CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ce vend très bien !!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:31:01

oui mais d´un coté je pense qu´il y´a eu un pourcentage enorme de personnes ayant acheter la wii des sa sortie sans l´avoir tester (preuve en est des ruptures.) Donc apres on peut avoir lu des avis favorables avant sa sortie et se baser la dessus pour se rendre compte apres qu´on aime pas.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:32:30

Ben c´est bien ce que je dis, faut etre con pour ca.

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:33:37

ecoute je me suis expliqué, je t´ai dit que c´était mon avis, j´ai eu certe queques part de subjectivité a propos de la wii mais transformes ces phrases en rajoutant devant "je trouve que".et arrete de dire que mes potes sont des atardés sa m´enerve un peu maintenan je propose que l´on arrete de parler de cela car on n´en verra pas la fin.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:33:54

Non seulement faut etre con mais de toute facon c´est pas ca le truc, monsieur archanel nous disait que la Wii ne plaisait pas aux gens, pourquoi? Parceque deux de ses idiots de potes sont debiles et ont vu après que c´etait pas pour eux, béton l´argumentation.

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:34:49

sur ceux aurrevoir tout le monde.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:34:52

Ben la prochaine fois abstient toi d´ecrire ce genre de truc en te basant sur tes deux potes :

" * archanel profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 18:01:04 avertir modérateur
* en tout cas elle degoute la plupart des gens qui l´ont acheté, quand on va sur le forum wii on comprend pourquoi!!!

"

Ca evitera une bonne perte de temps.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:36:17

Moi je pense que si la PS3 ne fait pas exploser la baraque c´est parce que la stratégie de microsoft commence à payer.

Quand tu vois le planning 2007:

Lost planet
Forza 2

Mass effect
Blue dragon
Bioshock
PGR 4
GTA 4
Assassin´s creed
Virtua fighter 5
Virtua tennis 3
Halo 3

Etc...

Ben ca fait réfléchir quand même!

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:38:05

je fais ce que je veut, si j´ai envie d´ecrire si j´ecris si si j´ai envie d´ecrire cela, j´ecris cela.Sa s´appelle la liberté d´expression sur ce aurrevoir by bby auvierdersen arrivéderchi goodby every body

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:39:11

Ben je pense surtout que ca se vend pas parceque tout le monde n´a pas 600 euros a depenser dans une console qui n´apporte strictement rien pour le moment.

archanel > ben si tu ecris des conneries t´etonnes pas que des gens te reprennent alors.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:40:21

pffff tfacon faut arreter avec "la ps3 se vend pas"
allez sur le site officiel en news c´est ecrit qu´elle s´est mieu vendue que la ps2 a sa sortie donc vu le succes de la ps2 si ca commence pire...
Et de toute facon vu sont prix il est normal si elle se vend moins vite mais plus le temps va passer...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:43:31

Mdr, fait nous voir ca tient, de deux meme si c´etait vrai c´est pas dur de battre un record quand on met 15 consoles sur le marché, y a des fois ou vous relfechissez avant de gober toutes les conneries qu´on vous balance?

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:44:26

...plus le temps va passer plus les hit sortiront sur xbox360.

Microsoft ne va pas attendre gentillement que sony se mette "en place" à la fin de l´année!

Certe les licenses encore exclusives de sony font encore patienter,mais devant l´avalanches de bombes prévues pour être distillées cette année par microsoft,je pense que beaucoup de fan de "playstation" commencent à se poser des questions...

Ca + le prix de la bécanne c´est chaud!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:45:59

Oui mais il restera toujours le probleme du grand public et du nom "playstation", meme ici ou les gens sont censés etre des joueurs relativement assidus la plupart ignorent plein de choses sur la 360, alors imagine les joueurs occasionnels :mort:

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:47:52

www.playstation.com
Voila elle se vend bien et surtout pour son prix.

Et tant qu´il y aura mgs,gta;the gateway,socom,ff,gt,dmc etc sur playstation ben sa suffira a beaucoup de joueur fan de la luditheque playstation et c´est pas halo qui va faire changer d´avis donc chacun ses gout et yen a largement assez qui préferent la ps3

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:51:17

pour parler d´un console fo l´avoir tester j´ai tester la wii chez un pote et c´est catastrophike je comprend meme pas pk le gens achete cette console , 2 h pour faire des HS a reed steel fo pas deconner , et maniabilité lss a désirer alors l´argument de nintendo avev sa super maniabilité pas top :rire: , a ce prix la autant rajouter un pe de tune et ce prendre une 360

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:52:13

Justement,une partie du grand publique va réfléchir à deux fois avant de claquer 600€ + le prix d´un jeu pour que fiston fasse le kéké dans la cours de récréation...

Les joueurs un minimum avertis commencent(enfin) à s´appercevoir que sony c´est beaucoup de poudre de perlinpinpin.

La fierté de sony de faire un jeu qui prend 16 Go pour un résultat pas meilleurs qu´un jeu sur DVD(quel intérêt?),des jeux comme VT 3 privés de online et donc de 70% de leur intérêt,des exclues qui se barrent les unes derrières les autres...

Sans oublier que maintenant la xbox360 commence à se faire un nom et une réputation qui peut jouer un role non négligeable auprès justement des kéké de service.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:54:07

les exclu 360 c´est pas top non plus :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:56:08

pansilyer :d) Parce que les branleurs de la génération playstation qui ne supportent pas de voir écrit "game over" sur leur écran se sont imaginés que la wiimote allait faire le boulot toute seule...

La wiimote offre une immersion excellente,à condition de savoir jouer et de prendre un minimum le temps de s´adapter à ce nouveau gameplay évidement! :sracastic:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:58:18

lol pour le moment ya jsute zelda ki est maniable le reste rien du tt :) et oui il fo ke le jeu soit maniable des le depart sinon pas la peine et c´est logike :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:59:21

pour le moment l´argument de la wii avec sa mannete ne tien pas la route mais pe etre plus tard ki sait surment pour metroid mais voila seul les jeux nintendo seront bien pour pas changer

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast