CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ce vend très bien !!

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:13:30

Regarder les stock sont vides !!

http://ps3.fisssh.com/pre-order-ps3.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 11:16:00

elle est deja sorti en angleterre ?

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
14 janvier 2007 à 11:16:47

encore un excité :rire:

[BerZe]
[BerZe]
Niveau 5
14 janvier 2007 à 11:17:04

Nan, Pas de sortie Europe encore -_-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2007 à 11:17:48

c´est pour sa il y´a rien en stock sur les site

complics
complics
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:05:28

Va au canada ,la console ce vend pas ,j´ai un amis qui habite la haut yen a plein les rayons par contre la wii des que ca arrive ,c´est vendu direct,la ps3 fait un flop.

master360
master360
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:07:37

faudrait pt penser a vendre des jeux

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:09:24

Post émanant d´un autre forum :d)

J´ai bouquiner un rapport américain d´un magazine de jeu.
Il a été interroger un best buy et un gamershop jcrois.

Ils disaient, way, on recoit 2 ps3 par semaine. et comme vous pouvez le voir on en a toujours une 20aine en rayon.

Sur les coups de téléphones recus. 70 sont pour la Wii, 2 pour la PS3.

Sur Ebay, plus personne n´achete de PS3, la derniere offre interessante était une PS3 550$. Le mec perdait de la tune carrement.

La PS3 A bout de souffle ?
La PS3 suivra la dreamcast ?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:11:28

contrairement a ce que certain veulent faire croire la ps3 se vend,elle va bientot atteindre les 1 500 000 unités vendu en 2 mois(sans le marché européen...)

La wii fait mieux car elle est bcp moins cher et vise une clientele curieuse et differente.
mais fera t´elle mieu sur le long terme? la mode wii est pour moi deja sur déclin,la curiosité des gens pour son game play n´est plus vraiment, et la qualité médiocre de ses jeux on en dégouté plus d´un!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:13:25

"la mode wii est pour moi deja sur déclin"

Tu peux dire pareil pour la PS3 Achille. Après le départ en coup de canon et les ruptures de stock dues aux pré-commandes, le soufflet est retombé en trois semaines à peine.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:13:44

complics
"Va au canada ,la console ce vend pas ,j´ai un amis qui habite la haut yen a plein les rayons par contre la wii des que ca arrive ,c´est vendu direct,la ps3 fait un flop."

:d) c´est quand meme byzar on des forumeurs du quebec qui viennent de tps tps ici et ils n´ont pas du tout le meme discour...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:16:19
  1. ]Achille[[ profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 17:11:28 avertir modérateur
  3. contrairement a ce que certain veulent faire croire la ps3 se vend,elle va bientot atteindre les 1 500 000 unités vendu en 2 mois(sans le marché européen...)

La wii fait mieux car elle est bcp moins cher et vise une clientele curieuse et differente.
mais fera t´elle mieu sur le long terme? la mode wii est pour moi deja sur déclin,la curiosité des gens pour son game play n´est plus vraiment, et la qualité médiocre de ses jeux on en dégouté plus d´un!

Debut janvier y en a eu que 680.000 de vendues aux USA, au Japon ils en ont vendu 800.000 c´est ca? Arrete de fumer. De toute facon tout le monde le dit qu´elle se vend mollement, normal c´est trop cher .

complics
complics
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:16:24

c´est quand meme bizzard on a des forumeurs du quebec qui viennent de tps tps ici et ils n´ont pas du tout le meme discour... :d) je dit pas quel c´est pas vendu mais elle ce vend plus ,la difference est la ,aucun jeux interessant.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:18:27

Non mais il dit des conneries en +, y a justement pas mal de canadiens qui disent depuis 3 semaines qu´on la trouve très facilement en magasin.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:18:39

et pourtant elle terminera 1er des ventes next gen d´ici - de 2 ans...
mais peut´etre que je me trompe

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:20:25

Ah ben ca c´est fort possible oui, la on parle du demarrage un peu mou, de toute facon a mon avis fin 2007 elle cartonne.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:30:07

c´est quand meme byzar on des forumeurs du quebec qui viennent de tps tps ici et ils n´ont pas du tout le meme discour...

-----------------------------------------------

Ah bon? Moi j´ai vu plrs topics disant la même chose, qu´il y avait des PS3 un pu partout en stock dans les FutureShop.

Dont un quebequois, sur un forum Wii... ce dernier parlait de la difficulté de mettre le grappin sur une console de Nintendo :d)

Ouais parlant de ça justement ce matin je suis allé faire la tourné des magasins pour m´acheter une Wii , j´en ai pas trouvé bien sur . Un des revendeurs m´a dit qu´il avait des listes d´attentes pour la Wii jusqu´en Mars... Un autre m´a demandé après m´avoir dit qu´il n´avait pas de Wii si je voulais bien lui acheté une Ps3, qu´il en avait tout plein en stock qu´il n´arrivait pas à les vendre qu´il en acheterait plus à Sony il a annulé le contrat avec eux ...

Fait intéressant : Les revendeurs vendent la Wii à perte, ici elle est vendu à 280 $ mais les revendeurs l´achète à 287 $.... je comprends pas ça...

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:39:54

eee desolé mais au quebec tout le monde la demande la ps3 d´ailleur moi jen ai une et je fais tout le temps ofrir de largent contre ma console sa c´est bizzare et la wii elle degoute tout le monde :ok:

ps3_player
ps3_player
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:41:31

je me fais tout le temps ofrir de largent (desolépour la faute)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:41:39

Je vois pas le rapport, c´est ton probleme si t´es un vautour, nous on parle de la disponibilité de la PS3 en magasin, la wii degoute soit disant tout le monde mais est introuvable, la PS3 tu la trouves partout, marrant ca colle pas du tout avec tes conneries...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive