Oe je sait on ma dit que s´etait pas l´europe qui fesait le marche des console (sinon il les sortirer en meme temps)mais je suis pas chaud pour une xbox 360 au debut je la voulait mais non elle revient au meme prix que la ps3 avec le live 60 par ans donc autent prendre une ps3 mais je pense pas quel va chuté s´est mon avis
le live je jou decu sans payer 1 centime
il suffit de te faire un nouveau compte chaque mois c´est tout avec une nouvelle adresse msn
Sinon tu vera pour la 360 dans 3 4 ans quand elle aura vraiement fait c´est preuve tu pourra te laisser tenter en plus tu la payerais que 100 200 euros... Donc tu vera par toi meme fait ce que tu veut mais c´est juste un conseil pour toi ne claque pas 500 dans une console qui fait rien d´exceptionnel de plus que la 360 ou meme ui risuqe de tomber en panne la ps3 est 2 fois plus fragile que la ps2 c(cause des composant fragile telle qe lentille blu ray cell ect..
et on c´est tous qua la ps2 a fait peter le sav partout....
Oui mais ya la garantie
oui c´est vrai heuresement....
Enfin tu vera par toi meme si tu fait une erreur u la refera plus après enfin bon c´est toi qui voit n´oublie pa c´est qu´une console de jeu
Mais je pense pas qui aura de casse il faut pas abusé
S´est vraix que sa m´embete de mettre 599 euro dans une console de jeux mais avec la xbox sa reviendra au meme
pourquoi le hddvd ne sert a rien pour jouer...
300 euros suffise 400 avec un disque dur si tu y tien vraiment mais moi
j´ai la 360 a 300 euros une carte méoire et une mannette sup c´est tout tout le reste ne sert a rien pour jouer c´est que des futilité...
Moi si je veux demain j´ai la 360 meme a 400 mais comme dit j´ai pas testé donc j´ai pas envie d´acheter et que sa me plaise pas
Bon aller bigboss280 a la prochaine ![]()
ciao....
bigboss280 je ne sais pas si tu est au courant mais le Cell peu prendre en charge la partie graphique, il n´a rien à voir avec un processeur clasique.
Et il y a autre chose tu dit qu´il y a une petite partie de direct X10 sur le Xenos, mais le RSX utilise une toute autre API que celle du Xenos.
L´API du RSX n´est pas du tout la même et donc l´argument du direct X10 n´est pas valable.
Tu a aussi dit "le xenos est 2 fois plus rapide" Où a tu vue cela ?
Je vien de decouvire que le rsx utilise une interface Flexio entre le RSX, le CEll et le chip I/O. :
On sait aussi qu´il integrera une interface Flexio comme celle contenu dans le Cell qui leur permetront d´etre directement relié l´un a l´autre a tres haut debit pour une symbiose parfaite, 25Go/s dans le sens Cell > RSX et 15Go/s dans le sens inverse. Le Cell jouera un role non negligeable dans la partie graphique du systeme PS3 qui se compose finalement de ces 2 elements combinés (Cell + RSX)
le RSX a une memoire de 256Mo qui lui est dédié et a laquelle il accede directement par l´intermediaire d´un controleur memoire integré et d´un bus 128bit mais le RSX peut aussi acceder librement au 256Mo de memoire principale associé au Cell par l´intermediaire de l´interface Flexio qui les unis (et vice et versa)
J´ai fait aussi une petite recherche sur L´IA de Assassin´s Creed et tu a raison (pour une fois) mais la prodructrice d´Assassin´s Creed a dit :
l´IA de foule annoncée par Jade Raymond n´aura en fait que peu d´incidence sur le gameplay. On verra simplement les passants réagir aux événements... mais de loin.
Et pour ridge race 7 il s´agit d´un simple portage de la version developé sur Xbox360 et adapté à la va vite pour être au lancement de la playstation 3, au japon.
-=BONNE ANNéE != - ![]()
QUOI!?
ce gars la.. flo46, tu fait trop pitier mec.. désoler mais c´est vrai,tu n´araite pas de TRES MAL défendre ton point de vu, tu te permet selement de dire PS3=meilleur sans argumenter avec de bon argument... et tu n´a meme pas aseiller la X360 en plus?
tu es trop adicté a Playstation et ca parrait...
Meme moi qui préferer la PS3 trouve que tu es ridiculavec tes post.. désolé de le dire mais de PRO-S, tu te sens ataquer lorsqu´on critique ta console préférer en disant ta geule et des choses comme cela.
Maintenant, bigboss, tu m´a dit que j´avais 15 ans donc: merci maman. Oui j´ai 15 ans, non pas merci a maman, car ma mere trouve les jeux video inutile donc elle veut pas m´acheter cette console, je suis obliger de la payer moi meme avec MON argent.
Dsl mais des fois quand tu parle, tu me fait penser a un gars qui a quelque chose contre la PS3, tu trouve toujours quelque chose a dire contre ceux qui aime la PS3, mais des que eux disent quelque chosece sont automatiquement des mouton de sony qui son PRO-S, je me trompe peut etre? je ne sais pas, mais c´est a ce que tu me fait penser
bon ben apres tout ca... bonne année
![]()
et on c´est tous qua la ps2 a fait peter le sav partout....
c´est l´escuse la plus bidon que je voie
sa fait quoi? 5-6 ou 7 ans que la PS2 est sorti? c normal que il y a beaucoup eu de console brisé, la x360 a beaucoup de console brisé aussi en selement 1 ans... + moi j´ai la ps2, depuis 2001 et pourtant elle n´a jamais brisé, j´ai changer aucun morceau, et pourtant je la laisse alumé des heures et des heures de temps... elle est solide cette petite ![]()
Vosu dite tous ouais mais la 360 a 1 ans d´avance attendez que la ps3 a 1 ans pour voir...
Mais le prob c´est que a ce moment la 360 aura 2 ans donc tojours 1 ans d´avance donc rien a foutre de la ps3 qui aura toujours 1 ans de retard...
La Xbox est arriver 1 ou 2 ans apres la PS2, donc la ps2 avec 1-2 ans d´avance sur la xbox, pourtant ca a pas empaicher la xbox d´avoir de meilleur graph non? Et pour moi c´est bien la seul chose qu´elle a eu de plus que la ps2, j´ai eu la xbox 1 mois, avec fable, LOD, Halo 2 et d´autre jeux, pourtant je l´ai revendu 1 mois apres, car jouer a ces jeux étais presque une corvé que je me forcai de faire a cause de l´argent que j´avais dépenser...
moderateur_pes5
Posté le 26 décembre 2006 à 02:47:46
tu sait comment je sait que la ps3 gagnera simple la 360 et ses joueurs ne cherche qu´a se positionné par rapport à la ps3 la 360 n´a aucune identité propre meme le nom 360 à été donné pour pas faire Xbox 2 inferieur à PS "3 "
c´est à cause de ce manque total de personalité que microsoft perdera il ne cherche qu´a prendre les exclu de la ps3 sans crée les siennes ce qu´ils savent pas c´est que sony est en train des nouvelles à coté
Tu a complétement raison,de toute facon Sony a dit qu´il vendrait 1/3 de ses ventes grace à "playstation",mais l´auteur de se topic dit que la xbox 360 est plus puissante que la ps3(d´ailleurs,il a entiérement raison),il ne dit pas que la xbox360 va plus se vendre que la ps3,et toi tu réagit pas rapport à ca
Juste en passant, le cube est plus puissant que la box, ça a été prouvé depuis un bail...c´est être mal renseigner que d´ignorer ceci...
Et sinon, ouais pour l´instant ce que j´ai vu de la ps3 ça a l´air méchant mais pas équivalent à la bobox (GOW!)
Mais je pense que sur le long terme, elle devrait surpasser
Juste en passant les jeux ps3 n utilise pas toute la puissance de la ps3 environ 30 a 40% et la xbox 360 est a 80% et les graphisme sont un tout petit peu mieu sur la ps3
moi perso j aime toute les consoles
et je sais pa ou vous trouver sa mais la ps3 est largement plus puissante que la xbox 360 regarder la comparaison ds JV MAG mais la ps3 est + chere aussi donc la xbox 360 est le meilleur rapport qualité/prix et la ps3 c plutot pour les pro
de toute façon c´est les jeux qui ferront la console et ce qui a lancé le flop (oui on peut vraiment dire ce mot) de la xbox qui ne faisait que copier/coller les jeux des PS2 et de PC le seul jeux presque unique à elle était halo le reste c´étais que du copier
mtn la 360 elle a du crée vu qu´elle était seul mais à voir si ça va continuer on parle que tous les exclu de la PS3 se barre mais plein d´exclu de la 360 vont aussi sur PS3 pour votre info alors avant de dire des conneries sur la puissance de ces mahcines réfléchissez
Moi je fait pitier
je dit simpleent que la ps3 est meilleur que la 360 comparon les premier jeux 360 et les premier jeux ps3 la jpeux te dire que tu verra la difference
arreter de vous battres ca sert a rien
de toute façon cest la Wii la meilleure apres la PS3 et en dernier la 360 qui elle est une pire bouse,pour ses jeux qui sont bidon mise a part gears of wars et halo 3 apres les autres sont tous bidon