ok si tu le dis kaelvin ! tu as sans doute raison si toi tu dis c´est comme sony c´est que tu as raison ! vous etes la parole de l´evangile . non mais je dis pas que ce mec a raison ! ce que j´aimerais c´est avoir l´avis de plusieurs professionnels pour en avoir le coeur net ! mais la ou je suis sur que la gas a raison c´est sur la puissance de calcul ! il dis quand meme qu´un processeur de cette cadence ne peut pas atteindre les 2,18 teraflops ! apres est ce qu´il parle en tant que pro pc et qu´il cehrche a descendre les consoles?? je sais pas !
euh en ce qui conçerne la X-BOX 360 c sûr que microsoft a intérêt de montrez ses jeux in game la X-Box 360 sortant en fin d´année alors que les développeurs chez Sony ils ont encore le temps 1 an et demi avant la sortie de la PS3 donc il est normal qu´il n´y est pas du in-game sinon le jeu serait trop diffèrent de sa version final et sa ternierai la reputation de la PS3...
http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106796_fr_FR_NEWS&linktype=NT3
tien sur killzone lisez et fermez vos gueules apres bande de boulet
arretez de faire 40topics pr dire la meme chose y en a deja un sur killzone, enfin yen a plus d´un alors faite rechercher putin c´est pas complique ca
pour tout dire que les consoles valent leur pesant d´or
killzone sort aussi sur XBOX360 ?
non ? alors cette interview n est pas credible a mes yeux . ..
bon sinon, juste comme ca, sony a declaré que le CELLL utilisé developpait 200 et quelque gigaflops et pas 2018Gigaflosp .
c est simple . ils ont bettement multiplié le nombre d instruction par cycle / par le nombre de " core" / et par la frequence de ceux ci.
c est une multiplication toute simple qui ne veutr rien dire.
et par dessus tout , des blairo de journaliste au tout melangé et declaré " CELL FAIT 2018GIGAFLOPS" alors qu en fait la carte graphique est annoncé a 1.8gflops blabla
donc, les chiffres ? du vent . ..
les demos de jeux ? du vent . ..
neoboss Posté le 20 mai 2005 à 12:41:52
. ..Surtout quand on sait que les jeux ne représentent que 30% des capacités de la xbox 360. Décidément cet E3 nous fera passer par tous les sentiments, toutes les humeurs!
-----
qu´a 30% des capacités!?ben désolé de decevoir quelque pro xbox mais si un jeu tel que gears of war peut tourner sur une console qui n´est qu´a 30% de ses capacités,je ne vois pas pourquoi killzone2 ne pourait pas tourner sur une console plus puisante tel que la ps3 et avec la meme qualiter d´images que la video mais en ingame!
- si gears of war peut tourner sur une console qui n´utilise que 30% de ses capacités,ça voudrait dire que dans quelque années ils feront encore mieu que killzone et il n´y donc pas de raisons pour dire que sony nous ment parque cettait peut-etre du pré-calculer mais possible si on compare la puisance de la ps3 au 30% que la xbox360 utilise pour faire tourner un jeu monstrueusement beau...
si sony ment,bill gate ment aussi!
-----
neoboss Posté le 20 mai 2005 à 12:59:10
. ..Mark Rein d´Epic Games a récemment afirmé que tout ce qui concernait Killzone 2, et même la plupart des jeux PS3 exhibés, n´était que des cinématiques précalculées. On attendra donc avec impatience de découvrir les premiers visuels du véritable moteur 3D du jeu."
se type la dit lui meme quil poura faire mieu dans 1 an avec sont moteur " unreal ungin 3",alors je ne voit pas pourquoi les autres ne pourait pas le faire...
se Mark Rein c´est permit de dire ça tout simplement parcequil a cru qu´a l´expo il allait etre le centre du monde grace a sont moteur(revolutionaire)mais il s´en est prit plein la gueulle!
net86
Posté le 20 mai 2005 à 13:17:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DJ Lazlow >
> on a deja dit... ! ! les X-boitistes c´est pas ici !
sinon venant d´un site PRO XBOITE ca m´etonne pas =) . . . c´est pas une cinématique... qd tu vois les videos des autres jeux... 8-)...
Espece de ptit merdeux où t´as vu que j´était un adepte de la X-Boite, j´en ai même pas alors avec ta face de ptit mouton plein d´éspoire pour sony ton maitre aprend que GameKult n´est pas un site pro XBoX... espece de boulet va. Va t´pendre tu me fait trop pitier c horrible.
kawata!
Pour l´interview, on en a dejà parlé:je cite:
" La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?
Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu."
ET ben il peut toujours essayer de recreer ça dans du ingame....
Ildit bien " qu´on essaie de recreer" et c´est pas pour demain une telle cinématique précalculée, portée en temps réel in game......
l´image ou on voit le flingue en fps n´est pas une cinématique¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah que des rageux les pro xbox 360, putain si vous pensez que c pa du in game nous en sen ba les couilles, allé faire votre argumentation sur votre forum et pa ici
qui vivra verra, on en reparlera dans 1 ans! ![]()
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/3.htm
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient que la jolie vidéo de Killzone 2 publiée plus tôt aujourd´hui ( si vous ne l´avez pas encore vue, voyez-la quand même, si) montrait de l´action in-game : non seulement ça n´en est pas ( et ça on pouvait s´en douter), mais ça n´est même pas du temps réel. C´est ce que révèle Mark Rein, le patron d´Epic Games, sur http://ve3d.ign.com/articles/615/615152p1.html?ui=rssFeed
Bon, il balance un peu, Mark Rein : d´après lui, seule la présentation d´Unreal Tournament 2007 ( voyez-la aussi) et les démos technologiques de Sony étaient calculées en temps réel, tout le reste ( y compris Killzone 2, Fifth Phantom Saga, Killing Day et I- étant de bêtes cinématiques en images de synthèse. Mark Rein en profite pour rajouter que son Unreal Engine 3 ( 1 million de dollar la licence, pas reuch) fera d´ailleurs bien mieux que tout ça dans un an.]
Source Nofrag
n´importe quoi ![]()
et voila je le savais,encore un con qui se la ramene avec " Mark Rein a dit ça" " Mark Rein a dit ceci"
Mr_chasse_neige,ta source nofrag ( anti consoles) tu peut te la foutre ou je pense!ça fait des lustres qu´ont le sait et plus j´en ai marre de repeter la meme chose,ta pas vue ce que j´ai ecri dans mon dernier poste ou quoi?!
deepstroat
Posté le 20 mai 2005 à 16:40:31
se type la dit lui meme quil poura faire mieu dans 1 an avec sont moteur " unreal ungin 3",alors je ne voit pas pourquoi les autres ne pourait pas le faire...
se Mark Rein c´est permit de dire ça tout simplement parcequil a cru qu´a l´expo il allait etre le centre du monde grace a sont moteur(revolutionaire)mais il s´en est prit plein la gueulle!
-----
je peux comprendre que beaucoup de pro xbox ont dit " OUF"quand ils ont lu ça mais reflechiser un peut merde!
c dingue vous avez les réponses des personnes les meiux placé pour savoir si killzone 2 est en temps réel et ils disent que NON! et vous ésperez encore???? ![]()
http://img51.echo.cx/img51/6783/bd9do.jpg
Killzone, du temps réel ? Non !
Killzone, faisable ? Oui !
ca résume a peu pres tout ![]()
aaaaaa kill zone c koi sa un jeu de chasse ou de peche parceque j´en est jamai entendu parler a oui javai oublier c le pove jeux tou pourri sur ps2, c bien tu pourra jouer a kill machin sur la ps3 avec la manette en forme de boomerang