zeprosony... toujours pareil à lui-même : con et borné
En plus il ferait mieux de changer son avatar : son héro, Ken Kutaragi s´est fait jarreter de son poste au sommet du hardware chez Sony.
Tout comme les Playstation vont se faire jarreter du monde des consoles de jeu vidéo après la PS3... survivre à l´échec PSP, UMD et les futurs échecs PS3 et BlueRay est improbable ![]()
"bon,ben ca va etre lynchage en regle et puis dodo,m´en veux pas hein...."
c´est ca fuis comme le lache que tu es,apres tout meme si certains faibles arrivent a se donner une meilleur image sur un forum que dans la vie reele,avec des gens aussi perspicaces
que moi ca passe pas et donc le pisseur sera demasquecool:
tu t´es senti aggrese ,je le sais c´est volontaire car c´est comme ca que les gens devoilent leur vrai visages,les troll contre sony et qui se pretendent objectif et non anti sony ca me degoute car ce sont de gros hypocrites.
je prefere celui qui est pro ceci ou anti cela et qui l´admet sans probleme
jcom ou meme internet globalement j´ai plus le temps d´y passer le temps que j´y passais a une certaine epoque vu que j´avais un travail a mi temps alors tes accusations infondees ou revees tu te les fous dans le c** ce qui aujourd´ui ne devrait pas etre trop dur vu que pour toi tu apprecies la politique de se faire sodomiser,d´ailleurs je sais deja que tu n´utiliseras pas que la wiimote pour jouer mais aussi pour ton derriere...
je sais que en tant que pauvre vendeur de jeux videos,tu as du remarque que je t´etais intellectuellement superieur et donc tu m´envies et par frustration sachant que tu es une merde qui ne pourra pas m´egaler tu inventes des propos me concernant afin de mieux dormir le soir
mais neinquietes pas ce genre de reactions est tres courant chez un etre humain faible mentalement
et tant mieux si ton boulot te plait mais un jour tu te feras virer!
je sais pas si t´a remarque mais les vendeurs generalement ils sont jeune dans les magazin,alors un conseil essaye de trouver autre chose que ce travail si tu veux un jour pouvoir te regarder dans une glace et etre fier de toi et pas finir dans un appartement merdique avec 7gosses pour toucher des allocs.
tu devrais savoir que quelqun qui braille generalement derriere son pc ecrit en majuscule.
mais venant d´un type qui ne reflechit jamais avant d´agir ce n´est pas etonnant
quand je vois des conneries ecrites sur un forum
je me sens dans l´obligeance de les corriger car meme les c**s ont le droit de se coucher un peu moins c**s le soir.et tu voistu
peux pas comprendre cet etat d´esprit... car c´est une question d´education!
"Et tiens,bizarrement si on retrouve plusieurs de tes posts,on y trouve pleins de comparatifs de vente entre la PS2 et la XBOX,qui te servaient d´appuie pour enfoncer cette derniere,mais,la quand les chiffres vont pas à ton avantage,O miracle,c´est de la pure "connerie" "mensonge" et compagnie....les posts ou tu fais tes comparatifs débiles,le forum en est infesté... "
la PS2 n´a pas tire le jeu video vers le bas,on retrouve les memes projets ambitieux qu´on trouve sur xbox ou n´importe quel console ambitieuse,et oui je prefere le sucess de la PS2 a la xbox car le genre de jeux sur cette derniere est bc plus diversifie,la ps2 a beau etre moins puissante que la xbox il n´empeche que ca restent des consoles de meme generations ce qui donc ne tira pas le jeu video vers le bas comme la wii et la ds le font superbement bien
"Quand des millions de personnes ont acheter la PS2,tu disais que le public avait fait le bon choix et que c´etait une preuve de qualité,la pour la DS ça ne s´applique pas ?? "
car la PS2 est la premiere machine a avoir inclu un processeur vectoriel technologie qui aujourd´ui se trouve dans la plupart des proc(dans celui de la 360 par exemple)comme quoi sony avait vu juste avec cette technologie mais evidemment les boulets pensent juste que EE etait un proc marketing,d´ailleurs ils pensent la meme chose pour le cell.
sans oublier un lecteur dvd integre pour les jeux ambitieux que les enrages considerait inutile a l´epoque et aujourd´ui quand on voit les faits on voit que c´etait indispensable,un jeu comme gta,soc est tout simplement impossible sur cd
la ds c´est un gros bras d´honneur aux gamers et une porte qui s´ouvre pour un public qui n´apportera rien au jeu video si ce n´est le tirer vers le bas,mais il y en a certains qui sont des ex gamers et qui se ridiculisent personnelement a jouer a ces sous jeux car c´est a la mode et aussi le fait que les filles s´y interessent pourra peut etre les permettre de tenter une approche envers elles afin de ne plus etre puceaux
"intenant,si toi,petit etre merdique et sans interet,tu te permets de juger l´avis de 6 000 000 de personne qui pensent l´inverse de toi...c´est peut etre que c´est toi qui est à l´ouest,m´enfin,ça ca devient un mode de vie chez toi "
"j´me suis pas mal bidonné sur tes nombreux posts ici,j´ai bien cernés à qui j´avais affaire)"
tu fais une recherche sur moi quelqun que tu ne connais pas et mes post et tu parles de nolife me concernant,amusant.
i le juste choix de 6 000 000 de personne ne devient légitime que si toi tu le valides,on va se retrouver avec 6 000 000 de crétins en plus,crois moi,la terre peut s´en passer.
La DS est à 6 000 000 de ventre contre 1 500 000 pour la PSP,et la DS possede plus de jeux que la PSP,alors desolez,mais c´est simple ,la DS marche mieux et la PSP est à la ramasse !! !
tu sais le sucess n´est pas forcement automatiquement un signe de qualitee,regarde le sucess de la star ac ou n´importe quoi d´autre,ou encore d´un film merdique par rapport a un autre qui est une oeuvre,et bien la ds c´est ca pauvre nouille et c´est pas surprenant nintendo arnaque le public des portables depuis toujours
suffit de voir la faible evolution technique de ces consoles portables alors que sega etait a ete capable de sortir la game gear qui affichait des jeux avec des couleurs a l´epoque de la gameboy...
le probleme finalement c´est que le consomateur de base est c** et qu´il bouffera n´importe quoi
alors des fois, bien sur,ils bouffent de la qualite si les createurs aiment leur metier.
mais des fois ils tombent sur des gros profiteurs qui savent qu´ils sont pas fute et qui en profitent un max.
d´ailleurs tu en es un parfait exemple a defendre ce sucess en crachant sur une console qui est mieux en tout point que l´autre juste parcequ´elle se vend mieux bref en gros t´es stupide
"t puis que FF3 et 12 sue PSP auraient etaient mieux sur PSP que sur DS,que Kojima prefere le chemin choisie par la PSP,à moins d´etre l´amant de ce chere Koko,j´vois pas d´ou tu nous sors de telles infos,rmis des méandres de ta stupidité profonde et des tares subit lors de ta naissance,apres,que tu sois nait simplet,t´y peux rien,mais silteplait,accepte ta condition et nous force pas à subir ça..
tu recherches les interview de kojima dans un site qui les regroupe,
mais meme ca monsieur n´est pas capable de faire,il faut qu´on lui fasse tout a sa place ce mome vu qu´il manque d´education
alors tu sais meme un simplet comme moi va t´aider a te la trouver vu que c´est trop difficile
La PlayStation 3 est un cinéma avec une excellente qualité de son et d´image. [...] La Xbox 360, c´est regarder un DVD à la maison, tandis que la Nintendo Wii est un programme de télévision. [...] Si vous essayez de prévoir le futur de l´industrie du jeu vidéo et des créateurs de jeux vidéo, j´ai le sentiment que le vainqueur serait davantage une machine comparable à un cinéma, c´est à dire la PlayStation 3. Personne ne dira que le prix est bas, cependant, la PlayStation 3 est le futur, […] si vous barrez la route aux progrès technologiques de la PlayStation 3, l´industrie de grossira plus, développer des jeux sur PlayStation 3 coûte certes beaucoup d´argent, mais si vous réduisez ou même stoppez ces financements et budgets, que deviendra l´industrie du jeu ? La Nintendo Wii est intéressante, mais en termes de fonctionnalités, c´est une machine proposant des concepts du passé. [...] La meilleure chose serait une PlayStation 3 avec des contrôles comme la Nintendo Wii.´´
le raisonnement est identique pour la PSP et ds
d´ailleurs c´est pas pour rien qu´il develope sur PSP
mgops est d´ailleurs une tuerie.
"nfin,le jours ou il y aura une PSP2 et qu´il y aura des jeux "flashy à la con" comme tu dis,bizarrement je suis sur que tu seras un des premiers à crier au génie et à l´innovation resplendissante de sony...ouais,comme toi j´suis devin à mes heures perdues. "
loco rocco est une sombre merde et je le dis haut et fort.
contrairement a toi je ne retourne pas ma veste car je me fais un avis par moi meme et non parceque mon constructeur fetiche change de discours,c´est ce qu´il s´apelle avoir de la personnalite mais ca c´est quelque chose qui te depasse... ![]()
la preuve tu fais parti de ces types crachant sur sony en pensant que c´est le mal absolu car c´est une mode d´ados sur les forums de jeux videos.
prend un peu de recul et un jour tu comprendras que celui qui vend une console techniquement depasse hors de prix a sa sortie avec un discours bidon pour camoufler l´arnaque c´est celui qui arnaque et non celui qui investi enormement,ait des emprunts et prend des risques et qui si il echoue peut perde enormement d´argent,mais le jour ou ca rentrera dans ta petite tete ne risque pas d´arriver.
"lleez Tanguy, j´vais dodoter,moi j´ai une vie et un taff qui m´attend demain....fais un bisous à papa et maman quand ils t´apporteront le petit dej au lit demain matin !! !
" jours tu seras grand et t´auras une personnalité t´inquietes pas..Bisous Tanguy "
non non si on doit m´apporter le petit dejeuner au lit,ca sera ta mere que j´ai retourne car elle voulait que je la console de son
son chagrin comme quoi son fils etait un rate ![]()
d´ailleurs travailler le samedi le prouve encore une fois de plus,faut pas t´etonner que tes petites amies memes si elles sont affreuses) aillent voir ailleurs si les jours de wee kend tu taffes
au fait si tu me vois pas me repondre a ton prochain pave de deg,c´est parceque tout simplement que demain moi je vais profiter du weekend apres une semaine du boulot.
lors te fais pas trop de films
u sais tres bien que de jouer a ce jeu la avec moi c´est pas la peine vu que tu sais au fond de toi que je te foutrai tout le temps la fessee
Shuyin7 t trop con toi je te dit que le vendeur est la pour vendre et toi tu me dit que non .et apres tu nous feras croire que les pute font leur boulo pour le plaisir et pas pour l argent .et je n ai jamais dit que les vendeur touchais une com sur les ventes mais qu il devait faire du chiffre pour le mags ce qui es logique bouffon ![]()
zeprosony arrete de parler tu t´es fait enterré par Shuyin7
on voit les gens qui "savent" parler et ceux qui essayent...ceux qui savent argumenter intelligemment et ceux qui... je ne saurai même pas te qualifier en fait...
Allez, je sais que tu vas m´insulter, comme on dit, quand on n´a pas la capacité du dialogue on utilise la violence(verbale ou physique)
et surtout ne te crois jamais supérieur à qui que ce soit, garde bien les pieds sur terre, il y a toujours plus intelligent que toi ;)
Zeprosony
Pour qui te prends tu ? Dieu le pere? T´es franchement pathetique, j´espere pour ton orgueil et ta fierté que tu te reliras et que tu présenteras des excuses à Shuyin7.
Tu l´attaques sur son boulot, sur sa vie etc.....Mais lui au moins il bosse, il a le courage d´aller bosser le matin pour un job qui n´est surement pas facile! Et toi parce que t´as trouvé un emploi étudiant à mi temps tu te permets de juger et d´insulter? Pour qui te prends tu ?
Tu t´es fait honte en public, j´espere pour toi que tu en as conscience.
Si tel n´est pas le cas, t´es encore plus crétin que ce que tu nous a montré, et crois moi la ton cas serait vraiment désespéré.
Un conseil, prends soin de l´unique Neurone qu´il te reste, il te sers à vouer le culte de Sony, ça serait con que tu sois privé du but ultime de ta vie !
source : les vendeurs de micromania !
MDR !! ! Ca bosse meme pas,(emploi étudiant à mi temps lol) et ca se permet de critiquer le taff des autres,la on atteint des sommets de crétinerie !! !
Deja,trouve toi un taff coco,avant de critiquer celui des autres,parce que moi la j´suis pas au chomage chez ma maman à plus de 20 piges...
D´ailleurs tu dois certainement faire partie de cette clientele qui viennent acheter leurs jeux avec l´argent de papa maman.
Moi j´me permet de l´ouvrir parce que oui j´ai un taff qui me plait,que j´ai mon appart avec ma femme que j´aime,que j´me prive pas pour acheter ce qui me plait et que je manque de rien,alors certes,etre adjoint dans un micromania,il y a mieux comme métier,mais au moins,moi je dépend de personne et j´me suis demmerdé pour trouver un boulot alors qu´aujourdhui des tas de gens n´attendent que ça,travailler....et toi sombre crétin,tu fais quoi ? Tu touches 200 euros par moi sans compter l´argent de papa maman qui te servent ton bol de choco pops tout les matins,tu ne dois meme pas savoir remplir une feuille d´impots,ni meme faire des courses dans un magasin (ben oui,c´est papa et maman qui remplissent le caddie),et tu te permets de juger les autres ?? ? La réalité c´est que pour l´instant t´es rien,tu sers strictement à rien,et que tu rages sur l´emplois des autres,emplois que toi tu n´as pas,et surtout me sort pas que c´est a cause de tes études,car vu ton vocabulaire et tes propos,t´as du etre déscolarisé tres tres vite.
Moi je bosse,j´ai de l´ambition,la je suis qu´adjoint,mais c´est un bon début,et j´comptes pas rester la toute ma vie,toutes les experiences sont bonne à prendre ,je sais ce que j´veux faire de ma vie,alors on en reparlera dans quelques années,quand moi j´aurais monté mon projet et que toi tu seras la,à servir des hamburgers le dimanche à mes gamins,et que t´auras réalisé que ton soit disant élitisme ne t´auras rien apporté,que les dures lois du monde du travail t´auront ratrapé et arraché au confort de "chez papa maman",....Mais bon,d´ici la...car c´est bien beau de faire du pseudo élitisme sur le forum,encore faut il suivre dérriere,quand on voit avec quelle vivacité,intolérance et mépris des autres tu fais preuve sur un simple forum,j´oses meme pas imaginer le personnage en vrai....une lopette sans personnalité que tout l´monde ignore,faut bien compenser hein !! !
Deja,trouve toi un taff,une copine,un appart...une vie quoi,et revient me donner des leçons apres,mais pour l´instant,retourne mettre le nez dans ton bol de chocapic,ou tes bouquins vu que tu fais soit disant des études,m´enfin,vu ton vocabulaire,tu dois pas avoir trop de devoir en 3eme...quand tu passeras au lycée tu comprendras un peu mieux la vie !! !
succeptible en plus assume ton taff et arret de faire chier comment tu peut juger les gens que tu ne connait meme pas grosse mer°de sans cervelle si tu veut savoire j ai deux gosses et je taff en suisse je touche 3800€ par moi et je t enmerde retourne faire t 35 heures par moi pour 1200 euro et vas te faire foutre avec t ambition ![]()
Alors premierement,mon post était adressé à Zeprosony,donc arrete de te croire le nombril du monde,ça se soigne...Deuxiemement,ici la seule personne qui se permet de faire des jugement méprisant,c´est encore lui...De trois tu viens de perdre ton temps à lire/comprendre/répondre à un post qui ne t´étais pas adressé......De quatre,me parle pas de m´acheter une cervelle quand toi t´es meme pas foutu de faire un post avec un vocabulaire convenable....De cinq,je vois pas comment,avec une orthographe pareil tu peux avoir un boulot,ca va,t´en as pas trop chier pour faire un CV et une lettre de motiv potable ?? Excuse moi mais les trollz de 12 ans derrieres leurs PC j´les renifle à 3 Km,deja,le jours ou tu gagneras 10 € par toi meme on en reparlera....De six,j´espere que si t´es réellement qui tu prétend etre,tu n´as pas la garde de tes gosses,car avec un tel vocabulaire,ca va faire une belle brochette d´analphabète,maintenant,va troller ailleurs car à la prochaine insulte,c´est demande de bann direct,j´suis pas arrivé ici pour me prendre des leçon de moral d´un morveux qui arrive pas à aligner 3 mots correctement,arrete d´ecrire avec les pieds merci !
dsl si tu parlais par pour moi sans rencune si tu veut je toffre ma caisse pour mescuser ![]()
http://img242.imageshack.us/my.php?image=photo099ys8.jpg
et merci de te t inquieteé de mes gosses mais ils vont tres bien
Bon...puisque tu es aussi blindé que ça, et que tu t´en vantes, je suis sur que tu dois avoir un appareil photo numerique dernier cri, avec un petit stylo dernier cri, et une feuille de papier dernier cri egalement, n´est ce pas????
Alors ce que tu vas nous faire, c´est un prendre la meme photo, de la meme bagnole, avec dessus un morceau de papier avec ton pseudo...Ne te fatigues pas sur photoshop ça se verra....T´es déja pas crédible, mais si t´es pas foutu de nous montrer ça ,tu passeras encore plus pour le crétin du village.
Chiche?
moi j´ approuve le raisonnement de shuyin7 et c´est un courageux, idem waddle is magic a vu juste...facile la photo du hummer...
que ceux qui bossent et qui savent la valeur de l´argent lévent le doigt...car les petits nains qui nous disent la ps3 à 600 euros c´est pas cher et qu´ils vont l´avoir par papa/maman : çà me fait bien marrer, tant mieux pour eux, ce n´est pas cela...
mais qui ne viennent pas nous donner des leçons de vie avec une philosophie à 10 balles à la dragonballZ, les balochards...
LA PS3 CES TRO TRO BIEN ![]()
je passe par là, c´est intéressant d´avoir un avis Micromania. Je me souviens de l´époque où j´ai acheté la PS2, là aussi Micromania ou autres, les avis des "vendeurs" ont bien saoulé leur monde, ils multiplient les avis au client sur des analyses dont la plupart du temps ressemblent à de la préférence personnelle pour une console, à l´époque par exemple c´était la DC... ah, il fallait en vendre des DC, surement que le vendeur ici présent a du les conseiller à l´époque parce qu´elle avait des jeux proches de GT ou de MGS aussi, lol, que la PS2 n´était pas vraiment plus puissante, etc etc...
Sauf que, une console ça doit se conseiller sur d´autres critères, et le premier d´entre eux c´est que le client en a et en aura pour son argent, et sur ses goûts (que le vendeur aurait bien tort de juger) sauf effectivement de lui conseiller les jeux de qualité si le client ne les connait pas.
On l´a vu, la PS3 est la plus chère, mais par exemple offre du multimédia en plus (BR), la logique de prix existe donc. Si un joueur est atiré par ce plus, et par les jeux de la PS3, la PS3 lui est toute indiquée.
Effectivement, si le client n´a pas de préférence entre les jeux Ps3 / x360, et n´a pas d´intéret pour le BR, inutile de lui dire d´attendre la PS3, la 360 fera aussi bien l´affaire.
Quand à la Wii, dire que cette console est "géniale", franchement, c´est aller vite en besogne, tant la ludothèque se fait ramasser et que l´on connaît l´incapacité de Nintendo a faire travailler les éditeurs tiers sur des gros projets, moi j´appelle ça flouer le client à long terme que de lui proposer sans conseil une Wii, à part pour les gamins de moins de 8 ans...
zeprosony t´es un nul tu réponds comme un gosse avec des arguments de gosses "aller fuis lache" ou je sais pas quoi jvais m´acheter la PS3 et jsuis un peu proS mais les rageux me casse les cou*lles!!
shuyin7 va te coucher tu va faire une crise d´epillepsie a force de rester devant ton écran H24
shuyin7 ta tuer* dsl très mauvaise erreur vive shuyin7 mdr
mdrr a vous lire on dirait que c´est mieux que la ps3 est a 600 euro
si le gars oriente vers la 360 qui est 200 euro moin chere et qui niveau grapjique fait exactement la meme chose voir plus puissante , ca va vous changez la vie??
vous allez plus en dormir?? si vous vous etes borner a prendre une ps3 temps mieu pour vous, mais si des gens ont besoin de conseil, ben je vois pas le mal de proposer un produit dispo et qui vaut la ps3
La question en fait n´est pas que la ps3 soit mieux ou moins bien que la 360, il en faut pour tous les gouts...C´est juste que aujourd´hui le prix de la ps3 paqr rapport à la 360 n´est pas justifié et ne le sera pas tant que :
- le line up sera ce qu´il est mais sur ce point d´ici à 2008 ça aura bougé en positif.
- le live sera au niveau de celui de la 360, peut etre l´est il j´ai pas testé, et s´il ne l´est pas il n´y a pas de raisons pour que dans le futur il le soit.
- Le bluray ne se sera pas imposé par rapport au hd dvd, et ça quoi que tout le monde dise, les pro ceci ou pro cela, on en sait RIEN.
Je suis possesseur d´une 360 dont je suis content, et je serai super heureux d´avoir egalement une ps3, à condition que les 3 points ci dessus me donnent satisfaction, c´est un raisonement qui se tient et qui se respecte, l´ennui c´est que des types comme zeprosony ne respectent rien ni personne, ils ne se respectent meme pas lui meme!!!
Pour ce qui est des vendeurs chez micromania, fnac et autres, je pense qu´il y a des consignes qui viennent egalement du siége, et qu´ils preferent en effet vendre un sur plutot qu´un peut etre, parce que si ils attendent de savoir qui va gagner entre le BR ou le hddvd par exemple, ils ne conseillent rien du tout.
Apres moi quand je suis allé acheté ma 360, je ne voulais pas de ps2 mais une 360, je suis reparti avec.Demain si je veux une ps3, je ne repartirai pas avec une wii.Le client à le choix, et aujourd´hui conseiller la 360 plutot que la ps3 est logique! Au client d´acheter ou pas.
Mais que diable, un peu de respect ça ferait du bien à tout le monde!
90ù des vendeurs/responsables de chez micromania viennent poster ici on dirait
et c´est des guignols les vendeurs...
faut pas oublier qu´un bon commercant a forcement une part de mensonge dans son discours...sinon, il ne vend pas...