CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ce vend très bien !!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:29:32

et d´ailleur je n´arrive toujours pas a comprendre le succés de halo 1 et 2 je les ai retourné dans tt les sens , en legendaire et je prefrere pourtant killzone ki offre plus de paysage et depaysement et plusieur perso jouable . Pe etre ke le succés de halo est du a son mode online ke j´ai jamais tester

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:32:34

LEHCTAS

Euhhh pour the gateway (que j´ai eu) c´était vraimet pourri, ok c´était beau mais c´était un sous GTA à londres. Je me rappel encore la galére pour tirer, se placer, etc ... d´ailleurs il s´est fait complétement démonté par l´ensemble de la profession. Aprés c´est chacun ses goûts mais il est loin d´être indiscutable comme MGS

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:34:09

Ben ecoute moi pareil, j´ai joué à halo 1 je l´ai fini et j´ai pas pigé pourquoi c´etait une super bombe, de la je me suis payé le 2 pour faire joli (à 9euros) et finalement je me suis dit que quand meme c´est un jeu super bien fait! Mais j´attends aussi de voir killzone, la je joue a killzone liberation sur PSP je trouve ca sympa.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:37:37

ben halo 2 est bien mieu ke le 1 je trouve alors ke pas mal perfere le 1 mais en gros je comprend toujours pas tro pk un tel engouement pour halo

ta pas tester killzone sur ps2 ? test le tu me diras ce ke tu en pense moi perso j´ai adorer ,bon ya pas de vehicule a diriger comme halo mais les niveau son superbe et vraiment tu passe par tt ( plage, montagne , neige ,ville , foret ,espace ) ils ont vrziment mis tt et c´est depaysent de jouer a ce jeux ke de voir halo ki ce situe a 60 pourcent du jeux dans des vaisseau

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:39:49

Si si je l´ai testé en démo killzone, mais il manquait quelque chose a ce jeu quand meme, il a une ambiance, un design sympa et compagnie mais le jeu est de moins bonne qualité dans l´ensemble qu´un halo, mais en voyant l´episode PSP je me dis qu´on pourrait avoir une très bonne surprise pour l´episode PS3.

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:40:25

"LeeVanCleef Posté le 14 janvier 2007 à 20:29:32 Mais jouer a trois jeux chez des copains c´est pas l´avoir chez soi, c´est pas avoir choisi les jeux, tu me cites quoi en +? Un jeu xbox1 et un jeu 360 que vous jouez en live, t´es très loin de la connaitre, essaie GOW? essaie, motoGP online, essaie Dead rising, joue au live avec des copains au tennis ou autre!

Après moi aussi il y a des suites que j´apprecie, mais je veux du neuf, la tu me cites QUE des suites, je trouve ca un peu dommage quoi, c´est ca qui fait que le jeu video perd en creativité et s´encroute!"
C´est ca le truk on jou online sur ps2 et il a le live et les jeux qu´il a ce sont les jeux que j´auré acheté et serieu ca crain motogp ca pue dsl c´est mon avis perso, gow a chaque fois je me baré sur gta vcs alors gow heu go lol
Nan serieu vraiment les jeux 360 ou xbox 1 ne me conviennet pas comparé au jeux ps*

"pansilyer Posté le 14 janvier 2007 à 20:29:32 et d´ailleur je n´arrive toujours pas a comprendre le succés de halo 1 et 2 je les ai retourné dans tt les sens , en legendaire et je prefrere pourtant killzone ki offre plus de paysage et depaysement et plusieur perso jouable . Pe etre ke le succés de halo est du a son mode online ke j´ai jamais tester "

Moi aussi je préfere KILLZONE a HALO.

"PS3WII360 Posté le 14 janvier 2007 à 20:32:34 LEHCTAS

Euhhh pour the gateway (que j´ai eu) c´était vraimet pourri, ok c´était beau mais c´était un sous GTA à londres. Je me rappel encore la galére pour tirer, se placer, etc ... d´ailleurs il s´est fait complétement démonté par l´ensemble de la profession. Aprés c´est chacun ses goûts mais il est loin d´être indiscutable comme MGS"
je le place aussi loin d´un mgs que gow de toute facon a part gta ya rien qui vaut un mgs(deux style tres différent oui mais au plaisir de jouer c´est ceux qui sont le plus haut)

Mais la c´est vraiment personnel j´aimait bien l´ambiance de the getaway du mec qui se retourne contre la loin accusé du meurtre de sa femme et qui fait tout pour retrouver sa fille plus les phse de poursuite simpas la voiture qui nous lache les phase de combat dans plein d´environnement, l´infiltration en flic dans le commissaria, l´evasion avec les flic au pistolets mitrailleur et les fumigene le fait de prendre des hotages etc tout ça c´etait fun et je n´avais pas eu de jeux comme ça jusqu´avant mais tout mais pot parlaient de ce jeux a l´epoque ce n´est pas qu´il est pourri a mon avi meme si ca ne vaut pas mgs , il y avait un petit quelquechose de speciale

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:42:10

pansilyer

y´a pas que le coté graphisme. L´IA d´Halo est un modéle du genre, le gameplay (meilleur maniabilité au niveau FPS sur consoles), Killzone est un bon jeu, mais rien qu´en regardant les tests , c´est hunanime : Halo est passé par là et killzone est en dessous. Néanmoins Killzone est un bon jeu (j´ai essayé une démo)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:11

LeeVanCleef :

dommage mais test pas la demo mais le jeu ,fini le juste une fois tu verra sa vo le coup , la demo ca ce passe en ville je crois nop? avec le fusil a lunette il me semble ke c´est cette demo et j´avais pas tro kiffer non plus mais vu le test me suis dis merde doit etre kan meme pas mal et j´ai pas regretter surtlout ke now tu la a 19 euro tt neuf ou en occaz a 12 euro par la

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:44:26

Je comprends pas qu´on puisse attendre un DMC et autre et qu´on dise que les jeux 360 ne plaisent pas, avec des titres comme dead rising ou lost planet c´est quand meme des jeux très typés de chez capcom comme DMC! Enfin bref tu fais ce que tu veux mais bon, tout les genres sont sur 360 quoi et des titres de très bonne qualité^^ Par contre je comprends qu´on ait pas aimé la xbox1, j´ai pas aimé et je vois des tas de gens qui l´ont pas prise non plus mais ont craqué pour la 360.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:45:20

LEHCTAS

l´idée était bonne, trés ambitieuse, c´était un énorme projet qui a couté énormément. Maintenant y´a pas mal de choses (selon moi) qui ne suivaient pas : le gameplay, les bugs... aprés c´est évidemment un ressentiment perso, je peux me tromper mais c´est ce que j´ai ressenti

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:36

Oui c´est ca, le jeu avait trop de defaut, une ambiance ca fait un peu leger pour faire d´un titre un hit, mais bon on peut esperer que c´etait le brouillon du 2!

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:50:52

Moi j´ai fini le jeu sans tomber sur un bug donc ça ne devait pas etre un si grand default que ça et gameplay ben je sais pas la je peut rien dire car tout les gameplay critiqué moi je les aime bien peut-etre ceux qui ne sont pas habitué au mannette ps mais moi j´aime bien
(on parle bien de getaway la?paske killzone trop de défault mon q aucun défaut ué et le brouillon du 2 ba tu doit effectivement parler de kz car geta 2 est deja sortit)

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:51:59

"LeeVanCleef Posté le 14 janvier 2007 à 20:47:36 Oui c´est ca, le jeu avait trop de defaut, une ambiance ca fait un peu leger pour faire d´un titre un hit, mais bon on peut esperer que c´etait le brouillon du 2!"
On parlait de the gateway p

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:52:35

Ah zut moi je parlais de killzone, getaway etait pourri non?

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:54:42

La tu parles sans connaissance si tu parle de killzone
"LeeVanCleef Posté le 14 janvier 2007 à 20:47:36 Oui c´est ca, le jeu avait trop de defaut"
Ba nan yavé pas de défault
"une ambiance ca fait un peu leger pour faire d´un titre un hit, mais bon on peut esperer que c´etait le brouillon du 2!"
Il y avait un bon gameplay, de beaux décors et c´était pas mal le fait de faire chaque mission différament du point de vue de chaque perso avec ses caractéristique

LEHCTAS
LEHCTAS
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:57:01

"LeeVanCleef Posté le 14 janvier 2007 à 20:52:35 Ah zut moi je parlais de killzone, getaway etait pourri non?"
Non c´était un bon jeu bien fun et bien sympas mais pas un super jeu a la hauteur d´un mgs(en meme temps mgs c mgs)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive