CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:13:24

héhéhé !! cool merci granin112

là on reconnait bien Hideo Kojima

au lieu de se contenté d´appeler sa un "système-caméléon" comme le ferai n´importe quel film de série B

il nous trouve le noms réelement jusitifié

j´ai halluciné quand j´ai vu cette video ^^
a côté de sa le caméléon est un véritable spot de tir ^^

sa mérite même sa place dans mes favorie ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:47:57

le cameleon change juste de couleur pas comme cette bebete qui fait bien plus que de chnager de couleur

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
03 juillet 2006 à 00:37:19

ok Merci les gars, pour l´explication sur les droits intecltuels et commerciale, je trouve que sa sent un peu l embrouiille ces liscences a partager entre "4000 personnes"!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:32:23

bienvenue dans le monde réel ...

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:46:15

:up: quand même!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:53:12

:up: sans flood

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:31:22

:up:

Un ptit up pour un jeu qui risque de casser la baraque.
J´espère qu´on le veras avant Noel 2007.
La série des MGS à rarement mitonné sur la qualité de leurs softs.
Les jeux étaient tous proches des trailers, mais trop long à sortir...
Je me souviens bien que MGS2 avait fait du bruit, on parlait d´afficher de la 3D que le hardware de la PS2 (toute récente à l´époque) ne pouvait encaisser...
Résultat à la hauteur, cette série est devenue mythique, j´en attends beaucoup du 4ème opus qui s´annonce techniquement grandiose, et je fais confiance aux scénaristes pour la trame...

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
22 juillet 2006 à 01:33:28

Prions pour dieu Kojima et q´une foix la quete MGS menée a terme qu´il s´occupe de celle de Z.O.E

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:34:41

MGS est une très bonne série mais pas à la hauteur de Silent Hill :oui: lol Konami sont très forts !! !

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:37:52

faudrait faire un topic de comparo en Silent Hill et Metal Gear !

Perso, j´ai vraiment plus plonger dans MGS mais c´est une question de gout car Silent Hill est vraiment super aussi.

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:40:37

j´ai eu une période Metal Gear : c´était le 1 en 1999… j´avais accroché à mort ! les persos étaient bien plus charismatiques que dans les autres !! ! (comparez The end et Sniper Wolf ya pas photo !! !!!) mais MGS 2 m´a déçu… et j´ai laché. mais Silent Hill depuis le début j´ai l´impression que je vis dedans ! lol

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:43:16

On peut pas du tout comparer ces deux jeux, ils se basent tt les deux sur une bonne intrigue mais Kojima pr moi c´est Kojima, tt est fouillé dans le jeux et enfin je prefere à silent hill

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:45:16

moi je pleurais quand j´ai tué Sniper Wolf…

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:48:36

Lol ué c´est sûr que c´est une belle scene, mais pour moi, c´est mgs2 que je preferes, Raiden qui m´a surpris au débu est en fait un personnage très touchant et interessant

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:49:41

vous allez trouver ça très con peut être, mais moi il me fait penser à Titanic mgs 2 : Rose et Jack, c´est les prénoms des héros non ?

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:51:27

Des fois les notes ne veulent rien mais à quand elles sont bonnes à répétitions ça ne trompe pas.

Sur PS1 : MGS à eu un joli 18/20 !
Sur PS2 : MGS2 à eu un joli 19/20 !
Sur PS2 encore : MGS3 à eu un joli 19/20 !
Sur PS3 : MGS4 ... ?? ? Si on en suit la "logique" ça devrait encore frapper fort.

Comme quoi, il suffirait d´un seul jeu dans le lineup de la PS3 pour hésiter à balancer pas loin de 700€ (et oui le jeu avec...)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:53:54

ça reste une évidence : c´est de la qualité ! les notes ne trompent pas !
mais MGS reste trop proche de la réalité (dans la suggestion biensûr) les conflits mondiaux etc… avec un brin de philosophie, c´est super intéressant, mais Silent Hill est une échapatoire merveilleuse.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:32:14

MGS4, MGS4 et encore MGS4 l´épisode ultime de la saga selon kojima san en personne

magic-player
magic-player
Niveau 9
22 juillet 2006 à 03:46:56

le million! le million! :rire2:
:dehors:

  1. ExterminatiX profil
  2. Posté le 22 juillet 2006 à 01:51:27 avertir modérateur
  3. Des fois les notes ne veulent rien mais à quand elles sont bonnes à répétitions ça ne trompe pas.

Sur PS1 : MGS à eu un joli 18/20 !
Sur PS2 : MGS2 à eu un joli 19/20 !
Sur PS2 encore : MGS3 à eu un joli 19/20 !
Sur PS3 : MGS4 ... ?? ? Si on en suit la "logique" ça devrait encore frapper fort.

Je sens que le 4 va atteindre les sommets! avec un 20/20 pourquoi pas... niveau scénario, puisque ce sera surement le dernier de Kojima, il va mettre le paquet! avec "peut-etre" la fin de Snake, le retour de Raiden, Meryl... et tout ca... bref, coté scénar, pas trop de soucis il va y avoir beaucoup de spectacle et d´ émotion :snif2: ... niveau graph, ca l air plutot bien mais peut faire mieux encore^^, surtout dans les petits détails... coté bande son, vu le trailer E3 2006, ca promet... reste la durée de vie, mais ca ca reste a voir, et malheuresement tous les bons jeux se finissent trop vite! :snif:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 juillet 2006 à 09:20:30

"Alphonse_kun Posté le 22 juillet 2006 à 01:49:41 vous allez trouver ça très con peut être, mais moi il me fait penser à Titanic mgs 2 : Rose et Jack, c´est les prénoms des héros non ? "

c´est la réalité mm... mais c´est dans le making of si tu l´as :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment