. ...comme d´hab.....avec la ps2 c´etait pareil.....des cinematiques retouchés et hop.....waouuuuuuu c´est bon et ben non....c´est aussi interactif que les cinématiques d´un FF: lol
http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=3975
En gros le type dit que contrairement à sony et a ses coups d´esbrouffes ( cinématiques...) le stand crosoft est rempli de bornes jouables et PDZ est renversant, quant à Gear of wars....il tourne en temps réel, on avait jamais vu autant de polygones, c´est proche de l´image de synthese et c´est fluide! et c´est jouable.....la killer app de la x360 selon eux....
Comme d´habitude avec Sony quoi.
Les cinematiques retouchés c´est parfait pour attirer les moutons.
ils doivent avoir ca dans la ferme sur TF1.
Pitoyale tu es, tu a vu ou tu a pris ton info ? Vous etes des zozo, pourquoi ne pas directement demander a Bill gate ce qu´il pense des videos pendant que tu y es ? Un site Por Xbox360 ha ha . .. Allez continuer à nous faire rire
ton type il est jaloux,c´est tout
le programmeur de killzone , a dit que la Ps3 pourra faire des jeux comme killzone
Voilà la traduction pour les fénéants....
Après les conférences des 3 ténors du jeux vidéo, tout le monde s´est indigné devant la piètre prestation de Microsoft qui aux yeux de tous n´a pas fait le poids face à Sony. En effet sa PS3 en a mis plein la vue, là où Microsoft ne montrait que peu de nouveautés et s´empêtré dans des explications sur les nouvelles fonctionnalités Live, certes utile mais peu être trop appuyée quand on sait l´importance de ces conférences pré-E3.
Et bien il semblerait que la balance soit en train de se retourner en faveur de Microsoft, en effet la fameuse vidéo de Killzone 2 sur PS3 a fait un scandale puisqu´il ne s´agit absolument pas de vidéo temps réel, et l´esbrouffe n´est pas passée inaperçue.
Mais le salon ouvert, c´est maintenant Microsoft qui attire l´attention puisque sur son stand pratiquement tout les jeux Xbox 360 sont jouables et surtout il y a des mini présentations de Perfect Dark Zero et de Gears of War et là c´est le festival de polygone! En effet d´après IGN pour GOW c´est du jamais vu, la qualité graphique du titre est grandiose proche d´un film CG, et surtout c´est fluide! Ils ont pu voir 2 niveaux durant une présentation de 20 minutes du jeu et c´est pour eux le killer app de la Xbox 360.
" Forget the news about the big three press conferences; forget anything you´ve heard about frame rate. While you are at it, forget about Halo 3. From now until the game is actually in my hands, the only thing we care about is Gears of War. While sitting in on a 20 minute presentation from Epic my excitement over Microsoft´s new console jumped back up to a near fan-boy level. Furthermore, this demonstration only confirmed what we already felt about this game, Gears of War is the killer app on Xbox 360."
Traduction rapide: oubliez tout ce que vous avez pu voir ou entendre jusqu´à présent à propos des frames rates lors des conférences. Pendant que vous y êtes oubliez également Halo 3. Après avoir assisté durant 20mns à la présentation de GOW ma surexcitation était proche de celle d´un fan-boy. GOW est le killer app de la Xbox 360
Pareil pour PDZ, le jeux est absolument magnifique, rien à voir avec les quelques screenshots qui ont traînés sur le net et qui sont à des années lumières de la qualité actuelle du jeu. Ainsi d´après Gamespot:
" The build of Perfect Dark Zero that we were looking at was eight weeks old and running on alpha development kits that, we were told, have only a fraction of the power that will be available on the Xbox 360. The game still looked really great, although the frame rate was a bit choppy at times.
C´est donc l´incompréhension qui règne chez les sites US qui ne comprennent pas comme nous, pourquoi Microsoft a écarté PDZ de sa conférence alors que celui ci est tout simplement hallucinant de beauté, ni pourquoi GOW n´a pas été mis plus en avant. IN-COM-PRE-HEN-SIBLE! Surtout quand on sait que les jeux ne représentent que 30% des capacités de la xbox 360. Décidément cet E3 nous fera passer par tous les sentiments, toutes les humeurs!
Source : Xbox-Discovery
oui et alors ? pk tu critiques sony avec leur Ps3? elle ne sort que dans 1 ans , ils ont le temps, leur console est un un poil + puissante que la 360
![]()
Je ne critique pas Sony, je critique la mauvaise foi de sony, qui consiste a nous faire baver devant des cinématiques et à mentir eternellement sur les capacités de leur machine.....c´est de la poudre aux yeux.....comme la ps2 en son temps.
ba sur le papier, la Ps3 est trés puissante c´est un fait
TOUS A VOS CRAYONS ALORS ! ! ^^
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041165.html?nopub=1&temp=502005200520125142
Serieu c´est trop laid pour une scinématique, ça doit êtr monstrueu en IN-Game... vive les PC.
neoboss Posté le 20 mai 2005 à 12:51:13
Je ne critique pas Sony, je critique la mauvaise foi de sony, qui consiste a nous faire baver devant des cinématiques et à mentir eternellement sur les capacités de leur machine.....c´est de la poudre aux yeux.....comme la ps2 en son temps.
==>100 % d´accord parcequ´on ne peut pas nier qu´il y a certains bons jeux sur PS
en attendant la ps2 avait quand meme tout cartonné puisque la concurrence sy était pris un peu en retard ![]()
t´as raison, y a des bons jeux c´est sur....
" Killzone 2 fait déjà son retour sur le devant de la scène avec une série de nouvelles images fournies par Sony Computer Entertainment. Après avoir impressionné son monde avec un trailer de grande qualité lors de la présentation de la PlayStation 3, le titre affiche toujours une atmosphère de guerre totale et de chaos qui devrait enchanter les amateurs d´action pure. Pour ceux qui se demandaient si le jeu atteindrait une telle qualité visuelle in game, Mark Rein d´Epic Games a récemment afirmé que tout ce qui concernait Killzone 2, et même la plupart des jeux PS3 exhibés, n´était que des cinématiques précalculées. On attendra donc avec impatience de découvrir les premiers visuels du véritable moteur 3D du jeu."
http://www.gamekult.com/t[...]=502005200520125142
Alors pourkoi Microsoft a flipé si elle tournais qu´a 30-40% PTDR ?
De toute maniere meme si le rendu de killzone n´est pas le meme je l´acheterais car ce jeux est doté d´un exellent atmosphere.Et puis GTA a la sortie de la Ps3 héhé ^^,y a pas foto . ..Et les futus final ( peut etre le VII au passage , sa risque de tout baiser ! )
Wait and See . ..
les jeux sur Ps3 seront impressionant ya pas de doute au vu de ses capacités...
Moi qui adore la play, je suis super déçu par la play 3. Pour killzone et sa vidéo bidouillée, la déception. Et pour la puissance de la console, ils avaient déjà menti pour la play 2. Bref, je n´ai plus confiance en sony.
Personnelement j´ai confiance aux capacités de la ps3, cependant je suis grave déçu que sony prenne une fois de plus le consommateur pour un pigeon .
Sony lors de sa conférence aurait du dire que killzone 2 n´etait qu´une cinématique . ..
Franchement ce sont de gros battards .
Au moin la xbox 360 a proposé de vrai jeux jouables . .. et de plus ils sont Magnifique selon igm et compagnie.
bref dans mon estime sony perd un point et crosoft en gagne un .
ps: je suis plutot du coté de sony, mais il faut toujours se montrer objectif .
t´adore la play mais t´es decu avant de l´aovir " vraiment" vu. au lieu de faire toutes les hypotheses possibles ( " c´est du in game," " mais non s´en est pas" et gnagna gna) ben attendez un an et vous verrez ou meme avant quand on aura des vrais demo mais en attendant juger pas trop vite on peut avoir son avis sans ovuloir l´imposer. Moi personnelemen jpense qu´elle sera a la hauteur apres on verra.
R0cky_Balboa Posté le 20 mai 2005 à 12:37:17
ton type il est jaloux,c´est tout
le programmeur de killzone , a dit que la Ps3 pourra faire des jeux comme killzone
C´est clair qu´un type travaillant sur Kilzone vas pas dir le contrere...
Tant qu´on a pas vue de video in-game , on peut rien dir point.