hum ... sa pourrait être Grey Fox
après tous c´est lui qui lui a fait remettre en question ses ideo (kojima) ^^
on peut même emmetre l´hypothese que Snake a trouvé des documents sur l´opération Snake Eater et qu´il est venu voir The Boss.
mais a ce moment la je me demande si sa l´aurai touché autant que sa ... après tous The Boss a été -loyal jusqu´a la fin- a sa mission.
même si ses ideo ont continué d´exister grace a Big Boss
c´est vrai gray fox c´est le seul qui connait qui estmort et qu´il serait venu voir a moins que ce soit Emma Emmerich
qu´il rends visite a toute les victime de la guerre et qu´il connait
ou alors il a eut un animal de compani (le perroquet ?)
qui est mort d´indigestion et il lui rend hommage ^^

ou pire il rends hommage au grade qu´il a décimmé depuis 2 épisode
nan sérieux je pense a quelqu´un qui Snake a vraiment Connu peux être Big Boss son père génétique ou même The Boss ou encore Grey Fox sinon moi pour la thèse de Snake qui viellit moi au début je pensais que c´était a cause du virus FOX DIE vous pouvvez m´éclairez SVP
problème de clonage
que l´on trouve actuellement chez la brebis Dolly
qui vieilli plus vite que la normale
sauf que dans son cas elle était morte en très peut de temps
Fox Die a l´air d´avoir déjà été soigné par Naomie Campbell que snake est venu libéré
ce que vien de dire est dis dans un texte dont je ne me souvien plus le noms et qui je croit fais parti des dossiers de MGS-2
ha ok mais ce qui me chagrine c´est que si ca se trouve après que Kojima va arreter MGS konami va surment reprendre cette license pour l´exploiter a mort le blem? c´est que ce sera surement pas pareil ba oui on aura surement des incohérance des jeux nul comme pour ceratins autre truc
![]()
=> ha ok mais ce qui me chagrine c´est que si ca se trouve après que Kojima va arreter MGS konami va surment reprendre cette license pour l´exploiter a mort
soit il arrive a un scénario banal (gentil vs mechan) avec quelque rebondissement et qui reprend un peut l´esprit MGS ...
soit il essaye un scénario qui sera probablement truffé d´erreur extremement sombre et qui réutilisera mal la série
il faudrait déjà être le createur lui même pour comprendre parfaitement le scénario
alors pour en plus y metre une suite ...
et encore je doute qu´il puisse exploiter la license si Snake ce suicide puisqu´il a lui même donné sont noms a la série (peut être en jouant au ninja avec Raiden)
le mieux qu´il puisse faire c´est des Hors-série comme "susbtance" et "subsistance" (sauf que la le dernier est fait pas Hideo Kojima)
ou ce qui me plairais ce serai un jeux ou on pourrait contrôler des Metal Gear
surtout qu´aussi bien avec MG-rex ils peuvent lui donner différent type d´armement, qu´avec MG-Ray ils ont des combats sous-marins
et pour être franc ... même si sa ne vient pas de Kojima lui même j´aimerai bien piloter les Metal Gear
ce serait possbile sur MGS 4 enfin je pense on pourrait piloter les Geekos
ben une fois que kojima arrete, l´historie est close , konami qui exploitera la licence apres ca ne sera plus pareil ,si y aura un novueau jeux d´aventure nommé metal gear**** apres le 4 ca sera une nouvelle histoire , noveaux style etc... , ca dependra de celui qui realisera le jeux , snake il faudra l´oublier
=> ce serait possbile sur MGS 4 enfin je pense on pourrait piloter les Geekos
c´est un news ? une question ? ou une espérance ?
je parlai du Rex du Ray (et pourquoi pas du Shagohod) parce ce sont d´énorme mecha (fun a piloter)
les geekos sont des robots programmé ...
mais le plus important c´est qu´il sont capable de surmonter n´importe quel terrain et je doute que se soit simple ni a coder ni a contrôler (quoi que c´est pas la difficultée de pilotage qui m´arretera loin de la)
j´aimerai bien qu´Hideo Kojima pense au fan de Mecha dans MGS-4 ... même si c´est juste pour une mission bonus :D
(je me voi bien écraser Liquid à bord d´un MG)
kojima avait dit a un moment qu´il pourrait bien y a voir des vehicules qu´on pourra piloter , que c´etait a l´etude donc qui sait
hu ... une séquence de course poursuite ou ce serait snake qui conduirait ?
ce serait du jamais vu !!
![]()
Je ne souhaite pas que La SAGA MGS sera reprise par une autre maison ou autre develloper autre que Kojima sans sa Touche ce n´ets plus MGS!
Au faite Metal Gear Solid 1, Metal Gear Solid 2 : Son of Liberty, Metal Gear Solid : Sneater , Metal Gear Solid : Guns OF patriots sont deposer comme marque par Konami ou par Kojima?
![]()
j´aime bien metal gear et vous ? Vive la PS3
popcoh74 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 22:16:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne souhaite pas que La SAGA MGS sera reprise par une autre maison ou autre develloper autre que Kojima sans sa Touche ce n´ets plus MGS!
Au faite Metal Gear Solid 1, Metal Gear Solid 2 : Son of Liberty, Metal Gear Solid : Sneater , Metal Gear Solid : Guns OF patriots sont deposer ccomme marque par Konami ou par Kojima?
la licence appartient a konami puisque kojima travaille chez eux mais c´est kojima le createur, le nom metal gear et solid c´est kojima , kojima cree donc et konami depose la marque .
sinon comme je l´ai, dit , kojima fini l´histoire de la saga , son histoire avec le dernier (mgs4) .
apres si y a un eventuel mgs5 ou un metal gear**** je ne sais quoi comme jeux d´aventures a sera different , histoire et univers differents , style different selon le nouveau realisateur qui sera nommé .
ils ne pourront pas reprendre une histoire qui a été bouclé par le createur
mince tu m´a pris de vitesse ...
bah j´le met quand même
=> Au faite Metal Gea [........] sont deposer comme marque par Konami ou par Kojima?
il sont déposé sous Konami mais Hideo Kojima est indiqué comme étant le concepteur
et concernant les licenses (si par exemple une boite voulai crée un film (ce qui est le cas) ils devront demander l´autorisation a HK pour la license histoire/personnage et Konami pour la license commerciale )
^^
l´octo cam en vrai^^
comme on le sait kojima fan de bebetes s´est inspiré de l´octopus (une pieuvre) pour le camo octo cam qui rappellons le copie en temp reel non suelment la couleur de l´environnments ou objets ou un animal etc... a proximité mais aussi la forme et les textures .
prenons un exemple , si snake est entouré de mouton , non suelement son camo copiera leur couleur mais aussi leur textures , donc snake sera laineux ![]()
c´est possible quand snake est a l´arret tout comme la pieuvre , ce truc est possible que sur ps3(next gen?) sinon kojima l´aurait mis depuis mgs1 ou mgs2 .
voici l´octopus en vrai , en video , plutot cool
http://www.youtube.com/watch?v=OQWxIrSRDQQ
http://www.youtube.com/watch?v=VSHewv4Jxdw&search=octopus