CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi la PS3 marcherai en Europe?

Rejection
Rejection
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:41:01

Banni_le_retour --->>

"C´est en reussissant à attirer des developpeurs de leur trempe que les consoles se vendent dans la durée. Et c´est avec un parc de console q´on attirre un developpeur "

Desolé mais Sony n´a plus rien n´a prouvé au devs vu le nombre impressionnant de console qui ont deja vendu (ps1 et ps2)

"Sache pour ta gouverne que tout les devs ne sont pas comme EA, certains devs developpent pour une console en particulier et font des types de jeux qu´on appelle des EXCLUS (t´a surement deja du l´entendre ce mot non?). C´est LE facteur determinant une console et, par corrollaire, son succès."

Prenon le cas de Namco qui ont devellopé reccement Lost Planet, une exclu 360 mais d´un autre coté ils vont developpé Tekken qui lui est une exclu Sony. Tous ton raisonnement se base sur les gouts de chacun car tous le monde n´aime pas Lost Planet ou GOW ou Mario ^___^ donc c pour sa que votre guerre des console est inutile car chaque être humain a des "gout" et une attente particuliere.

D´un coté il ya de grosse exclu qui sorte sur 360 MAIS d´un autre coté de grosse exlu sont attendu sur PS3 et sur Nintendo donc STOP a votre guerre .

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:46:46

Mdr n´importe quoi, que la PS1 et la 2 aient marché ne signifie pas automatiquement que ce sera le cas de la 3 et donc soutien aveugle des developpeurs! On le voit bien qu´ils attendent un peu de voir comment ca evolue.

Lost planet de Namco? :rire: C´est capcom mon vieux qui l´a developpé, quand à tekken on parle d´un portage sur 360 aussi.

Et tout le probleme est bien la justement, les exclus, sur PS3 il y en a peu d´interressantes et qui sont etalees très loin dans l´avenir! Après oui ca peut changer, encore faut il qu´elle se vende.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:47:32

ha la fin de montage et le retour de makia....

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:47:48

4MakiaveridiK4 :d) J´ai eu la flemme de répondre^^

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:48:02

Faut vraiment que tu consultes mon gars.

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:48:41

" Desolé mais Sony n´a plus rien n´a prouvé au devs vu le nombre impressionnant de console qui ont deja vendu (ps1 et ps2) "

:rire: Oui j´imagine la scène SI (majuscule au cas ou on me sauterait desses) la ps3 se paume

Sony: Vous developpez chez nous?
Devs: Non désolé vous avez pas assez de console
Sony: Oui mais on a vendu beaucoup de Ps1 et Ps2
Devs: :hum:

Autre chose si il y a une chose dont j´ai pas parlé c´est de mes gouts (sauf quand tu me dit Pr-M) alors bon belle analyse de raisonnement :sarcastic:

Ce que je tente de t´expliquer c´est qu´un faible parc attirera moins ou pas du tout les developpeurs... qu´il soit de Sony ou non :honte: Et tu me bassinnes avec mes gouts?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:49:08

tu m´étonne faire ca 10h par jour ca doit etre fatiguant... et makia qui sait plus quoi dire... tu me l´a avouer toi mm je te signale que t´avais mm des pseudos avec full ancienneté dont tu ne te servais jamais... tu t´en rappelle plus s´en doute :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:50:25

Noobar3 :d) Hein? ^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:51:45

non rien rasta on va encore s´engager dans une convers que tu n´arrivera pas a suivre, laisse tomber...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:54:12

Noobar3
Posté le 29 janvier 2007 à 17:49:08
tu m´étonne faire ca 10h par jour ca doit etre fatiguant... et makia qui sait plus quoi dire... tu me l´a avouer toi mm je te signale que t´avais mm des pseudos avec full ancienneté dont tu ne te servais jamais... tu t´en rappelle plus s´en doute

AH oui tu me montres ca stp? Marrant moi dans ma version j´ai plutot dit que j´avais deux autres pseudos derriere lesquels je me suis jamais caché justement, je dis qui je suis, tu comprends mal ou tu inventes la? :sarcastic:

Mais surtout, ca sent une fois de + la projection pour que tu insistes tant sur les gens qui feraient un complot contre ton jouet en changeant de pseudos et tout....

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:55:03

Il aime ca la fessée ce petit coquin!

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:55:30

Noobar3 :d) Quoi?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:55:40

4MakiaveridiK4 :d) rassure moi ta pas 32 ans ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:57:39

makia je vois tout a fait clair dans ton jeu... quand tu m´a avoué ca t´avais le pseudo elchupacabra d´ailleur... alala j´ai peine pour toi mon pauvre...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:57:47

MDR!

Solid_Sssnake
Posté le 29 janvier 2007 à 17:55:40
4MakiaveridiK4 rassure moi ta pas 32 ans ?

Si c´est le cas ou est le probleme tu m´expliques? Hey mais t´es pas noobar toi pour debarquer comme ca comme par hasard? surtout que t´as l´air aussi abruti, nan je deconne ^^

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:59:17

Mdr pauvre noobar qui revient a la charge avec des posts tous plus idiots les uns que les autres! Tu sais je pense que tu es suffisament passé pour l´ane que tu es la, je serais toi je me ferais discret au lieu de revenir me refoutre la honte tout seul ^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:59:32

:non2:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:01:47

A 32 ans je vois pas ce que tu fous la ! j´ai jamais vu un adulte s´exprimer comme un gamin ! enfin quand je parle d´adulte je parle d´adulte plus mur que 20 ans et plus , je te parle de la trentaine , sa fait vraiment pitier un gars de 32 ans qui passe son temps a la guerre des consoles et a jouer ! ta des amis au moins ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:08

Je pense que Noobar n´aurra pas la PS3...

C´est pour ca qu´il troll comme ca,juste une intuition^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:53

moi je crois que tu parle pour rien dire et de chose dont tu n´a aucune idée.. et ca c´est pas une intuition...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive