Lecco666 Posté le 29 janvier 2007 à 16:33:28
Ce qui hallucinant c´est votre discution !! vous débatez sur des "jeux interessant" alors que cette notion même varie selon les personne !! (chacun c´est gout)
Tout à fait,disons que par rapport aux attentes sucitées par sony il y a de quoi être un peu décu.
Quand au catalogue,forcement que celui de la xbox360 est plus fournit..
Et le fait que ce soit "logique" vu qu´elle est sortie depuis un an ne change rien à ce constat!
Et dans un an se sera pareil,puisque microsoft ne va pas hiberner pendant que sony sort ses titres^^
Ce sera la guerre des exclues!
"Pourquoi t´as vu un FF de qualité sur Nintendo depuis la SNES?
"
Je ne parlé pas de Square mais de tous les devs en général ^___^
"je me suis mal exprimé... Mais à l´époque tout les pro-S ont dit AMEN sans broncher et charriait les "Xbouzeux"... Maintenant qu´elle est sortie c´est "attend elle va faire ses preuves meme si le Cell est 2.5X plus puissant que ta Xboite de merde"
Mais bien sur que la PS3 doit faire c preuve c pas en 2 mois qu´elle va les faires, c type de reponse sont typique d´un gars Pro-M qui veut absolument avoir raison. Donc tu a raison si sa peut te faire plaisir mais sache que je ne suis ni Pro-S, ni Pro-M, ni Pro-N, je suis juste un joueur qui demande des bon jeu et des jeux "interressant" et j´en ai marre de voir des Pro-M debarqué sur le forum PS3 et commencé a la critiqué si vous n´aimez pas la PS3 retourné sur votre forum, merci.
A l´intention de Montage: tu te foules pas pour créer des topics toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9015409-1-0-1-0-0.htm
un copié/collé du mien...
la xbox 360 n´avait pas de jeux plus "interessant" a sa sortie...loin de la...
FatherTed
En même temps vu son pseudo^^
Kenny_McKain Posté le 29 janvier 2007 à 16:51:23
la xbox 360 n´avait pas de jeux plus "interessant" a sa sortie...loin de la...
Et donc?
Et donc ?? ??
Laisse la PS3 se developpé au lieux de critiqué son line-up Merci ![]()
FatherTed Posté le 29 janvier 2007 à 16:49:20 A l´intention de Montage: tu te foules pas pour créer des topics toi
https://www.jeuxvideo.com/[...]15409-1-0-1-0-0.htm
un copié/collé du mien...
C´est parce que je l´ai trouvé intéressant, que j´étais de ton avis et j´ai fait le copier coller ![]()
Rejection Posté le 29 janvier 2007 à 16:54:53
Laisse la PS3 se developpé au lieux de critiqué son line-up Merci
Illogique jusqu´à la moelle!
D´une,le fait de critiquer un line-up n´empèche en rien un catalogue de se développer.
Et de deux "attendre" est un terme antinomique dans un milieu fortement concurentiel!
D´ailleurs le fait d´attendre ne fait pas monter les ventes d´une console,donc le problème n´est en rien résolu,même si tu ne vas pas chez la concurence.
A moins bien sur que tu es 600€ dont tu ne sais pas quoi faire..
"FatherTed profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 16:49:20 avertir modérateur
* A l´intention de Montage: tu te foules pas pour créer des topics toi
un copié/collé du mien..."
Montage n´est qu´un fake de plus... c´est rare les gens qui s´inscrivent et qui dès le premier jour ne poste que des topics a la con...
C dire que la PS3 ne va pas marché en Europe qui est illogique mon chere Watson vut QU´ELLE N´EST PAS ENCORE SORTIT en Europe.
Tu te base sur les chiffres de vente au Japon et States, je te repond oui et alors... ?? ??
Est ce une bon argument qui justifie qu´elle ne va pas marchait en Europe ?? ? Tel est la question qui personne ne peut repondre vut QU´ELLE N´EST PAS ENCORE SORTIT.
Ah si j´oublié, une seule personne peut repondre a cette question est c..... Madame Irma, les Pro-M sont-il la réincarnation de Madame Irma ou de Madame Soleil ?? ??? Mystere ^___^
"D´une,le fait de critiquer un line-up n´empèche en rien un catalogue de se développer."
Tout a fait d´accord avec toi donc... arrete de critiqué
"c type de reponse sont typique d´un gars Pro-M qui veut absolument avoir raison"
Raté Pro-N
Si t´as l´impression que je veux toujours avoir raison... c´est parce que tu a sorti des enormités sans pareille: Les developpeurs restent fidèle a la marque,ils sortent des jeux partout, etc etc
Sache pour ta gouverne que tout les devs ne sont pas comme EA, certains devs developpent pour une console en particulier et font des types de jeux qu´on appelle des EXCLUS (t´a surement deja du l´entendre ce mot non?). C´est LE facteur determinant une console et, par corrollaire, son succès.
Des developpeurs qui arrivent a faire pencher la balance d´un coté à un autre sont assez rare, mais tu m´en a cité deux: Kojima et Square.
Ceux ci ne font pas du multiplateforme, car ils essaient d´exploiter chaque subtilité de la console à son maximum (d´ou les temps de developpement monstre)
C´est en reussissant à attirer des developpeurs de leur trempe que les consoles se vendent dans la durée. Et c´est avec un parc de console q´on attirre un developpeur
Bon tu a quelque chose a redire ou t´as compris comment ca marche? ![]()
sur le forum de la PS3, va critiqué son lin-up sur le forum de la 360
PS : j´ai juste terminé ma phrase ^___^
et pourquoi elle marcherait pas lol
non mais montage t´as rien de mieux a faire serieux ? pff
...encore un topic de "foutage sur la gueule"
...la moindre occasion pour se bouffer le nez est bonne a prendre pas vrai? ![]()
Noobar3 Posté le 29 janvier 2007 à 17:02:07 "FatherTed profil
un copié/collé du mien..."
Montage n´est qu´un fake de plus... c´est rare les gens qui s´inscrivent et qui dès le premier jour ne poste que des topics a la con...
Oui j´ai surement un jour d´ancienneté
Achayte day lunayte ![]()
* Posté le 29 janvier 2007 à 16:57:13
C´est parce que je l´ai trouvé intéressant, que j´étais de ton avis et j´ai fait le copier coller
Je n´ai aucun problème sur le fait que tu ais copié mon topic, j´empêche personne de le faire. Mais juste un petit mot pour dire que le topic et surtout le texte entier est de moi à la base, ça aurait été normal. Dans un forum où tout le monde demande des sources pour n´importe quelle info, juste le nom de l´auteur pour un topic copié/collé est une évidence.
"Montage profil
le premier jour ne poste que des topics a la con...
Oui j´ai surement un jour d´ancienneté
"
tiens il est ou makia ? tu sais sur un forum ou les membres s´amuse a se créer des peudos pour les oublier et les ressortir avec plus de 100 jours d´ancienneté plus tard ton excuse parait bien bidon....
Pourquoi la PS3 marcherai en Europe?
en europe aussi il y a des mouton$ony prés a acheter la PS TROLL ![]()