CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ce vend très bien !!

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:37:08

nan mais je suis calme et certainement plus cultiver que toi mon grand eh oui moi j´ai 15ans, je suis bien parti pour aller en section scientifique je fais du sport je fais les frances d´athletisme des championnats de surfs tu t´en fou je sais mais ne te fi pas aux apparence car elle sont souvents trompeuses.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:39:37

Ah oui un lama de 15 piges avec des potes qui savent meme pas s´acheter une console est certainement plus cultivé que moi bien sur...Autre chose bonhomme, la culture et l´intelligence sont deux choses differentes au cas ou tu l´ignorais, de trois aller en section scientifique ne fait pas de toi un Einstein j´y suis moi meme allé, comme partout les 3/4 etaient des nuls. Tu representes toi et tes potes exactement ce qui pourri le jeu viideo, les kékés indecis et capricieux qui achetent n´importe quoi.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:42:56

L´évolution de acharnel :d)

"c´est pas possible sa les pro n tu peut rien leur dire de toute facon je men ba les couilles, je vais avoir la ps3 ou la 360 mais surtout pas la wii "

Là il essaye encore de cacher que c´est un kéké pro Sony à crever e parlant de la X360. Mais il prend toutefois soin de casser la Wii parce que c´est LE danger actuel : cette console trouvera preneur sur tous les continents (pas comme la 360 barré au Japon parce qu´elle est US ou la PS3 barrée aux USA car ils préfèrent ler console amércaine) par sa différence et son prix. Bref, il a peur en voyant la Wii exploser littéralement la PS3 actuuellement (400% de nombre de ventes, c´est pas mal hein :-)))

---------------

"je fais confiance a sony, ils ont toujours tout bien fait et au lieu de casser les cou***es sale pro n retourne sur ton forum wii avec plein de topic interressant de pro n dans ton genre qui rabaisse la ps3 par jalousie.

et ouai la ps3 va faire un carton c´est un fait met toi bien sa dans ta tete!
et prend des lecon avec le professeur kawashima sur nintendo ds il va t´apprendre la maturité"

Là, le kéké n´en peut plus, il se dévoile... le gros fanboy aveugle (ou mouton qu´est-ce queon dit finalement?). Il lui manque justement la maturité dont il prétend être détenteur pour être relaxe et argumenter.

Ecoute, bois de la soups, mange beaucoup de poisson (ça rend intelligent il parait) et reviens me causer dans 10ans.

:bye:

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:45:11

t´es un nerveux toi non?
je m´achete la ps3 et alors? quest ce que sa te fais
je te dit que j´ai trois potes qui veulent revendre leures wii pas deception et alors? sa fait pas d´eux des imbeciles ils l´ont tester et ils l´ont pas aimé c´est leurs choix
maintenan t´as vraiment un probleme si t´es pas tolerant avec des gars font leures life!

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:49:12

mais je casse pas la wii, je te dit mon avis personnel MON experience.JE TROUVE que la wii est simpatique au debut mais lassant après. c´est MON AVIS.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:51:30

C´était pas l´avis de tes amis il y a un quart d´heure? :sarcastic:

Allez, sur ce j´ai faim, je vais bouffer.

Amuse-toi bien avec LeeVanCleef s´il est encore là.

:bye:

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:52:45

si c´est mes amis, j´y ai jouer chez eux, putain c´est si difficile de comprendre.

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:09:12

Elle se vend trop bien :
http://gonintendo.com/wp--content/photos/0113071706.jpg

Comparé a la Wii :
http://gonintendo.com/wp--content/photos/0113071711.jpg

... C´est pour sa que les PS3 sont la depuis 3-4 jours =P

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:17:31

tes photos ne sont pas très significatives NeoZylom

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:19:09

Bah, je te jure... Les PS3 sont la depuis 3-4 jours ... Si ça c´est pas significatif =P

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:20:00

NeoZylom => c´est un normal la Wii est présente partout dans le monde donc les stocks ce font rare !!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:16
  • archanel profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 18:49:12 avertir modérateur
* mais je casse pas la wii, je te dit mon avis personnel MON experience.JE TROUVE que la wii est simpatique au debut mais lassant après. c´est MON AVIS.

Non tu dis la wii degoute les gens, et moi je te dis que tes potes les noeunoeuds ca represente pas "les gens".

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:22:12
  • TacticaL-FX profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 19:20:00 avertir modérateur
* NeoZylom => c´est un normal la Wii est présente partout dans le monde donc les stocks ce font rare !!

N´importe quoi nintendo proposait 10 fois + de stocks que Sony.

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:22:14

tu nous montre un magasin... c´est mieux de montrer des chiffres, un pourcentage, je sais pas moi mais la tu nous montre 1 RAYONS de 1 MAGASIN

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:23:51

TacticaL-FX :d) Et ceux de la PS3 non,c´est ca?

Et tu trouve normal qu´il ne soit pas rare de trouver des PS3 en en ayant vendu "que" 1 000 000 sur deux continents?

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:24:01

tu va continuer a me faire chier lontemps LeeVanCleef?

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:25:29

archanel Posté le 14 janvier 2007 à 19:22:14

tu nous montre un magasin... c´est mieux de montrer des chiffres, un pourcentage, je sais pas moi mais la tu nous montre 1 RAYONS de 1 MAGASIN

Le problème c´est que vous dites ca à chaque photo lol

Et quand on poste des news de chaines de grand magasins vous criez au fake^^

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:25:54

d´un coté je vois pas le fait que ses potes soit imbéciles si ils aiment pas la wii... Chacun ses avis moi la wii ne me plait pas car je ne recherche pas ce style de gameplay. Je vois pas pourquoi le fait que ses potes n´aiment pas la wii font d´eux des imbéciles.

Tu te dit etre plus cultivé que lui mais bon ton raisonnement de catalogué quelqun d´imbécile car il n´aime pas quelque chose que toi tu aime n´est pas non plus une grand preuve d´intelligence...

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:27:40

nan j´ai jamais crier au fake quand on ma montrer une preuve concrete donc ne generalise pas.
j´admet que la wii est 4 fois + vendues que la ps3

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:28:03

Je te fais pas chier je dis que tes potes et toi etes pas vraiment des gens representatfis vu comment vous avez l´air super futés.

Sinon c´est clair que les temoignages et photos arrivent de partout mais tout le monde ment et toutes les photos sont fausses... :sarcastic:

moi2ph3us > c´est pas qu´ils aiment pas la wii qui fait d´eux des cretins, c´est de l´acheter pour se rendre compte après qu´il y a pas de jeux et cie, faut etre sacrement con.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast