Pour KZ2 c'est du très haut niveau mais ça n'atteint pas la vidéo de 2005 non plus, sur des images je dis pas mais en mouvement ce n'est pas encore ça…
Le Gameplay ressemble a n'importe quel FPS avec des ennemis redoutables (ironie inside) j'espère qu'il vont franchement améliorer l'IA et les combats car un FPS super beau ou t'avance dans un couloir pour se aligner les keums sans effort, j'ai déjà fait ça 1000 fois, il me faudra plus qu'un peu de HDR et de blur pour me faire saliver…
Je préfère me battre contre les marines dans HL1 c'est 1000x plus fun ou un bon BF online
W&S peut être je me trompe le jeu n'est pas encore fini de toute façon… Pour l'instant il me donne pas envie sans plus comme R2 aussi…
Tu me fais marrer Toxa ![]()
c'est plutot le contraire, sur les screen editeur sa rend pas alors qu'en mouvement sa rend tres bien on voit tout le post processing en action
Le Gameplay ressemble a n'importe quel FPS avec des ennemis redoutables (ironie inside) j'espère qu'il vont franchement améliorer l'IA et les combats car un FPS super beau ou t'avance dans un couloir pour se aligner les keums sans effort, j'ai déjà fait ça 1000 fois, il me faudra plus qu'un peu de HDR et de blur pour me faire saliver…
ouais tu critique pour rien , tu demande a un FPS de revolution son genre, qd tu voit cod4 qui a ete surnoté alors qu'il apporte rien de +
Donc 3 ans plus tard d'apres cet preview :
"Il n'y a pas si longtemps de ca, Killzone 2 était le style de jeu dont on pensait qu'il n'atteindrait pas tous les espoirs placés en lui. Le premier titre de la série ne fut pas le "Halo Killer" contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, et un très ambitieux "aperçu visuel" à l'E3 2005 a presque compromis le projet dès son commencement lorsqu'on a vu que l'ingame n'était pas du même acabit. Tout cela est toutefois sur le point de changer, au moment où Guerilla Games a fini de préparer Killzone 2, l'ironie pourrait bien se retourner contre ceux qui ont enterré ce titre trop tôt.
Dans un petit coin tranquille du stand E3 de Sony, il y avait une démo jouable de Killzone 2. Après une longue queue, c'était enfin notre tour de nous mettre dans les chaussures du nouveau protagoniste Sev. Après dix minutes de jeu, j'ai su que c'était un titre incontournable, et que Sony réserve son Killer App pour le lancer juste après la période de vacances, là où il pourront ramasser les billets à la pelle.
La première chose qui vous frappe dans Killzone, c'est que c'est presque aussi beau que la Tech Demo qui lui a causé tant de tort. Le jeu tournait sur un code Pre-alpha, mais les personnages et les paysages étaient des plus détaillés que j'ai vu sur PS3 (ou n'importe quelle console Next-Gen d'ailleurs), facilement à la hauteur de ceux de MGS 4. "
ce qu'il y a de plus impressionant que le trailer de 2005 c'est la physique et la destruction du décor.
Par example dans le trailer de 2005 on voit aucune destruction du décor
ce n'est pas moi qui est noté CoD4, il a le mérite d'être comme une grosse production hollywoodienne, ça n'arrête jamais, tu en prends plein la gueule… Mais c'est clair que je l'ai fini une fois sur PC et puis c'est tout merci d'être passé…
Je ne demande pas qu'il soit révolutionnaire non plus, ce n'est pas ce que j'ai dit, simplement un FPS l'intérêt réside dans les combats… et dans ce que j'ai vu de KZ2 pour l'instant ça m'as l'air mou…
sinon je ne dis pas qu'il ne rend pas bien en mouvement le jeu, simplement il atteint pas le niveau de la vidéo c clair…
mais c'est clair que c'est le plus beau jeux PS3 a l'heure actuelle… avec GT5 et MGS4… Mais bon ce que j'essaie de dire un beau jeu ne fait pas forcément un bon jeu…
Tu as cité la preview la plus dithyrambique, je t'en trouves des bcp plus mitigé…
sinon je ne dis pas qu'il ne rend pas bien en mouvement le jeu, simplement il atteint pas le niveau de la vidéo c clair…
ce que t'a vu c'etait du code pré alpha et c'est pas ce que pense la majorité des site qui disent que c'est tres proche du trailer de 05 :
"
La première chose qui vous frappe dans Killzone, c'est que c'est presque aussi beau que la Tech Demo qui lui a causé tant de tort. Le jeu tournait sur un code Pre-alpha, mais les personnages et les paysages étaient des plus détaillés que j'ai vu sur PS3 (ou n'importe quelle console Next-Gen d'ailleurs), facilement à la hauteur de ceux de MGS 4. "
Ou encore IGN.com
IGN s´excuse auprès de Sony pour Killzone 2
"When Killzone 2 was initially shown off two years ago, it blew everyone´s minds. There was no way in the world the visuals we witnessed of ISA soldiers descending from the skies into a destroyed city. It had to be CG. It had to be some visual illusion that Sony was playing on our eyes. The PS3 couldn´t possibly give us those visuals. As time went on and we see any information released on the title, we felt that we´d been the victim of a cruel joke.
Then came this year´s presentation, which was running in real time, and Sony made believers of us all once again. Not only was the demo an almost exact replica of what we´d seen two years ago, the gameplay was stunning. Killzone 2 featured a cover system that players will need to use to survive fierce firefights, incredibly smooth lighting and impressive physics. Sony, we apologize for doubting you - this could be one of the most amazing shooters ever made "
En plus de ça IGN dans leur derniere preview il sont tres satifait et pensent que ça etre un tres gros FPS
Suite de la preview :
Deux-trois choses qui illustrent vraiment la qualité graphique impressionnantes : les éléments destructibles et les réactions des ennemis lorsqu'ils sont touchés. A l'instar de beaucoup de shooters, Killzone a opté pour un système de couverture qui vous permet de survivre un peu plus longtemps dans les échanges de coups de feu, offrant un élément stratégique supplémentaire. Apparemment, tout ce que vous pouvez faire, les ennemis peuvent aussi le faire, et vous pouvez être sûrs que les Helghasts vont se planquer derrière les murs, les sacs de sable, ou toute autre fortification à leur portée. Cependant, vous ne pourrez vous satisfaire d'un jeu "je m'arrête, je me planque et je tire". Tirer sur une planque la détruit et ils doivent alors en trouver une autre. Le meilleur exemple de la Démo était sans doute là où tout un groupe de Helghasts se cachaient derrière un bâtiment détruit par un bombardement et nous canardaient. On a sauté sur une mitrailleuse et on a commencé à tirer sur la maison. Pendant qu'on mitraillait, des morceaux du sol et des bouts de mur s'effondraient, et nos partenaires (dirigés par l'IA) purent s'occuper du reste une fois que les ennemis étaient à découvert. Voir les débris et la poussière voler à chaque impact de balle vous donne vraiment l'impression que vous tirez sur un vrai batiment, et tout cela paraissait extrêmement réel.
Une autre interaction assez incroyable est la façon dont les ennemis réagissent lorsqu'on leur tire dessus. On est tous habitués aux ennemis qui se prennent la jambe et laissent tomber leur arme lorsqu'ils sont touchés, mais dans Killzone c'est d'un autre niveau. Les réactions sont tellement viscérales, tellement réalistes que vous vous demandez quel type de recherches a fait l'équipe de développement pour déterminer la façon dont doit se comporter quelqu'un qui reçoit une balle. Par exemple, à un moment dans la démo j'ai pu me faufiler derrière un ennemi et l'attaquer par derrière avec mon pistolet. Je ne voulais pas le tuer tout de suite, juste voir sa réaction, et le soldat sans visage n'a pas déçu. Au moment où la balle l'a touché, il s'est tendu comme s'il avait une douleur dans le bas du dos, et cherchait à atteindre l'endroit de sa blessure. Après quelques instants de souffrance très réaliste (je ne peux qu'imaginer la grimace qu'il avait si j'avais pu voir son visage), il se tourna vers moi, toujours affecté par la douleur, et ouvrit le feu. Tandis que je l'achevais, chacun des impacts de balle m'avaient convaincu du niveau de détail apporté par l'équipe aux blessures, des petits détails que peu remarqueront, et pourtant c'est vraiment incroyable.
et le journaliste fini en disant
"Y'a eu du chemin de fait depuis l'époque où c'était une blague, non ?"
Preview GK :
Killzone 2 (PS3)
Killzone 2 sera-t-il donc un titre beau et creux ? C'est ce que l'on pourrait croire en le regardant. Fort heureusement, les choses changent une fois la manette en main, et c'est bien cela qui compte. Premièrement, l'action bien que convenue se révèle assez intense, ce qui est un bon point. On ne demande pas à tous les FPS de réinventer le genre après tout, et tant que les combats restent dynamiques et prenants, une bonne partie du boulot est déjà accomplie. Affronter la horde de Helghast de Killzone 2 s'annonce donc être un passe temps des plus agréables, que l'on soit fan de Jin-Roh ou pas, notamment grâce au comportement de ces derniers. Ils attaquent en groupe, vous encerclent, balancent des grenades pour vous déloger si vous restez trop planqué et tentent d'éviter les vôtres... Rien d'inédit, c'est vrai, mais la sauce prend plutôt bien, notamment grâce à la qualité de l'arsenal que l'on a pu entrevoir. L'action se déroule aussi souvent en escouades et il faudra composer avec vos coéquipiers, voire les ranimer parfois, ou encore utiliser leur aide dans des mini-QTE de base (courte échelle, déblocage de porte, etc). En définitive, Killzone 2 nous a fait bonne impression même s'il est déjà évident que ceux qui s'attendaient à une révolution en seront pour leurs frais. Le jeu semble carré et maîtrisé, superbement mis en scène un peu à la manière d'un Call of Duty 4 : Modern Warfare auquel il fait d'ailleurs beaucoup penser - et il y a pire comme comparaison. Gardons aussi à l'esprit que les concepteurs du jeu n'ont encore pas montré grand-chose côté véhicules et multi. On gardera donc un oeil intéressé sur le blockbuster FPS et grand public de la PS3. Dommage qu'il rate Noël, cela dit.
Bah c'est bien ce que je dis…
Je n'y ai pas joué donc comme GK a voir ca m'as pas l'air folichon, si ils disent qu'à jouer c'est bcp mieux, peut être, surement même, mais moi je n'y ai pas joué… je me base simplement sur ce que j'ai vu comme eux avant…
J'espère avoir tort car ça fera un autre bon jeu a acheter…
Je donne juste monavis sur les screens et vidéos… voilà tout !
On verra bien en février !
Ou tu vois que GK dit que c'est mauvais ? il dise que c'est du bon mais pas révolutinaire serieux je te comprend pas
"ien d'inédit, c'est vrai, mais la sauce prend plutôt bien,"
?????
"
Pour rappel, Killzone 2005, c'était ça. Le vrai Killzone n'est pas techniquement supérieur, mais les couleurs et le design sont meilleurs. Donc en fait c'est plus beau. Non parce qu'il suffit d'admirer l'apposition des couleurs enflammées sur la grisaille charbonneuse environnante pour se dire qu'un pareil rendu n'a jamais existé auparavant,"
"# Fort heureusement, les choses changent une fois la manette en main, et c'est bien cela qui compte. Premièrement, l'action bien que convenue se révèle assez intense, ce qui est un bon point. On ne demande pas à tous les FPS de réinventer le genre après tout, et tant que les combats restent dynamiques et prenants, une bonne partie du boulot est déjà accomplie. Affronter la horde de Helghast de Killzone 2 s'annonce donc être un passe temps des plus agréables, que l'on soit fan de Jin-Roh ou pas, notamment grâce au comportement de ces derniers. Ils attaquent en groupe, vous encerclent, balancent des grenades pour vous déloger si vous restez trop planqué et tentent d'éviter les vôtres... Rien d'inédit, c'est vrai, mais la sauce prend plutôt bien, notamment grâce à la qualité de l'arsenal que l'on a pu entrevoir. L'action se déroule aussi souvent en escouades et il faudra composer avec vos coéquipiers, voire les ranimer parfois, ou encore utiliser leur aide dans des mini-QTE de base (courte échelle, déblocage de porte, etc). En définitive, Killzone 2 nous a fait bonne impression même s'il est déjà évident que ceux qui s'attendaient à une révolution en seront pour leurs frais. Le jeu semble carré et maîtrisé, superbement mis en scène un peu à la manière d'un Call of Duty 4 : Modern Warfare auquel il fait d'ailleurs beaucoup penser - et il y a pire comme comparaison. Gardons aussi à l'esprit que les concepteurs du jeu n'ont encore pas montré grand-chose côté véhicules et multi. On gardera donc un oeil intéressé sur le blockbuster FPS et grand public de la PS3. Dommage qu'il rate Noël, cela dit.
"
Je sais pas tu lis l'inverse ou alors c'est une crise de mauvaise foi ?
"I realize that I'm in the enviable position of getting to paid to play top-shelf games time after time, but sometimes, no matter how good a game is, it can get stale. You get to a point where you don't feel wowed anymore and just want to be done with it. That hasn't happened here. Every time I play it, Killzone 2 finds a different way to ensure that I won't shut up about it.
Come quicker, February 2009."
j'en vien a me posé des question sur tes veritable motivation
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/31/080731010439352835.jpg
En tout cas, Cony c'est bien foutu de nous en 2005 ![]()
ça va vieux frere ?
Putain mais tu co"mprends rien a ce que je marque, je faisais référence à ça > Killzone 2 sera-t-il donc un titre beau et creux ? C'est ce que l'on pourrait croire en le regardant."
Comme GK en le regardant je dis ça, après ils disent qu'en jouant c'est mieux, surement, moi pour l'instant je n'y ai pas joué, je n'ai que regardé… c'est tout…
Et arrête de sortir des tonnes de posts de preview sur la beauté du jeu pour me convaincre, je n'ai jamais dit que le jeu était moche, loin de là c'est même le plus beau sur PS3… Simplement qu'en regardant les vidéos, je les trouvent pas au niveau de la vidéo de 2005… C(est pas compliquer a comprendre…
Alors peut être que certains journalistes qui y ont joué disent que non… mais je ne suis ces journalistes…
vieux frère ? ![]()
Sur PS3 KZ2 est peut être le plus beau mais il reste loin de ce qu'a été montrer a l'E3 2005 c'est comme pour Crysis on avait des vidéo a tombé par terre mais lors de sa sortie s'était moins beau pourquoi ben a cause du jeu qui n'était pas optimisé pour aucune carte même les d'nVidia qui a sponsorisé le jeu.