le million! le million! 
- ExterminatiX profil
- Posté le 22 juillet 2006 à 01:51:27 avertir modérateur
- Des fois les notes ne veulent rien mais à quand elles sont bonnes à répétitions ça ne trompe pas.
Sur PS1 : MGS à eu un joli 18/20 !
Sur PS2 : MGS2 à eu un joli 19/20 !
Sur PS2 encore : MGS3 à eu un joli 19/20 !
Sur PS3 : MGS4 ... ?? ? Si on en suit la "logique" ça devrait encore frapper fort.
Je sens que le 4 va atteindre les sommets! avec un 20/20 pourquoi pas... niveau scénario, puisque ce sera surement le dernier de Kojima, il va mettre le paquet! avec "peut-etre" la fin de Snake, le retour de Raiden, Meryl... et tout ca... bref, coté scénar, pas trop de soucis il va y avoir beaucoup de spectacle et d´ émotion
... niveau graph, ca l air plutot bien mais peut faire mieux encore^^, surtout dans les petits détails... coté bande son, vu le trailer E3 2006, ca promet... reste la durée de vie, mais ca ca reste a voir, et malheuresement tous les bons jeux se finissent trop vite! 