CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 pas si bien que ca au final

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:54:40

:rire: alors la Sylva tu me fait trop pitier :rire:

Mais vraiment n´importe quoi meme pas besoin de me justifier.

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
01 janvier 2007 à 14:58:54

cest toi qui fait pitié mais grave
je dis que la vérité

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:10:05

Putain c´est ouf ! 14 page pour un mec qui post au depart des truc sur de la technologie qu´il ne comprends meme pas !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:11:39

cest toi qui fait pitié mais grave
je dis que la vérité

En plus genre un gars de 13 balais tu ne sais rien justifier ton avis est MEDIOCRE ! :rire:

flo46
flo46
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:42:40

Il a raison [Sylva45064867] pour la xbox mais pas pour la wii :non2:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:44:33

c´est vrai que 14 pages pour un topic pareil ....

Est ce que certains on lut le textede l´auteur au moins ?? ? :(

c´est hallucinant , à croire que chaque topic est un prestexte pour se bouffer le nez....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:58:41

kratos la xbox est arrivée 2 ans aprsè mais elle elle avait une technologie supérieur c´est pas la meme chose.
Là la 360 et la ps3 sont au coud a coud l´une domine l´autre dans un domaine l´autre domine dans un autre domaine..
Sauf que les dvl on déja plus d´1 ans d´expérience sur celle ci...
Donc on ressent cette année a trvers gow qui est largement supérieur a resistence....

C´est qui le taré qui a dit que la 360 a était exploité a 80%
Il est fou se gars je crois meme pas quelle est était utilisé a 50 % pour le moment avec gow.......

Sinon je vois pas ou la ps3 propose mieux en terme de graphisme....

motor storm c´est le jeu le plus court de tout les temps il propose que quelque circuti toujoures dans le meme environnemtn avec quelque voiture...
Une gros demo quoi..
Faut pas abuser c´est facile de faire peter la rétine sur 2 h de jeu....

Par contre pour un jeu complet en voit largment la diférence ( resistence)

Non sérieux c´est 2 console sont au cousd a coud est si l´une domine l´autre ce sera vraiment de pas grand chose meme pas la différence entre la gc et la xbox...

Moi je dirait que la ps3 est une gamecube (grace au cell
et la 360 une xbox grace au xenos
pour faire une comparaison seulement donc
la gc est plus puissante mais la xbox ofre un peu plus de chose en terme de graph ....

De plus la 360 est beaucoup plus facile a dvl dessus contrairement a la ps3 qui est aussi dur que la ps2 en sont temps...
Donc on vera beaucoup plus de jeu exploitant la 360 que de jeu exploitant la ps3....

La ps3 pour le moment est en train de nous montré a quelle point elle se vend lentement a cause de son prix d´ici la la 360 et surtout la wii taillerons le large...
La ps3 ne disposera jamais de meme part de marché que la ps2 c´est impossible...( acause de la wii)
Donc les dvl seront de plus en plus obliger de faire un jeu multi ps3 /360 beaucoup plus que sur la gen 128bit car il faut rentabilisé et que pour rentabiliser en peu vraiment voir meemeles chose les plus improbable...
re4 sur ps2
un futur mgs4 360
un mgs ops wii
ff13 360...

Tout est possible est cela se fait que par rapport au vente

comme beaucoup le dise depuis que re4 a était adapté sur ps2 plus rien n´est impossble

Alors je dirait le choix maintenant serait plus une question d´argent que de gout car les deux vont offrir la meme chose...

Si vous voulez simplement jouer la 360 a 300 sera le meilleur choix si vous voulez profiter pleinement de la hd la ps3 sera un meilleur investissement.

Attention tout de meme a la qualtié des ps3 qui semble vraiment fragile a cause du Br et du cell...

MILK j´ai une question la librairie dont tu parle ne serait pas l´openGl par hazard...???
Sinon j´ai eu raison sur plusieur point arrete de dire (pour une fois) car meme si l´interprétation des capacité peut etre différente les info officiel ne mente pas
donc ps3 cpu plus fort
360 gpu plus fort
memoire vive suffisante des 2 coté...

gaara_uchiwa
gaara_uchiwa
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:32:37

heu la ps3 se vend lentement ou mais c est a cause des stock sinon tu trouve plus de ps3 ds les magasin
et GOW utilise bcp plus que 50% de la 360 voire 70% meme plus
la xbox 360 se vend mieu car sa fait deja 1 ans qu elle est sur le marché et elle etait la 1er des next gen

ceux qui dise que la PS3 plante et tombe toujours en panne c est vrais mais pas plus que la 360
(moi perso le SAV me la changer 1 fois et tt mes potes qui on la 360 on deja du contacter le SAV pour la reparer)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:51:43
  • flo46 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 15:42:40 avertir modérateur
* Il a raison [Sylva45064867] pour la xbox mais pas pour la wii :non2:

Décidement c´est bourré de gamin imature ici :sarcastic:

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:31:14

allons messieurs, prenons une bonne bouffée d´air et redescendont sur terre si vous le voulez bien.

cette gue-guerre sur les aspect techniques, et sur les parts de marchés de ventes ne servent a RIEN.

ce qui nous réunis se sont LES JEUX et c´est bien la seule chose dont on ne parle pas.

jai entendu dire "si la playstation 2 s´est bien vendu car elle portait le nom de playstation". Assez amusant a entendre venant dune personne qui ne se dit pas Pro enver une firme...

Si elle s´est bien vendu c´est grace a SES JEUX.
qu´est ce quon en a a foutre au bout dun moment de cette escalade de puissance.

La ps3 est cher et je comprend que certains peuvent avoir peur de son echec vu linvestisement de départ.
Pour ma part je trouve que vu les bagages que la console trimballe sont prix est amplement justifier.
Mais le plus important est de se fier aux JEUX et non pas au numéro de serie de chaque diode.

Qui ici n´a pas passer une soirée a rejouer aux jeux revival, street fighter, mortal combat via le Xbox live, ou meme sur nos vieilles console???

les gars arretons ce fanatisme, que chacun se retrouve en sa console ( chacune ayant son esprit et sa ligne de jeux).

PS: ayant travailler au service SAV dun grand hypermarché, je peux vous certifier que la console qui se retrouve le plus souvent au SAV c´est la 360 ( probleme du notament a la plaque thermique essentiellement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 22:58:32

"La ps3 ytechniquement elle est plus a l´aise dans les calcul grace au cell

sinon ba sur tout le reste elle est inférieur a la 360.. "

J´ai areter de lire ici. Aller plus loin n´en vaut pas la peine vu que la 2ème ligne est deja une connerie.

Hbox
Hbox
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:04:13

:oui: le terme "équivalente" est plus approprié^^

Serpiko
Serpiko
Niveau 5
01 janvier 2007 à 23:13:26

et surtout tu peux avoir tous les ordinateurs les plus puissants du monde, un graphisme réaliste au point de voir la chair de poule sur les mains dun sergent a COD,

si le jeux est mauvais, il ne se vendra pas, la console non plus

flo46
flo46
Niveau 10
02 janvier 2007 à 08:28:46

Moi un gamin lol tu me fait rire. Je dit simplement la verité et faut l´admettre!!!

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
05 janvier 2007 à 12:09:32

Bonjour
Yop bigboss280 dsl de pas t´avoir répondu plus tôt mais je n´était pas chez moi ( :fete: )

:d) MILK j´ai une question la librairie dont tu parle ne serait pas l´openGl par hazard...???
Sinon j´ai eu raison sur plusieur point arrete de dire (pour une fois) car meme si l´interprétation des capacité peut etre différente les info officiel ne mente pas
donc ps3 cpu plus fort
360 gpu plus fort
memoire vive suffisante des 2 coté... :g)

L´API c´est une interface de programmation un peu comme Direct X ou l´OpenGL.

Pour la mémoire je suis daccord elle est suffisante des 2 sur les 2 console mais elle est à moitié plus rapide sur Playstation 3 (256Mo 4,5 fois plus rapide que sur Xbox360. Et donc c´est un gros avantage pour la Playstation 3. :ok:

Je viens de faire encore beaucoup de recherche sur les 2 GPU, et il s´avère que le Xenos est belle est bien une «Radeon X1900 et que le RSX est bien une Geforce 7800 GTX (fréquence, pipeline, vertex, shader, transistor etc...) alors j´ai rechercher des tests sur le net pour voir la quel des 2 est la plus puissante sur PC.

Et là, c´est le drame... La 7800 GTX est bien plus puissant que la X1900 :ouch2:

Prey (1600)
http://www.tomshardware.co.uk/graphics/charts.html?modelx=33&model1=550&model2=523&chart=215
Half Life² (1600)
http://www.tomshardware.co.uk/graphics/charts.html?modelx=33&model1=550&model2=523&chart=199
Oblivion (1600)
http://www.tomshardware.co.uk/graphics/charts.html?modelx=33&model1=550&model2=523&chart=211
Hard Truck (1600)
http://www.tomshardware.co.uk/graphics/charts.html?modelx=33&model1=550&model2=523&chart=203
etc...

Maintenant tu dit qu´il a des optimisations pour le Xenos et bien où son t´elle :question: Je n´ai ABSOLUMENT rien trouvé mis à par les 2 ou 3 fonction de direct X10.
Okay le Xenos est adapté pour fonctionné avec le Tri-core, mais Playstation 3 sa va encore plus loin, le RSX est non seulement créé pour fonctionné avec le CELL mais en plus il y a une très très grande bande passante entre le CELL est le RSX, ce qui n´est pas le cas avec la Xbox360.

Alors maintenant grâce à toi je sais que la Playstation 3 est plus puissante que la Xbox 360 sur le processeur, sur la ram mais aussi sur le GPU. :bave:

:merci:

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:15:29

Cherchez pas, le meilleur c´est là ! Sur PS3 (avec que des rimes, quoi !)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:36:33

Milk tu crois que le xenos est une simple x1900 avec 2 3 application direct10 laisse moi te dire que le xenos a pris pour base un x1900
tout comme
la 7800gtx prend comme base la 7800

Le xenos prend donc comme archi de base le x1900 et en partenariat avec microsoft (nintendo aussi aurait du etre la mais il ont laché l´affaire) on totalement modifié le x1900. A l´époque le x1900 était considéré comme meilleur archi de carte et les 7900 était sortie....

Une fois le xenos sortie il a était déclaré comme la puce graphique la plus performante loin devant les x1900 de basse et 7900 de base....

Le xenos est soit une x1900 XT 256 ou 512 mo
Soit une x1900 Xtx

dans tout les cas c´est c´est largement devant une 7800 gtx...

Tiens ce site test toute les carte a leur sortie avec des mesures strictes....
C´esst un site de confiance qui ce trompe rarement ce document viens de www.choixpc.com

voila le document.....
http://www.choixpc.com/puiscg11.gif

Milk que le xenos soit supérieur au rsx ce n´est un secret pour personne ni pour ign ni pour presence pc ni tout les testeur de carte graphique...
Le xenos a l´époque était le haut de game de chez haut de gamme quand la 7800 gtx était déja sortie il y a un moment dépassé par les x1900 et 7900.
Il manquerai plus que la ps3 soit meilleur dans tout les domaine dans ce cas elle aurait fait l´hunamité pourquoi beaucoup de site professionnelle déclare la ps3 et 360 au coud a coud alors que la ps3 (selon toi est bien devant)
La 360 dispose du bande passante supérieur a la ps3 ca tu t´est trompé c´est meme considéré comme un désaventage... sur ps3

Si tu va chercher t´est info sur playfrance alors sache que la ps3 est plus puissante que le meilleur ordi de la naza
http://www.choixpc.com/puiscg11.gif

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:01:07

euh jme suit trompé pour la bande passante ta raison milk....
d´alleuirs le xenos n´est pas un dérivée du 1900

mais du 800 aussi surprenant que cela puisse etre mais modifié a donf le protant bien plus haut qu´une simple x1900

Aurelien1802
Aurelien1802
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:10:07

de toute façon la 360 est vouée a l´echec car elle n´a pas de prise hdmi et le yuv en 1080p ca fait perdre beaucoup de signal...

holow-man
holow-man
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:11:24

hihihihihihihihi on se rassure comme on peut surtout que des cables yuv / hdmi ça doit déjà éxister

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast