mrd et qu´elle va couler et SONY avec,les vendeur seront d´accord avec toi !
Je vous assure vous pouvez essayer c´est véridique
l vous dirons:
la ps3 elle est pas plus puissante que la 360 et qu´en 2005 c´etait du mytho !
Sony est dans la merde blem de production on est pas pret de l´avoir en europe pas avant 2008 !
Elle est trop chere et les jeux sont pas extraordinaire !
Et que la 360 c´est la meilleur MS assure la console est dispo direct elle est bardé de pur jeux (GEARS of WARS et cie ...) elle est moins chere et nintendo est deja la donc pk attendre une console de mrd foireuse ?
Voila en fait y a longtemps que j´ai pas vraiment poser le pied dans un micromania mais j´en connais 2 assez et depuis qques mois il sont devenue pro-xbox j´ai bien analyser leur delire et je vous assure qu´il dirait mot pour mot ce que je vient de dire !
![]()
En meme temps c´est une quasi réalité étant donné que la PS3 n´est pas encore sur le marché européen.
Et puis pour le prix de la ps3 t´as une Wii et une 360 c´est vite vu,hormis les pro Sony,le vrai client gamer va faire son choix sans hésiter.
Niveaux puissance,sony n´a rien prouvé hormis que sa PS3 etait aussi puissante que la 360,mais à l´heure actuelle,aucun jeux ne l´a prouvé,on saura ça dans 1 ans,et la on pourra comparé avec Gears Of War etant donné que la 360 a 1 an d´avance technique.
De plus,la date de Mars n´est pas confirmé,travaillant a micromania aussi j´peux t´assurer que lors de la conference privée au MGS,le responsable marketing sony france n´a pas confirmé pour le mois de mars,bien au contraire..c´est simple,on lui a demandé clairement,il a repondu qu´ils y travaillaient,c´est tout....bref,rien de rassurant.
Enfin la PS3 a son lancement n´a aucun interet,Ridge racer 7 et Resistance,non merci !!
Autant garder la play2 pour jouer a rogue galaxy okami FF12,seiken densetsu 4 et j´en passe,la au moins y a des jeux potables.
C´est vraiment pas agréable de te lire.
S´il te plait,fait un effort.
C´était destiné à mythothoxa.
En meme temps,quand on essaye de faire un post avec ses pieds,on voit l´résultat...
![]()
ils ont raison d´avertir que la ps3 est une arnaque
--mode boulet On--
sympa, un topic qui prouve que les vendeurs micromania sont de vrais gamers
--mode boulet off--
MDR le mec qui n´a rien compris au commerce !
Le mec il est pret a acheter une 360 contre une console qui n´est pas encore sortit !
Ils pose la question a un mec de micromania qui a pour but de vendre des produit ! Qu´est ce que tu crois qu´il va dire !
Maintenant je te predit deja le scenario quand la PS3 va sortir !
Le mec hesite entre une 360 et une PS3 ! La PS3 coute 600 euros la 360 400 euros ! Le but du mec de micromania est de faire un max de blé !
Qu´est ce que tu crois qu´il va dire ..........................
Ouai enfin j´achète pas une console parce qu´elle est plus ou moins cher qu´une autre mais pour ses jeux, et pas non plus pour sa puissance.
La PS2 est beaucoup mieux que la xbox niveau jeu et pourtant elle est moins puissante...
Ca pas forcement...Perso moi ou je bosse,quand les clients cherchent une console portable,on les invite d´avantage à prendre une DS lite qu´une PSP,alors que pourtant la PSP est plus cher ....On est pas payés à la com donc franchement,rien a foutre de vendre le plus cher,pour nous c´est la meme chose,peu importe le CA,nos salaires restent globalement les memes...
Moi en ce moment,les clients qui attendaient la ps3,ben j´les envoies plutot sur une 360 et une WII pour le meme prix,de toute façon,quoi qu´on dise,la PS3 se vendra de la meme manière,y aura tjs les fana pour lacher 600 le day one alors bon..
* Posté le 07 décembre 2006 à 22:11:49 avertir modérateur
* Ca pas forcement...Perso moi ou je bosse,quand les clients cherchent une console portable,on les invite d´avantage à prendre une DS lite qu´une PSP,alors que pourtant la PSP est plus cher ....On est pas payés à la com donc franchement,rien a foutre de vendre le plus cher,pour nous c´est la meme chose,peu importe le CA,nos salaires restent globalement les memes...
Moi en ce moment,les clients qui attendaient la ps3,ben j´les envoies plutot sur une 360 et une WII pour le meme prix,de toute façon,quoi qu´on dise,la PS3 se vendra de la meme manière,y aura tjs les fana pour lacher 600 le day one alors bon..
normalement tu doi rester objectif et le conseiler en fonction de ses gout pas des tiens !
ben d´un certain côté je trouve qu´il a raison
peut il assurer à son client qu´il aura sa console en mars? qu´elle sera mieux que la 360?
je ne pense pas...
donc autant inviter le client à profiter tout de suite de la next gen (optionnellement pour moins cher)
et comme il le dit, le jour de la sortie, y en aura toujours pour l´acheter^^
moi je comprend que les vendeurs fassent ça
ps: c´est partout pareil, pas que pour les consoles
autant rester objectif et conseiller le client en fonction de ses gout et de ses attente et de bien le renseigner !
euh ça c´est de l´utopie toxa^^
si tu veux t´en assurer tu vas à carrefour et tu demandes à un vendeur informatique le top pour jouer sur pc
c´est souvent un grand moment^^
Ben voila,donc le client qui veut une next gen,ben j´lenvoie sur une Wii ou une 360 c´est normal,moi la ps3 j´lai pas en stock donc le probleme est vite reglé...la sortie en Mars n´est meme pas confirmé alors bon..
moi je suis pro sony mais un vraie gamer aussi et j´attendrai patiemment la sortie de la PS3 et pui apres tt on nest pas obliger de jouez a Resistance lors de la sortie de la console moi et mon reuf on va continuez a jouez a PES sur la nouvelle console c tt !
shuyin7 Posté le 07 décembre 2006 à 22:11:49 Ca pas forcement...Perso moi ou je bosse,quand les clients cherchent une console portable,on les invite d´avantage à prendre une DS lite qu´une PSP,alors que pourtant la PSP est plus cher ....On est pas payés à la com donc franchement,rien a foutre de vendre le plus cher,pour nous c´est la meme chose,peu importe le CA,nos salaires restent globalement les memes...
Ok je ne savais pas comment ca marchais votre salaire ! Donc c´est très bien comme ca !
* Posté le 07 décembre 2006 à 22:35:48 avertir modérateur
* Ben voila,donc le client qui veut une next gen,ben j´lenvoie sur une Wii ou une 360 c´est normal,moi la ps3 j´lai pas en stock donc le probleme est vite reglé...la sortie en Mars n´est meme pas confirmé alors bon..
ui bien entendu !
Mais si le mec veut une console avec du MGS ou du gran turismo ?
tu va lui conseiller la wii ?