CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLZONE2 : Sony se fout de vous!

goku25
goku25
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:08:30

eh meme si y aurai pu donner des details sur ce qu´ils projettaient ( enfin rien ne prouve que ce n´ets pas le rendu du moteur du jeu) faut pas oublier qu´elle sort que dans un an, y a 6 mois on avait pas de demo de la xbox 360 et bon si y avait rien montrer sur la ps3 tout el monde s´en serait plein alors...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:10:17

Svp au lieu de creer tjs des topic sur killzone , pouvais vous poster vos new , impressions etc sur le topic officiel .
merci

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:10:18

Oui de toute maniere la Ps est un poil plus puissante que la 360,donc les jeux seront super beau !
La démo de Killzone n´est k´une vision utopique de leur jeux mais deja si la meme ambiance est restitué et que les décors soit un peu moins fin se n´est pas vraiment un probleme.Le plaisir du jeu aavnt tout :oui:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:11:33

Oui de toute maniere la Ps est un poil plus puissante que la 360,donc les jeux seront super beau !
La démo de Killzone n´est k´une vision utopique de leur jeux mais deja si la meme ambiance est restitué et que les décors soit un peu moins fin se n´est pas vraiment un probleme.Le plaisir du jeu aavnt tout

>> D´accord mais Sony aurait du dire qu´il ne s´agit pas de in-game, car la confusion est enorme ! C´est un manque de respect pour le joueur .

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:16:31

Mais putain totue els vidéos de l´E3 tu crois que c TOUJOURS In game ?
C pas ma faute si les joueurs,la presse ou autre dit nimporte koi . ..Quant on sais pas on se tais . .. on dit pas que c in game alors.Sony na jamais dit " attention la vidéo de killzone est in Game ragarder > "
Donc voila koi . ..

net86
net86
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:17:40

DJ Lazlow > > :sors: on a deja dit... ! ! les X-boitistes c´est pas ici !

sinon venant d´un site PRO XBOITE ca m´etonne pas =) . .. c´est pas une cinématique... qd tu vois les videos des autres jeux... 8-)...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:19:56

Le probleme est que lors d´une sortie d´une nouvelle console, les editeur se doivent de devoiller du in-game pour demontrer les capacité de la machine . Quel interet de montrer des cinématiques sur une new console ? aucun je pense.
De plus la vidéo a été tourné exactement comme une seance in-game ( vue a la premiere personne etc ) histoire d´epater la galerie . Pour moi c´est du foutage de gueulle . .. Dsl mais moi, perso, je suis déçu .

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
20 mai 2005 à 13:22:45

Pitoyable n´est pas même pas aproprier pour des cas aussi grave . .. Encore une fois, arretez de nous balancer des news qui viennent de site Xbox ! !! Admettez que la PS3 à linstant T est plus puissante que la XBox360 et deux geforce Ultra en SLI. Demain, Nvidia fera mieux et ATI aussi, donc, le sujet est clos, la PS3 est deja depassé par les nouvelles cartes graphiques Pc. Mais aujourd´hui, le constat est le suivant, la PS3 est plus puissante que la Xbox360, cela ne veut pas dire que la Xbox360 est nul, loin de la, les jeux seront tout aussi beau que ceux de la PS3.

net86
net86
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:24:56

:oui: kaelvin

sinon euh la video c´est du in-game tout le tps casiment... donc pk ce serait une cinématique, c´est tjs a la 1ere personne...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:26:36

net86 Posté le 20 mai 2005 à 13:24:56
kaelvin

sinon euh la video c´est du in-game tout le tps casiment... donc pk ce serait une cinématique, c´est tjs a la 1ere personne...

>> Apparament c´est une cinématique réalisé en premiere personne pour faire croire aux gens que c´est du in-game . C´est ca qui m´enerve .

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:47:31

http://img289.echo.cx/img289/4374/moutonskillzone27ov.jpg

Détendez-vous...

stisoas
stisoas
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:50:05

LOL, que dire de plus . ..?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:34:28

moi je sais vous ete tellement obstiné avec cette video que vous en oublier tout le reste la ps3 c´est pas que la video de killzone je vous signale, y aura pas que ce jeu la alors arreter de vous prendre la tête sur cette video allez de l´avant

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:49:29

j´aime trop cette image elle est enorme ^^

cesar25
cesar25
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:09:45

la ps3 plus puissante ? ?! heu non il semblerai que d´apres les connaisseurs la tendance est inversé! enfin c´est ce que disent les pro en mateiel informatique ! un ami est allé chez pc store et a montrer au mec les caracteristiques des 2 consoles!le mec a dit que d´apres les composants la xbox360 est plus puissante ! nottament au niveau de la carte graphique ! ATI ferai toujours les meilleur carte graphique ! pour ce qui est du processeur les 2,18 teraflops annoncé par sony sont certainement faux ! le cell meme si il le connait peu n´a pas une assez grosse cadense pour afficher cette vitesse de calcul ! a sa cadence maximum il aurait pu les atteindre mais ce n´est pas le cas ! alors est ce encore un mensonge de sony ? ? on tardera pas a le savoir ! mais si vous me croyez pas alors allez voir un pro d´informatique vous en aurez le coeur net :ok: merci

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:10:57

quand vous comprendrez que la puissance ne fait pas le tout je vous feliciterais

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:12:42

JE vois que les Xbox man sont tres fatiguer, c´est plus que de l´amour . . Moi j´ai un Pc ( d´ailleur j´installe en même temps Half Life 2 la), et je connais bein le monde du graphisme et de ses cartes . .. Ya pas photo, pour le moment c´est Sony qui a plus grosse lol

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:13:40

On vera dans les jeux ! Point Finale ! !!

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:15:51

Oui mais il vont remettre ca avec leurs Xbox360 qui je le rapelle est une BONNE CONSOLE ! Mais il vont encore s´emballer avec Killzone, moi je laisse tomber, nous on es peut-être des moutons mais eux ce sont des ânes

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:17:22

moi aussi je laisse tomber ca ser a rien de parler de toute facon lol... mon opinion finale, c´est que la video de killzone pour moi j´y pense meme plus, j´aime voir les autres jeu meme sur les autre console, pour les ps3 j´attendrai des image officiel de jeux in-game et c´est tout

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive