L´évolution de acharnel
"c´est pas possible sa les pro n tu peut rien leur dire de toute facon je men ba les couilles, je vais avoir la ps3 ou la 360 mais surtout pas la wii "
Là il essaye encore de cacher que c´est un kéké pro Sony à crever e parlant de la X360. Mais il prend toutefois soin de casser la Wii parce que c´est LE danger actuel : cette console trouvera preneur sur tous les continents (pas comme la 360 barré au Japon parce qu´elle est US ou la PS3 barrée aux USA car ils préfèrent ler console amércaine) par sa différence et son prix. Bref, il a peur en voyant la Wii exploser littéralement la PS3 actuuellement (400% de nombre de ventes, c´est pas mal hein
---------------
"je fais confiance a sony, ils ont toujours tout bien fait et au lieu de casser les cou***es sale pro n retourne sur ton forum wii avec plein de topic interressant de pro n dans ton genre qui rabaisse la ps3 par jalousie.
et ouai la ps3 va faire un carton c´est un fait met toi bien sa dans ta tete!
et prend des lecon avec le professeur kawashima sur nintendo ds il va t´apprendre la maturité"
Là, le kéké n´en peut plus, il se dévoile... le gros fanboy aveugle (ou mouton qu´est-ce queon dit finalement?). Il lui manque justement la maturité dont il prétend être détenteur pour être relaxe et argumenter.
Ecoute, bois de la soups, mange beaucoup de poisson (ça rend intelligent il parait) et reviens me causer dans 10ans.