CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KILLZONE2 : Sony se fout de vous!

anisk
anisk
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:15:01

Mais à droite c'est ingame abruti :hum:

guwi
guwi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:17:56

Reste poli stp…
Et a gauche ils ont decontrasté les images…
Je n'aimes pas ce genre de comparo on peux y faire tous ce qu'on veut… tu as vu le In-Game de Battlefield 1 an avant qu'il sorte et ce qu'il y a maintenant ???

guwi
guwi
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:24:32

Battlefield in-game avant qu'il ne sorte >
http://194.169.225.105/images/images/121514-Screenshot0003.jpg
http://www.gamepro.com/microsoft/xbox360/games/news/images/152608-3-1.jpg

Battlefield in-game une fois sorti >
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/873/873705/battlefield-bad-company-20080513021829549_640w.jpg
http://news.filefront.com/wp-content/uploads/2008/02/battlefield-bad-company1.jpg

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:25:44

surtout que l'auteur du topic avait parfaitement raison il dit que la video n'est pas ingame elle ne fait pas partie du jeu donc c tout après personne penser que le jeu sortirai 4 ans après :ok:

donc voila rien de spécial juste que toxa montre sa folie envers sa console près a n'importe quoi pour la défendre

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:27:06

moi je dis si KZ 2 ressemble a la video de 2005 ou quasi la meme en in game , je dirai respect a sony :ok:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:29:55

nen moi je dirai respect a guerilla :oui: et je pense qu'ils en sont très proche

mais sony en 2005 a foutu sa merde avec leur vidéo y a que regarder l'E3 2006 retour a la réalité et les conséquence au debut de vie de la console

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
31 juillet 2008 à 15:30:32

Moi je dis juste que Sony a montré avec la video de 2005 ce à quoi en devait s'attendre si la console etait poussée à fond...et quand on voit des jeux comme GoW2 , Mirror's Edge , Killzone2 et RE5 , franchement je me dis que quand on sait que la PS3 n'est même pas à la moitié de sa vie , que la 360 egalement...quand on voit un peu la generation precedente et comment les developpeurs au cours des annés apprennent à optimiser le matos sur lequel il taffe.... des jeux de ce niveaux seront à coup sûr atteint. C'est comme quand on nous montrer les videos tech de la PS2 , personne pensait qu'elle y arriverait pourtant il a pas fallu attendre bien lgtps avant qu'elle les depassent.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:34:38

on verra si les next gen ( 360 et ps3) peuvent nous surprendre

Markus88
Markus88
Niveau 14
31 juillet 2008 à 15:35:32

:non:

SainteBible
SainteBible
Niveau 8
31 juillet 2008 à 15:39:00

Bien sur que ces deux consoles peuvent nous surprendre (En faite c'est surtout les développeurs) seulement Microsoft Sony et nintendo ne pensent qu'au fric et sorte une consoles tout les 5-6 ans. C'est bien top tôt je trouve, une console se doit de vivre minimum 10 ans je trouve.

ati520
ati520
Niveau 9
31 juillet 2008 à 15:46:41

Tu parle de toi la anisk

Quand le joueur jeu et les vidéo c'est pas la même chose car dans une vidéo les devs montrent se qu'ils veulent donc le bon coté de leur titre mais quand on joue c'est pas la même chose on voit certaines texture de mauvaise qualité comme la totalité des jeux.

KhanticCortus

D'un coté tas raison car on est loin des limites de ces consoles quand on voit la démo technique adapté par ATI sur la 360 leur de l'E2005 qui n'a pas encore d'égale sur ces consoles bien qu'elle utilise pas tout le potentiel de la 360 ni de la PS3 vue que la 1ere peut faire de la DX10 et la 2eme peut faire un rendu similaire avec l'utilisation du Cell.

Mais de l'autre coté on arrive pas toujours aux limites des consoles a leur fin de vie comme c'est le cas de la Xbox1.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
31 juillet 2008 à 15:57:33

La carte ATI de la 360 ne gére pas DirectX10 , elle gere plus un DirectX9.5 , mais clairement pas Directx10 , tout simplement parceque Directx10 n'etait pas encore prêt. Apres ces histoires de directx10 , la PS3 s'en fou puisqu'elle utilise il me semble une autre API. La Xbox1 a quand même etait exploitée tres tres loin vers la fin de sa vie avec des jeux comme Doom3 , HalfLife2 ou Conker.

Les consoles apres c'est de la pure optimisation, pour moi les developpeurs consoles sont justes des dieux de l'optimisation contrairement aux developpeurs PC , qui vu qu'ils n'ont pas réellement de limite , font tres vites des jeux qui pour être pleinement exploitée demande une conifuration de folie. Sur consoles, les dev doivent optimiser, parcequ'ils sont obligé de faire avec ce qu'ils ont. Et franchement quand on voit par exemple un jeu comme Black ou Godofwar2 tourné sur une console comme la PS2 avec le hardware qu'elle a....on dit respect.

ati520
ati520
Niveau 9
31 juillet 2008 à 15:58:27

+1 SainteBible

Mais et oui il y a un mais pour qu'une console dure 10ans il faut qu'elle peut tenir le cout et la je voit pas comment par exemple la 360 qui tien même pas un an sans RROD.

Et autre chose les technologie évolue et une console qui doit tenir 10 ans doit lors de ça sortie avoir une avance technologique conséquente comme a su le faire MS avec le Xenos mais utiliser un simple DVD pour le stockage et Sony avec le Blue-ray mais avec un RSX a rue comparé aux Xenos.

Perso j'aime pas que les consoles tard a sortir car l'avancée technologique est très rapide par exemple chaque année on double la puissance des cartes graphique.

ati520
ati520
Niveau 9
31 juillet 2008 à 16:05:34

Non presque tout les algo DX10 peuvent être porté sur xenos de fait de son architecture unifier.

Pour les devs PC ils reçoivent plein de pots de vin pour optimisé leur jeux sur tel ou tel carte par exemple la GTX280 se retrouve plus rapide que la HD4870 dans Crysis par exemple mais la HD4870 est plus rapide dans COJ DX10 c'est pas logique car l'une est plus puissante que l'autre du moins sur le papier.

CITY-HUNTER-75
CITY-HUNTER-75
Niveau 8
31 juillet 2008 à 16:06:53

http://www.ouaismaisbon.ch/

SainteBible
SainteBible
Niveau 8
31 juillet 2008 à 16:23:14

Ati 520 :d) Je préfère me retrouver avec une console tout les dix ans qu'avec une console où personne n'a su exploité ses capacités qui te donne un arrière gout de s'être fait rouler.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable