CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ce vend très bien !!

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 19:59:35

Ba ué pour moi le meilleur jeux 360 en vue c´est gta4 et il n´est pas exclu donc pourquoi le prendre sur 360 ??
apres il y a halo 3 et gow pour ceux qui ose dirent que c´est un bon jeux mais a part les graphisme ce n´est pas top je préfere largement mgs alors que sur ps3 j´ai gta4+dmc4+gateway+socom+ff13+mgs4+killzone+de nouveau jeux qui feront surment un grand succes.

Donc il faut comprendre que la ps3 soit attirante.

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:00:05

Dans ce cas soit c´est moi qui suis un dieu à la wiimote,soit c´est toi qui à un soucis de coordination,parce que perso je n´ai aucun mal à manier des jeux comme red steel ou COD3 sur Wii :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:01:16

Moi j´ose dire que GOW est une bombe!

Mais je peux comprendre que ca ne plaise pas à tous le monde..

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:02:19

Tu oublie Alan wake, Bioshock, blue dragon, Lost odyssey, cracdown, mass effect, too human, cry on, elveon,Forza 2 ... et tous ça c´est que pour 2007

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:03:10

ben ya un souci alors surment au bout de plus de 2 h de jeux tu arrive a enchainer HS sur HS ce ke je doute avec la wiimote j´ai vu personne ne faire ca pour le moment :)

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:04:24

pansilyer Posté le 14 janvier 2007 à 19:51:17 pour parler d´un console fo l´avoir tester j´ai tester la wii chez un pote et c´est catastrophike je comprend meme pas pk le gens achete cette console , 2 h pour faire des HS a reed steel fo pas deconner , et maniabilité lss a désirer alors l´argument de nintendo avev sa super maniabilité pas top , a ce prix la autant rajouter un pe de tune et ce prendre une 360

-------------

Trop drole tu parle comme un gars qui ne sais pas conduire et dis que c´est la faute de l´automobile :rire:

À Red Steel j´en fais 70% du temps :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:04:55

au bout de combien de temps d´h denjeux ? :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:05

Oui GOW est tout simplement genial, je l´ai pas acheté tout de suite je m´en mefiais, mais il est terrible, la Wii c´est tout autre chose, mais je sais qu´il va y avoir de très grands jeux dessus, et elle est tellement "fraiche" ^^

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:36

pansilyer Posté le 14 janvier 2007 à 20:03:10

ben ya un souci alors surment au bout de plus de 2 h de jeux tu arrive a enchainer HS sur HS ce ke je doute avec la wiimote j´ai vu personne ne faire ca pour le moment

Certe,faire deux heures de head shot moi non plus j´ai vu personne faire ca pour le moment,quelque soit le jeu et la machine :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:53

Et de toute facon il faut savoir que des jeux des fois seront mal programmés et la wiimote repondra mal, c´est la meme chose pour le sixaxis!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:06:59

rastafire :

c´est pas sur la wii ke tu pe le faire :rire: mais sur x box :ok:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:07:01

hum hum , il n´y a que la vérité qui blesse !

http://www.nexgenwars.com/

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:08:08

PS3WII360 Posté le 14 janvier 2007 à 20:02:19 Tu oublie Alan wake, Bioshock, blue dragon, Lost odyssey, cracdown, mass effect, too human, cry on, elveon,Forza 2 ... et tous ça c´est que pour 2007

ba pour moi ces jeux non rien a voir niveau fun avec mgs, gta, dmc, socom, killzone...
pour moi les seul jeux 360 a la hauteur d´un hit playstation c´est gta4, halo 3,et gow si vraiment vous y trouvez un intéré mais moi je le trouve lourd comme jeux j´ai eu l´occasion d´y jouer 2 semaine ben j´ai fait 2 fois 15 minutes dessus le reste du temps j´etait sur psp et ps2

Donc voila apres je ne sais pas si vous ne connaissais pas ce qu´est de jouer a mgs ou si c´est moi qui ne vois pas auant d´intensité dans les hits 360 mais c´est clair que je trouve la 360 tres ennuyeuse par rapport a une playstation donc c´est pour ça que moi et beaucoup d´autres préferent avoir une ps3 qu´une 360.
Apres peut etre que vous voyez la chose différemment et donc chacun ses gout yen a c´est ps3(gta,mgs,killzone,dmc,getaway,FF?SOCOM...) et d´autre 360 (halo, gow apres moi je voit vraiment pas mais apparame"nt ya quelques autres jeux qui vous plaisent bien tant mieu sinon ca vaut pas le coup)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:08:33

K_E_L_I_A_N
exactement :rire:

hum hum , il n´y a que la vérité qui blesse !

Le 04-jan-2007

Une récente étude de Research & Markets détermine le vainqueur de la guerre à la laquelle se livrent Microsoft, Nintendo et Sony. La Playstation 3 sera le gagnant, avec une base installée de l’ordre de 75 millions d’unités en 2010. Cette victoire ne sera pas aussi nette que par le passé en raison du lancement tardif sur les régions PAL et l’arrivée beaucoup plus tôt de Microsoft et de la Xbox 360. Outre une adoption croissante du jeu en ligne, Research & Markets annonce également que l’âge moyen des joueurs sera de 33 ans.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:10:02

Tu les connais pas ces jeux comment peux tu dire qu´ils ont rien a voir niveau fun avec les jeux que tu aimes bien, ton probleme c´est que tu aimes que les suites c´est tout, tu vas passer a coté de très grands jeux, juste pour jouer a un enieme DMC ou il y aura un nouveau fsil et une nouvelle cape, chacun son approche du truc certes, moi je prefere le neuf. Quand à dire que la 360 est ennuyeuse tu en as pas, c´est un peu idiot d´en parler de cette maniere.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:11:00

exactement chacun ses gouts. Moi je j´essaye de jouer aux 3 consoles (pas encore à la PS3 puisqu´elle est pas sortie) y´aura des hits sur les 3, et c´est bien que cette génération soit indécise, il y a des qualités chez les 3 constructeurs

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:25:23

"LeeVanCleef Posté le 14 janvier 2007 à 20:10:02 Tu les connais pas ces jeux comment peux tu dire qu´ils ont rien a voir niveau fun avec les jeux que tu aimes bien, ton probleme c´est que tu aimes que les suites c´est tout, tu vas passer a coté de très grands jeux, juste pour jouer a un enieme DMC ou il y aura un nouveau fsil et une nouvelle cape, chacun son approche du truc certes, moi je prefere le neuf. Quand à dire que la 360 est ennuyeuse tu en as pas, c´est un peu idiot d´en parler de cette maniere."

Pas du tout j´ai deux amis possèdant la 360(qui au passage veulent la ps3)
Et leur jeux préféré sur xbox sont halo et st row (pas encore halo 3 je sais) et serieusement moi je trouve que les meilleure jeux 360 ne sont pas aussi bien que les meilleur jeux ps donc la soit c´est une question de gout soit gow ca plait a mort mais moi je comprend pas ca dut tout.
J´aime les suite oui car elle ne me décoient pas :
gta>tous les uns mieux que les autre et je veux le 4
dmc>c´etait pas mon genre de jeu mais quand j´ai vu le test sur gameone a l´epoque ba je suis allais me l´acheter avec une PS2 !! (la conclusion était plus rien ne vous empeche d´aller acheter cette merveille videoludique ou untrc du genre ben moi j´ai dit ok ^^)
Pourtant ce n´etait pas une suite c´etait le 1er et c´etait meme pas mon style de jeux pourtant il mr´a fait acheter la ps2 et je n´ai pas était decu de tout les jeux que j´ai eu par la suite(gta,mgs,killzone,socom(online surtout),the getaway,tomb raider(ba avec tou ceux que j´ai eu sur psone fallé pas s´arreter^^)
mgs>ya rien a dire ya juste a y jouer...
killzone>ba c´est tres beau pour de la ps2 et c´est sympas(j´avoue pour moi c´est un halo c´est pas plus intense je préfere mgs)
the getaway> réalisme , stress,violence,liberté d´action/intéraction, dureté, fun
...

enfin je pense que personne n´ira dire que ces jeux sont mauvais et que pour moi je préfere avoir ca sur ps3 que ce qu´il y a sur 360 apres je comprend si d´autres aiment bien les jeux 360 mais pas comment on passe a coté de ça pour les jeux 360 alors que moi sur tout les jeux 360 je n´ai aucun regret a part peut etre halo si il est si bien que ça mais je suis satisfait c´est ça l´important

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:27:19

les jeux font la console et pas la console d´ou le succes de playstation comparer au concurrent

rastafire
rastafire
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:29:06

Tu rigole là?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:29:32

Mais jouer a trois jeux chez des copains c´est pas l´avoir chez soi, c´est pas avoir choisi les jeux, tu me cites quoi en +? Un jeu xbox1 et un jeu 360 que vous jouez en live, t´es très loin de la connaitre, essaie GOW? essaie, motoGP online, essaie Dead rising, joue au live avec des copains au tennis ou autre!

Après moi aussi il y a des suites que j´apprecie, mais je veux du neuf, la tu me cites QUE des suites, je trouve ca un peu dommage quoi, c´est ca qui fait que le jeu video perd en creativité et s´encroute!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS