MDR...au moins avec ton pseudo t´affiches clairement ton manques de crédibilité,c´est nettement plus pratique pour faire du démonte argument sans trop s´faire chier....Si le grand public a choisi la DS c´est pas à cause des vendeurs,mais bien car la demande d´un tel produit etait forte...Meme sans aucun conseil de notre part,les clients se jettent sur la DS et pas sur la PSP...la preuve,au japon,les 6 000 000 (avec plus de 15O OOO par semaine) de DS lite vendu face au 1 5OO OOO PSP (sortie bien avant la DS lite dailleurs !! !),c´est pas les vendeurs qui ont conseillé 6 millions de personne,m´enfin,cette réalité doit échapper au peu de matiere grise restante dans ta boite cranienne,la majeure partie étant dédié à sony et son culte...Le public a choisi,la PSP n´apporte rien,jouer au meme jeux que la play2 sur un plus petit écran explique surement un tel bide...mouarffff.
Et puis la sortie du FF3 et 12 sur DS va finir d´enfoncer le clou !! !J´pense que ce sont largement des "vrais jeux" comme tu dis...Sony devraient rester a faire des consoles de salon,parce que la...enfin,tu peux toujours comme dans pinocchio,prier la fée bleue pour que la PSP devienne une vraie console portable...ça marche dans les livres,pk pas en vrai...
La psp est beaucoup victime du piratage d´ou le desertion des editeurs vu la non rentabilité des jeux par rapport au console vendue
d´ailleurs j´espère que Sony a prévu le coup pour la ps3
j´ai vu que l´interface ressemble beaucoup à celle de la psp
après je suppose que c´est beaucoup plus difficile à pirater, mais il y en a toujours qui trouvent les failles
De toute façon,a partir du moment ou tu mets un gros espace de stockage sur une console (carte 2 Go pour la PSP,Disque dur),tu t´exposes d´avantages au piratage,c´est la porte ouverte à nimporte quoi,genre 360 qui tourne sous linux,Isos ps3 hyper facile à installer sur le Disque dur,bref,les pirates s´en donnent à coeur joie !! !
"MDR...au moins avec ton pseudo t´affiches clairement ton manques de crédibilité,c´est nettement plus pratique pour faire du démonte argument sans trop s´faire chier...."
mais je t´emmerde tres cher!
ceux qui sortent ca sont tout simplement des types pissant dans leur froc
et qui donc utilisent cet argument bas de gamme afin de fuir comme les laches qu´ils sont dans la vraie vie.
"Si le grand public a choisi la DS c´est pas à cause des vendeurs,mais bien car la demande d´un tel produit etait forte...Meme sans aucun conseil de notre part,les clients se jettent sur la DS et pas sur la PSP...la preuve,au japon,les 6 000 000 (avec plus de 15O OOO par semaine) de DS lite vendu face au 1 5OO OOO PSP (sortie bien avant la DS lite dailleurs !! !) ,c´est pas les vendeurs qui ont conseillé 6 millions de personne,m´enfin,cette réalité doit échapper au peu de matiere grise restante dans ta boite cranienne,"
hihihi qu´il est bete et il ose parler de cervelle alors qu´il fait vendeur dans un magazin de jeu video...
bon ecoute moi tete de gland,la ds si elle a fait son sucess c´est uniquement grace au marketing(innovation graph ca sert a rien ect...)
et le fait que tendaube domine incontestablement ce marche pourri(a cause de lui) depuis tout le temps.
si certains vendeurs etaient un peu plus intelligents et avaient une reele passion pour le jeu video,ils conseilleraient la PSP au lieu d´une ds qui n´apporte rien si ce n´est de faire jouer principalement le public feminin et papi et mamie
les jeux flasy and cie sont d´une pauvrete technique a produire,ludiquement limitee et sont vendu au prix fort et toi tu conseilles au gens qui ne sont donc pas sur d´eux de se faire arnaquer tout en pensant faire une bonne action....
la meilleure des actions que tu puisses faire pour le moment c´est de t´instruire aupres de gens s´y connaissant
"la majeure partie étant dédié à sony et son culte...Le public a choisi,la PSP n´apporte rien,jouer au meme jeux que la play2 sur un plus petit écran explique surement un tel bide...mouarffff. "
le public a choisi de la merde au lieu d´une console d´avenir,tu peux avoir la meilleure console du monde si les editeurs suivent et bien elle sera mauvaise evidemment.
si le public avait choisi la PSP tout les portages que tu critiques seraient alors bien moins nombreux et on aurait des jeux nouveaux et des vrais
"Et puis la sortie du FF3 et 12 sur DS va finir d´enfoncer le clou !! !J ´pense que ce sont largement des "vrais jeux" comme tu dis..."
ils auraient ete largement mieux sur PSP
et sache que les vrai createurs de jeux videos comme kojima preferent largement le chemin choisi par la PSP ou la PS3 que des consoles technologiquement bride vendu au prix fort avec un gadjet impose pour faire la pauvre technique
"Sony devraient rester a faire des consoles de salon,parce que la...enfin,tu peux toujours comme dans pinocchio,prier la fée bleue pour que la PSP devienne une vraie console portable...ça marche dans les livres,pk pas en vrai..."
la PSP est la meilleure console portable qui existe,le hic c´est que les editeurs n´ont pas suvi mais ne t´inquietes un jour tendaube se fera avaler par sony et ca sera peut etre avec la prochaine psp,apres tout si il suffit de faire des jeux flashy avec des gadjets imposes pour convaincre les gens a acheter une portable... sony sera capable de le faire et le tout en mieux meme si pour les gamers ca n´a aucun interet vu que sony aurait la meme vision du jeu video que tendaube
Maintenant on compare l´étude de marché de shuyin7 & zeprosony, on remarque clairement que ce dernier se fait peter le derche avec sa science infuse a deux francs six sous.
C´est bon on a compris que t´es un bon gros boulet/mouton de chez sony, quand je lis ton ramassis de connerie j´espère (voir je prie dieu) que tu soit un fake, car t´atteint un niveau de connerie jamais atteint.
J´ai pa envie de contre argumenter sur tes propos bidon, shuya7 l´a si bien fait, j´vais pas casser son travail.
"Maintenant on compare l´étude de marché de shuyin7 & zeprosony, on remarque clairement que ce dernier se fait peter le derche avec sa science infuse a deux francs six sous. "
hihihi quand on voit tes consoles on comprend deja de quel cote tu fais parti et donc tout ce qui touche a sony=caca qui est une mode des forums afin de se faire une image de gamer aupres des pseudo gamers
je ne m´attendais pas ce que quelqun qui se fait sodomiser par nintendo et qui le realise que depuis maintenant se mette a ouvir les yeux et comprendre ses erreurs car je sais pertinamement que nintendo leur a tellement bourre le crane de conneries que meme un etre superieur comme moi ne pourrait pas les remettre dans le droit chemin
"J´ai pa envie de contre argumenter sur tes propos bidon, shuya7 l´a si bien fait, j´vais pas casser son travail."
non mais au cas ou tu ne le savais pas,la il est a terre la mais t´as raison survole mes propos ou considerent les comme bidons et rassure toi avec l´argumentation de ton gourou petit fiotte
Pour répondre au premier message de ce topic.
je boss a micromania, et mes collegues sont pro nintendo, surtout un qui ne peu pas voir sony ety qui est tout exiter du fait que la Wii et la DS cartonne.
Moi personellement je ne suis pas pro quelquechose mais a force d´entendre mon collegue vanter la Wii il me dégoute de nintendo. Je déteste quand on adule devant une marque. Moi j´aime toutes les consoles. Pour preuve j´ai la 360 et la ps3 et la wii.
Verdic la 1ere est la PS3 en therme de puissance, dans le futur, le multimédia, le live etc..
La 360 et 2eme mais a l´avantage d´avoir deja d´éxcéllent jeux, trés jolie comme gear of war, mais voila le jeux est certez magnifique mais trés court, chaque jour j´ai 5 personne qui me le ramene car il l´on fini.
La Wii pour ma part et bonne derniere, elle cartonne pour le moment, car elle est intrigante, fun, révolutionaire sur le gameplay. Mais a long therme ca va pas etre la 1ere, elle risque de vite souler et de pas plaire a tout le monde. De plus elle est d´une puissance entre la gamecube et la xbox 1. Oui je sais que les graphisme ne font pas tout, mais moi j´aime la qualité HD et la Wii c´est trés moche, surtout quand on a la ps3 et la 360.
Moi a micromania je ne suis pas quand meme a dire la ps3 est genial attender, au contrire, quand on bosse dans un magasin nos penchant pour une console doivent disparaitre et le commerce dois prendre le dessus. Je parle jamais de la ps3, si on me pose des question je répond mais je retourne vite sur la Wii disant quelle est genial qu´il faut la réservé si on la veut pour début janvier, que c´est vraiment une succés phénoménale etc.. Car c´est une console du moment et donc de l´argent qui peu rentrer rapidement.
En mars pour la ps3 je serais encore plus heure de vendre ce petit bijoux et meme si mon collegue pro nintendo n´aime pas sony il sera obliger de tout faire pour vendre des ps3 plutot qu´une wii juste par ce qu´on gagnera plus avec la ps3 et quelle viendra de sortir et que donc c´est cette console qu´on devra vendre le plus.
Donc ce que tu dit au début c´est normal que dans les micromania et carrefour etc ils disent tous que la ps3 est pas bien que la 360 est mieux, car la ps3 n´existe pas, alors que la 360 oui, donc pour se faire de l´argent maintenant et aps en mars il essaye de vendre le produit qui est dispo ca e les interresse aps les produit qui sont aps encore dispo. Attends de voir en mars, les discourt vont changer;
J´adore la ps3 viens dans mon micromania tu m´entendra parler que de la wii. Argent profit vente oblige.
la ps3 a beau avoir de gros atouts elle est super mal barrée face à la concurence qui bouffe des parts de marché à une vitesse ahurissante.
bon,ben ca va etre lynchage en regle et puis dodo,m´en veux pas hein....
Il me semble que le premier a agresser ici,et pas seulement sur ce topic hein,c´est toi,toi et encore toi,c´est meme impressionant d´ailleurs quand on voit le nombre de tes posts sur ce forum pour insulter à tout va les mec qui oserait dire un truc en travers à propos de sony....alors sorry,mais le pauvre lache qui vient troller sur les forum c´est pas moi,perso j´ai rien à prouver ici,donc proportionellement parlant,les mecs qui braillent le plus derriere le PC sont ceux qui baissent la tete et pointent du cul dans la vraie vie,faut bien compenser et se donner un semblant d´existance,les forums sont généralement un lien approprié pour les gars comme toi....en gros,t´es comme une m*rde qu´on voit dans la rue,soit on t´évite de dégout,soit on t´ecrase sans faire gaffe,ainsi se résume ta pitoyable existance qui ne prend alors son importance qu´ici,sur JV.com....la lacheté personnifié c´est toi coco,te voile pas la face plus longtemps.
Puis pour ton attaque sur mon taff,Lol,en meme temps moi j´ai un taff et j´passe pas mes journée sur Jv.com,comme un gros no life à poster à tout vas des propos aussi gros que la connerie humaine...enfin mon études doivent surement etre superieure au tiennes,car moi j´me suis pas arreté avant les cours de philo sur "l´intolérance"...apres,que tu rages car moi j´ai une vie et un boulot qui me plait j´peux le comprendre,c´est vraie que ta vie doit etre d´une tristesse,pour avoir ce besoin existencielle de prouver au forumeurs de Jv.com que t´es quelqu´un d´important avec du caractère...
Et tiens,bizarrement si on retrouve plusieurs de tes posts,on y trouve pleins de comparatifs de vente entre la PS2 et la XBOX,qui te servaient d´appuie pour enfoncer cette derniere,mais,la quand les chiffres vont pas à ton avantage,O miracle,c´est de la pure "connerie" "mensonge" et compagnie....les posts ou tu fais tes comparatifs débiles,le forum en est infesté...
Bizarrement j´ai la vague impression de m´y connaitre beaucoup mieux que toi et d´avoir eu un minimum d´instruction,chose qui te fait defaut...en meme temps,rivaliser avec un autiste dans ton genre j´ai pas trop d´mérite.
Quand des millions de personnes ont acheter la PS2,tu disais que le public avait fait le bon choix et que c´etait une preuve de qualité,la pour la DS ça ne s´applique pas ?? Tu m´expliques ?? Les chiffres sont la point,y a pas a blablater des heures,c´est sur DS qu´on trouve le plus de choix de jeux,les gens veulent une portable pour jouer à d´autre jeux que ceux qu´ils ont sur leurs télé...Maintenant,si toi,petit etre merdique et sans interet,tu te permets de juger l´avis de 6 000 000 de personne qui pensent l´inverse de toi...c´est peut etre que c´est toi qui est à l´ouest,m´enfin,ça ca devient un mode de vie chez toi (j´me suis pas mal bidonné sur tes nombreux posts ici,j´ai bien cernés à qui j´avais affaire)Si le juste choix de 6 000 000 de personne ne devient légitime que si toi tu le valides,on va se retrouver avec 6 000 000 de crétins en plus,crois moi,la terre peut s´en passer.
La DS est à 6 000 000 de ventre contre 1 500 000 pour la PSP,et la DS possede plus de jeux que la PSP,alors desolez,mais c´est simple ,la DS marche mieux et la PSP est à la ramasse !! !
Et puis que FF3 et 12 sue PSP auraient etaient mieux sur PSP que sur DS,que Kojima prefere le chemin choisie par la PSP,à moins d´etre l´amant de ce chere Koko,j´vois pas d´ou tu nous sors de telles infos,hormis des méandres de ta stupidité profonde et des tares subit lors de ta naissance,apres,que tu sois nait simplet,t´y peux rien,mais silteplait,accepte ta condition et nous force pas à subir ça..
Enfin,le jours ou il y aura une PSP2 et qu´il y aura des jeux "flashy à la con" comme tu dis,bizarrement je suis sur que tu seras un des premiers à crier au génie et à l´innovation resplendissante de sony...ouais,comme toi j´suis devin à mes heures perdues.
Alleez Tanguy, j´vais dodoter,moi j´ai une vie et un taff qui m´attend demain....fais un bisous à papa et maman quand ils t´apporteront le petit dej au lit demain matin !! !!Un jours tu seras grand et t´auras une personnalité t´inquietes pas..Bisous Tanguy
Pardon j´ai pas suivi la convers, juste lu le premier post.
Et vraiment je suis plié en deux. Une chaine de magasins qui dissuaderais les clients d´acheter une console alors vraiment ça c´est la meilleure. ![]()
c parcequ ils veullent vendre mais quand ils pouront vendre la ps3 ils changeront leur discoure et ils se foute du reste
je sais se que je dit je bossait dans une boutique de jeux video
Non,mais micromania sont des vilains pro N ou M !! !
Honnetement,pourquoi on ferait une telle chose,à quoi ca nous servirai de plomber des ventes en disant qu´une console est nulle...!!!
Comme l´autre qui braille parce que la DS marche mieux,perso,quand un client me demande de lui expliquer les difference PSP DS,je lui explique tout de maniere objective,et bizarrement il à l´air bcp plus emballé par la DS que la PSP...il y a plus de 10 000 000 de ventes DS sur la planete à cause des mechants vendeurs,c´est bien connue,on a beaucoup d´influence sur le monde !! !
Super,on va pas pourrir une console avant qu´elle sorte,les clients sont pas cons non plus,si ils reviennent en mars (???) et qu´on leurs dit au contraire,que la PS3 est magnifique,y aura un serieu souçi...On aiguille forcement le client sur ce qu´on a en stock,apres il reste toujours libre de choisir,et faut savoir que le grand publique se fou d´acheter sony crosoft ou N,ce qu´il veut c´est une console pour jouer,les pro machin truc sont une tres tres faible minorité,et heureusement !!
oui c sa vous pouvez croire se que vous voulé (mais les vendeur pansent dabord a leur chifre et sa c une realiter)desolé mais desendé de votre nuage et prené une console pour vous faire plaisir a vous ( avant des faire plaisir au vendeur )
Si effectivement t´avais bossé dans un mags tu saurais que les vendeurs ne touchent pas de com sur leurs chiffres,et dsl mais vu ton écriture,je vois meme pas comment ton CV aurait pu passé...En tout cas,en etant adjoint du mags ou je suis,j´vois un CV avec une écriture pareille c´est direct poubelle...
mais t vraiment tros con toi si sa te gene se que je dit ne repond pas et je suis desoler mais un vendeur qui ne vent pas c un vendeur mort et si tu serait fasse a moi tu passerait a la poubelle avant mon cv
PTDR..."un vendeur qui ne vent pas c un vendeur mort" arf,bon ça s´passe de commentaires.
Tu m´expliques comment on va vendre la PS3 a des clients si on leur dit qu´elle est pourrie gros malin ? Un vendeur ne tue pas ses futurs ventes afin de vendre son stock actuels.... Et puis avant de vouloir me passer à la poubelle,passe deja chercher un dico !!
Sinon j´ai ça pour toi aussi::
http://www.jumbo.be/servlet/bf/fr/product?id=37089
A force de montrer leurs produits,cette societé qui fabrique ça devraient me filer un benef´
Bon allez bonne nuit j´men vais pour de vraie!!!
Ca m´a détendue pour des années,entre toi et zeprosony,on peut dire que j´suis tombé sur deux perles rares !!
Ciaoooo