CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ce vend très bien !!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:52:20

ps3_player Posté le 14 janvier 2007 à 17:39:54 eee desolé mais au quebec tout le monde la demande la ps3 d´ailleur moi jen ai une et je fais tout le temps ofrir de largent contre ma console sa c´est bizzare et la wii elle degoute tout le monde

-------------------------------------------------

Pseudo de 7 jours... comme par hasard localisation Quebec juste quand on parle de plus en plus de la "non-rupture de stock" des PS3... fiabilité ZERO :hap:

La Wii dégoute tout le monde, c´est pour ça qu´elle se vend à un bon 400% du nombre de PS3 vendues.

Allez... au-revoir...

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:01:04

en tout cas elle degoute la plupart des gens qui l´ont acheté, quand on va sur le forum wii on comprend pourquoi!!!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:03:57

Ah ben oui hein ca degoute completement, c´est pour ca qu´elle est introuvable :sarcastic: Bizarrement je l´ai et elle me "degoute" pas (mot debile en +)

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:04:29

La plupart sont des fakes qui viennent du forum Xbox360.

Les topics style "Je revend ma Wii, graphismes trop moches, je veux une 360", ça pousse comme de la mauvaise herbe.

Mais les vrais forumeurs en sont contents.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:06:48

Le seul truc qui me fait chier dessus c´est que ca va faire comme la DS, va falloir camper pour que les vrais jeux arrivent, mais la console est carrement chouette, je suis ravi de l´avoir.

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:09:25

SUPPO_NEXT_GEN j´ai 3 potes qui l´ont acheté, 2 veulent deja la revendre pour avoir une xbox360.
et c´est pas un fake!!

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:10:59

LeeVanCleef :d) ça finit toujours par payer.

PS2 :d) jeux du début inexistants ou pourraves (Fantavision) mais comme elle s´est vendue, soutien des éditeurs :d) bons jeux au final.

Pour la DS, ça a commencé à coups de Nintendogs et puis on a eu les FF et maintenant carrément le prochain Dragon Quest à sortit en exclusivité DS.

Pour la Wii ça va être pareil. Si elle continue à se vendre ainsi, elle va attirer la convoitise des éditeurs, même si c´est la moins puissante des trois consoles, il y a quand-même un blé monstre à se faire dessus (cout de développement ridicule+elle s´arrache comme des petits pains).

Disra
Disra
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:11:52

On ne joue pas à une wii comme on joue à une 360.

Pas le même public,pas les mêmes sensations et motivations.

J´aime bien les deux et la comparaison est déplacée.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:12:13

archanel Posté le 14 janvier 2007 à 18:09:25 SUPPO_NEXT_GEN j´ai 3 potes qui l´ont acheté, 2 veulent deja la revendre pour avoir une xbox360.
et c´est pas un fake!!

-----------------------------------------------

C´est normal, à 15ans, on veut toujours jouer à celui qui la plus grosse... c´est pareil pour les consoles.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:14:13

Surtout pour revendre une console 2 mois après sa sortie, faut être débile :hum: Les jeux des line up ne sont jamais top canons...

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:20:55

c´est pas possible sa les pro n tu peut rien leur dire de toute facon je men ba les couilles, je vais avoir la ps3 ou la 360 mais surtout pas la wii vu ce que mes potes en pensent maintenan vous me croiyez ou pas je men fous.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:22:12

Oui nous aussi on s´en fout que tu frequentes des imbeciles tu sais.

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:22:43

la line up mon cul sa fait plus d´un mois quelle est sorti et pas un bon jeu a l´horizon a pars metroid don on a pas bocou de nouvelles

archanel
archanel
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:24:06

ils deja plus cultiver que toi no life.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:24:28

Oui non mais on t´a pas attendu pour le savoir, ce qu´on dit c´est que la wii degoute personne sinon elle ne serait pas introuvable en boutique.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:26:01

Ah bon? T´en sais quoi le mioche de 15 ans? J´ai 25 ans de jeu derriere moi et une collaboration dans un livre sur le jeu video, et moi a contrario de tes potes j´ai un cerveau, quand à no life je vois pas le rapport, toi qui est jeune qu´est ce que tu fous devant ton pc au lieu de faire ta "mega-life"?

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:26:05

"je vais avoir la ps3 ou la 360 mais surtout pas la wii vu ce que mes potes en pensent maintenan vous me croiyez ou pas je men fous."

-----------------------------------------------

MDRRRRRRRRRRRR :rire:

archanel, le client typique de Sony : le kéké des cours de récréation qui achète sa console selon l´avis de ses potes au lieu de se forger une opinion par soi-même.

T´as bien fini tes devoirs pour demain, Kévin? :hap:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:27:19

C´est clair qu´il a vraiment l´air stupide au possible celui la, vu ses potes ca m´en a tout l´air, qui se resemble s´assemblent.

SUPPO_NEXT_GEN
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
14 janvier 2007 à 18:29:50

Pourtant, je n´ai rien contre la 360, j´en ai une et je vasi avoir une Wii dès que mes comptes en banque tireront une moins sale tronche. Mais entendre des conneries pareilles, ça fait pitié... :hum:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:32:58

Mdr comment il s´enerve tout seul le mioche^^ La maturité c´est toi qui en a besoin mon ptit bonhomme, le probleme c´est que pour en avoir faut depasser les 22 de QI, pour toi c´est pas gagné.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast