde ne peut pas s´offrir (ou se faire offrir) deux a trois consoles.
"Putain t con ou tu le fait expres ?? ?? Comment veut tu que la PS3 sorte des jeu du niveau de GOW ou Lost Planet vut que cela fait que 2 mois qu´elle est sortit au Japon et States et pas encore en Europe ?? ? Eplique moi stp merci"
Quand Sony nous sort que la "next gen arrivera avec la Ps3" ou "La Ps3 est 2.5 fois plus puissante que la Xbox". Cet argument me fait tout doucement rigoler ![]()
Lecco666 Posté le 29 janvier 2007 à 15:58:57
Oui car la nouvelle bagnole a plus d´équipement et tiendra plus longtemps car elle a justement les equipement de demain ce que la prèmier n´avait pas !
Ok,admettons!
Mais le temps pour la voiture "à l´arrêt" de rattrapper l´autre,pourquoi donc perdre du temps en changeant maintenant au lieu de profiter du voyage puisque rien ne t´empèche de changer plus loin?
D´autant que la vitesse de la voiture en marche est concrète et procure des sensations que la voiture à l´arrêt ne permet pas de ressentir,et dont celles à venir ne sont que promesses et supputations assez lointaines...
Arf toujours ce probleme de comprehension des mots mon pauvre, decidement tu progresses pas, allez je suis pas revanchard va je t´explique simplet, un boulet c´est ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1569359-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1569351-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1569339-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1569461-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1569686-1-0-1-0-0.htm
etc etc
"Mais le temps pour la voiture "à l´arrêt" de rattrapper l´autre,pourquoi donc perdre du temps en changeant maintenant au lieu de profiter du voyage puisque rien ne t´empèche de changer plus loin?
D´autant que la vitesse de la voiture en marche est concrète et procure des sensations que la voiture à l´arrêt ne permet pas de ressentir,et dont celles à venir ne sont que promesses et supputations assez lointaines..."
La 2eme voiture a des équipement qui permettron d´aller plus loin, mais la prèmiere a des équipement que la 2eme n´a pas (tu me suit ?) donc je garde les 2 (sachant qu´au final seul la 2eme pourra me mener a ma destination)
"On te dit que les jeux sont moins intéressants sur PS3 aujourd´hui que sur xbox360,et tes explications ne font que le confirmer,puisque tu dis toi même que c´est impossible de faire autrement.. "
Mais serieux vous le faite expres là ?? ? c un discours de sourd que je fait avec vous. Expliquez moi comment tu veut que la PS3 sorte des jeux "interessant" alors qu´elle vient juste de sortir ?? ?, Je le repete c un peu normale que la 360 sorte des jeu "interessant" vut qu´elle a deja 1 ans derriere elle, foutez vous sa dans le crane ma parole.
"Quand Sony nous sort que la "next gen arrivera avec la Ps3" ou "La Ps3 est 2.5 fois plus puissante que la Xbox". Cet argument me fait tout doucement rigoler
"
"La HD est le fer de lance de la Ps3
. Je vais faire comme si tu tentais de l´ignorer car ne pas savoir ça c´est pas très crédible."
Desolé mais ses argument sont valable aussi pour la 360. Certes la 360 n´avais pas lecteur HD a sa sortit mais là elle en a un ^___^. Et puis desolé de te dire mais les argument que tu ma sortit genre "next gen arrivera avec la Ps3" ou "La Ps3 est 2.5 fois plus puissante que la Xbox" c la meme chose pour Microsoft, c l´argument clé de la vente d´une console Next Gen qu´elle soit du coté Sony ou Microsoft.
"je l´ai deja dit et je le répète... un dev ne voit que son interet! Tu me cite Square... Ben il a pas hésité à trahir Nintendo pour sortir FF7 chez Sony
. Tu me cite MGS mais Kojima est une girouette ambulante, idolatrant le HD ou le critiquant en fonction ndes ventes de la Wii"
Je croit que ta pas comprit, je dit juste qu´il n´arreteront pas de produire des titre comme ceux que j´ai cité juste parce que la Wii fonctionne. Peu-etre qu ´il vont produire pour la Wii et c vraisemblablement vrai MAIS il n´arretront pas de produire pour la PS3 c tous, ne va pas cherché midi a quatorze heure dans mon explication ^___^.
Rejection Posté le 29 janvier 2007 à 16:24:06
"On te dit que les jeux sont moins intéressants sur PS3 aujourd´hui que sur xbox360,et tes explications ne font que le confirmer,puisque tu dis toi même que c´est impossible de faire autrement.. "
Mais serieux vous le faite expres là ?? ? c un discours de sourd que je fait avec vous. Expliquez moi comment tu veut que la PS3 sorte des jeux "interessant" alors qu´elle vient juste de sortir ?? ?, Je le repete c un peu normale que la 360 sorte des jeu "interessant" vut qu´elle a deja 1 ans derriere elle, foutez vous sa dans le crane ma parole.
Nan mais t´es con ou tu le fais exprès?
"Expliquez moi comment tu veut que la PS3 sorte des jeux "interessant" alors qu´elle vient juste de sortir ?? ?"
Je vois pas en quoi le fait de venir de sortir empeche d´avoir de bons jeux.
Lol,non mais les pro-s on un problème gravissime de compréhension et surtout des raisonnements totalement hors de la réalité concrète du déroulement des évènements...
C´est hallucinant!
Un genre de blocage qu´on pourrait dire ![]()
C pour sa que j´ai mit le mot "interessant" entre guillemet car chacun a c propre gout genre pour moi je trouve le concept de Motorstrom interressant alors que pour d´autre ce n´est pas le cas.
Resistance est un bon jeu apres chacun c gout.
Et Rastafire tu ma sortit sa car ta pa dotre truc a dire ^___^, tu ma juste dit sa pour avoir le dernier mots c tous, argumente merci ![]()
"Je croit que ta pas comprit, je dit juste qu´il n´arreteront pas de produire des titre comme ceux que j´ai cité juste parce que la Wii fonctionne. Peu-etre qu ´il vont produire pour la Wii et c vraisemblablement vrai MAIS il n´arretront pas de produire pour la PS3 c tous, ne va pas cherché midi a quatorze heure dans mon explication ^___^."
Pourquoi t´as vu un FF de qualité sur Nintendo depuis la SNES?
"Desolé mais ses argument sont valable aussi pour la 360. Certes la 360 n´avais pas lecteur HD a sa sortit mais là elle en a un ^___^.
Oui mais la 360 t´as le choix... La Ps3 non... Dur a comprendre?
"Et puis desolé de te dire mais les argument que tu ma sortit genre "next gen arrivera avec la Ps3" ou "La Ps3 est 2.5 fois plus puissante que la Xbox" c la meme chose pour Microsoft, c l´argument clé de la vente d´une console Next Gen qu´elle soit du coté Sony ou Microsoft. "
Je me suis mal exprimé... Mais à l´époque tout les pro-S ont dit AMEN sans broncher et charriait les "Xbouzeux"... Maintenant qu´elle est sortie c´est "attend elle va faire ses preuves meme si le Cell est 2.5X plus puissant que ta Xboite de merde"
Ce qui hallucinant c´est votre discution !! vous débatez sur des "jeux interessant" alors que cette notion même varie selon les personne !! (chacun c´est gout)
Ex : pour moi resistance et un hit a la maniere d´un GOW pour d´autre resistance sera une daube !!
De plus comment dire qu´un ou plusieur jeu n´ai pas bon sans l´avoir essai ??
Je suis pro rien du tous moi, la preuve je possede la 360, je veut juste dire que votre guerre des console est un sujet pathétique et pitoyable.
Rejection
T´es grave toi,j´espère pour toi que c´est juste du troll^^
Oui et l´eau ca mouille, merci rejection.