CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 pas si bien que ca au final

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:50:53

Pk tu me parle de nintendo on n´ai en train de parler de la xbox 360 et de la ps3 alors vient pas fautre nintendo la dedans et s´est pas au vente qu´on peut jugé reellement une console la ps3 s´est fait esplosé dans les vente s´est parce elle est chere vous comprener sa!!!! ou faut vous faire un dessins mais elle les vaut largement!!

fenig
fenig
Niveau 6
31 décembre 2006 à 08:57:56

"elle les vaut largement!!"
ça me fait bien rire. tu parles du blue ray qui aura le meme destin que l´umd et le betamax?
ou de la puissanse de la console qui selon les developpeurs est equivalente à celle de la ps3?
mais t´as surement raison. si ça coute 600 euros c´est que c´est forcement mieux

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:10:26

Ou a tu vu que j´ai mis quel fait 600 euro donc elle les mieux dans mais phrase juste au dessus relie bien et tu mapelle

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:26:06

milk je parle visuelemment c´est claire que plus le cpu est performant meiux x´est mais je veut que niveau texture efffet ect et tout les tedhnque graphique ne dépasseront jamais ce que peut faire une 7800.

2 plus le xenos est 2 fois plus rapide sa il y a pas a le démontré mas en plus il dosipose de quelque application direct10
je dit pas qu´il est compatible je dit qu´il dispose de quelque application;;

Enfin bref le xenos c´et une tuerie et sonie a négligé son rsx qui aurait pu etre 2 fois mieux qu´un xenos (2 8800 en sli et le tour est joué..)
Enfin bref c´est clair qu´il aura plus de physique sur ps3 mais visuelement ce sera toujours inférieur...

tu parle de motor storm...

Ba moi je te dit qu´il est facile de faire un jeu 2 fois plus beau que killzone2 si le jeu fait 1 h en durée de vie...

Motor storm c´est qu´une demo comme gt concept un truc come ca.....

Facile dans foutre un packé sur une demo par contre sur un jeu complet disposant de plein d´environnement plein d texture dfférente ect c´est pa tache facile de faire aussi beau que motor storm...
Gear of war est plus beau de toute manière ouvre les yeux...

flo va t´en tu parle sans réellement argumenter...

pour l´ia de assasin screed c´est le producteur lui meme qui dit que le jeu sera pareil en tout point sauf que sur 360 il y aura une ia lus performante et meilleur...

ridge rcer 7 moins beau que le 6 360 qui est sortie il y a un moment déja

*

enfin bref ce n´est que des exemple parmis tant d´autre....

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:41:03

S´est a moi de mens aller tu m´escuse tes sur un forum PS3: playstation 3 donc s´est vous avec votre xboite qui devrait partir
Je fait que defendre la ps3 parcque j´adore sony j´ai la psone ps2 et il mon pas decus donc la ps3 sa sera s´est tout.
Apres je m´en fou de savoir la quel et la meilleur parce que je le sait...
Donc je sait pas pk vous tailler la ps3 on la veut et bain pk tans nous faire chier on veut l´acheter est s´est pas a vous a nous dire de ne pas l´acheter vous avec vos 360 aller jouer et nous laisser nous attendre la ps3
sait tout on n´a compris que vous aimier la xbox 360 ba jouer ou acheter la et laisser nous en paix :ange:

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:52:15

Moi j´espére qui aura paix entre sait deux consoles sa sert a rien de faire la guerre elle sont bien l´une que l´autre

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:02:41

qui ta dit qu´on fesait la guerre je fait que de comparer c´est dans ton esprit de gamin que tu crois qu´il a une guerre...
Un forum c´est fait pour tout le monde que j´ai la 360 ne fait pas de moi un proM
jesuis pro jeu de qualité et proN sur les bord...
la 360 je les prise car c´est la que sa ce passe en ce moment; J´achète pas une console pour attendre 4 ans d´avoir un bon jeu...
Vosu dite tous ouais mais la 360 a 1 ans d´avance attendez que la ps3 a 1 ans pour voir...
Mais le prob c´est que a ce moment la 360 aura 2 ans donc tojours 1 ans d´avance donc rien a foutre de la ps3 qui aura toujours 1 ans de retard...
de plus soit la ps3 c´est un echec est dnc deviendra obcelette dans 2 ans
soit elle marche un minimum et elle sera obscellete quand la prochaine xbox sortira vous vous devrez encore faire 5 ans de plsu avec votre console..

Ici c´est mon topic et tu crois que je vais dégager...
Toi pour le moment tu bras du vent

""ouais la ps1 2 mon pas décu alors pour moi se sera ps3.;;"

Va faire un tour sur les autre plateforme...tu vera c´est parce que t´eest abitué a la merde que pour toi c´est normal mais toi qui a la ngc ta du te rendre compte a quelle point les jeu sont en général d´un niveau supérieur au jeu ps2 poublee de la gen 128bit...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:06:19

pour toi sotc sa doit etre une bombe non tekken aussi hein

moi ayant vue a gauche a drtoite
sotc pour moi c´est un butage de 10 colosese l´expérience est très bien meis très courte..
Pas de scénar un vide interdsideral sur les plaine des couleur moche...

enfin bref vive les bombe playstéchone genre sotc GT (chiant a en mourir) tekken( c´est un jeu de combat sa ou des marionnette qui gesticul)

allez sorté la tete du trou du cul de sony sa vous fera du bien

(pourtant avec ton pc et gamecube tu devrait te rendre compte a uelle point c´est nul en général sur ps)

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:10:43

Moi j´ai jouer a halo 1 sur xbox ba j´ai pas dutout aimer je suis abitué a sony et j´aime mieux le style de sony chacun peut aimmer se qu´il veut non ?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:12:48

qui ta obligé a cheter halo????
Si t´aime pas tuer des alien c´est valable dur tote les console..
Halo c´est qu´un jeu parmis d´autre
moi non plus je n´aime pas et j´achète pas...

Faut areté de voir la 360 commm un halo et de voir la ps3 commme un mgs4 (qui va perde son exclu de toute manière :rire: )

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:16:29

Oui mais j´ai dit aussi que j´aimmer pas le style de xbox leur manette la jouabiliter vue que je suis abitue au petite manette sony je n´aime dutout apres moi la ps3 je l´achete s´est pour mon prefere jeux qui sortira gt5 et aussi xbox il font pas trop de jeux de voiture simulation moi s´est ce que je préfere :oui:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:17:32

sony fait très peu de jeu
toute les bon jeu en général sont fit pas des éditeur et quand il vont faire des jeu sur ps3 il ne se vendra pas plus de jeu que de console installé et il vont pas se faire prier pour prter leur jeu la ou sa ce vend c´esst a dire sur 360

heavenly sword mgs4 ect toute les bombes sur ps3 (les quelque bombe y en pas des masse)
vont toute etre porté sur 360 vous voulez parier combien que sony ne détient que des exclu temporaire ...
vous croyé que les éditeur et dvl vont se cassrer le cul pour vendre au final 1 millions d´exemple.. vous rigolez...

moi j´en suis sur que tot ou tard les bon jeu ps3 seront sur 360 meme mgs4 en version substance
car c´est la qu´il y a plus de pognion

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:18:45

tu rigole ou quoi il y a plus de jeu de voiture sur 360 qu´autre chose....
Sur ps gt et ridge racer
sinon tout le reste c´est sur xbox.....

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:19:30

Moi je sait que sit j´achete la 360 je vais etre grave dessue s´est pour sa que je l´achete pas

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:31:07

bin c´est claire que si tu veut vraiment gt avec ecrit gt sur ta boite tu ne sera jamis content mais crois moi quand je te dit que pour chaque jeu ps il y a un substitue sur 360 de meme qualité ou meme meilleur .........

si tu kif gt il y a forzamotor sport et gtr
sit tu kif gta il y a aussi gta4 su 360
tu kif tekken ba il y a vf 5 et surement le prochain soulcalibur...
tu kif les fps alors la question ne se pose plus
jeu foot idem

donc tu a que des bon substitue qui sont parfois meilleur que ce de ps
mais en plus si tu regarde la liste des futur jeu 360 pour 2007 2008 alors la ps3 est réellemnt morte c´est sur 360 que sa ce passe vraiement....

Je t´ai dit je n´ai pas choisie la 360 parceque je kif micro je m´en fou d´eux mais je les prixparceque c´es labas que ca ce passe. la mannette 360 c´est lameilleur pour le moment..
comment tu veuetre décu avec les meme meilleur jeu que sur ps3 en plus de centaine de hit a venir 15 fois meileur que sur ps3...
Le tout pour la modique somme de 300 ou 400 euros tout dépend de ce que tu veut pour une meilleur qualité (finie les 360 qui grille c´était les première plus maintenant) ...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:36:20

en fin bref si tu veut vraiment ta ps3 c´est en renant la ps que tu sera heureux au début mais c´est après quand tu te fera chier ou que tu jouera a d´autre console chez test pote et que pour une fois tu te marre ou que tu prend un réel plaisir la tu regrettera...

Deplus a 14 ans tu fait comment pour te payer une ps3???
T´est parent sson riche...???,
Un conseil epargen tes parent si il ont n revenu moyen que ce soit ps ou xbouze ou wii ce n´est qu´un console d jeu et rien ne vaut de s´amuser plus que dehors moi j´ai l´argent pour me prendre les 3 consoel car je taf mais pourtant j´ai pris que une console la 360 a 300 euros et basta... Le jeu c´est pas toute une vie et si il faut a chaque fois acheter une console commme si on acheté une voiture je me demande ou on ira dans 10 15 ans

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:36:39

Franchement si je prend une console je prend la ps3 sinon rien s´est choix vous le trouver peut etre nul mais voila quoi je trouve que vous dite un peu... la ps3 morte elle vient de sortir (meme pas sortie en europe)et vous dite quel et nul a chier lessait lui le temps de reelement demarrer en europe puis on verra se que sa donne

flo46
flo46
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:37:13

non jeconomise

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:39:32

oui l´europe c´est que la 5 roue du carosse
la 360 marche a donf en europe et au etat unis....
La ps3 commence déja a s´ésoflé au etatunis et va tarder a rencontrer des prob au japon a cause de la wii.....
Enfin vu comme sa démarre elle ira pas bien loin et c´est pas l´europe qui va rétablir l´equilibre loin de la...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:40:01

ok si tu économise c´est bien :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64