CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis sur next gen?

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
07 décembre 2006 à 02:42:31

bonsoir à tous!

J´ai entendu dire que la 360 et la ps3 n´accueilleraient pas Crysis car pas assez puissantes.... C´est une rumeur, c´est faux, ou bien cela a-t-il été confirmé? Non parce que si c´est le cas, je trouverais ça vraiment naze qu´une console pas encore sortie soit pas capable de le faire!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 décembre 2006 à 02:54:22

:up:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:11:26

ecoute je veut bien dementir des rumeurs mais des rumeurs aussi stupide ca depasse l´entendement mais vraiment n´importe quoi :honte:

en plus crysis sortira sur ps3 le developement à commencé depuis un bail faut se mettre à la page les gars :ok:

http://ps3.playfrance.com/news-infos-crytek-annonce-crysis.html

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:16:03

vous inquietez pas on a encore le temps avant que les productions pc se mettent au niveau de celles sur ps3 ou xbox360 pour la bonne raison que le parc des Pc installé est tres inegal au niveau de la puissance il est donc stupide pour les developpeurs de faire une jeu du niveau de la ps3 ou de la xbox360 pour que quasiment personne puisse y jouer surtout que le coup de developement de tels jeu et enorme pour info crysis sortira sur ps3 et je sait pas xbox360

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:22:15

Juste pour vous dire que pour l´instant, aucune version next gen est prevu, la rumeur ayant été dementi !
Sortir un lien de janvier 2006 c´etait osé mais quelqu´un l´a fait :D

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:26:29

ecoute c´est bien beau de dire que c´est dementi mais faut mettre un lien parce que parlé dans le vent c´est facile :question:

parce que moi j´aimerait bien le voir ton lien

http://search.ign.com/products?query=crysis

:doute:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:27:56

moi non plus serieux je voit pas ou ca été dementi pour l´instant on sait que sa s´appellera Crytek Project et que c´est un spin off ou une suite de crysis rien de plus j´espere que c´est pas dementi mais ca m´etonnerai

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:29:55

Dja pour te dire que Crysis et Crytek Project c´est pas le meme truc !
D´ailleurs personne sait encore le crytek project c´est quoi je crois bien
Ensuite, pour les liens que tu veux, google est ton ami, mais si tu veux un peu d´aide :

http://www.generation-nt.com/jeux-video/18124/crytek-crysis/
http://www.nofrag.com/2006/aou/30/22721/

ect.. ect...

Cherche "Crysis + next gen" sur google ou encore "crysis + PS3" et tu comprendras...

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:31:18

Et pour le Crytek project qui ca se trouve n´a rien a voir avec Crysis :

A next-gen project by the creators of Far Cry. Rumors quickly spun up after Crytek posted a jobs ad for a PS3 Programmer and Console Senior Tools Programmer as to what this project might be (the hottest guess was of course that the studio´s amazing Crysis would be brought to consoles), but nothing official has been announced as far as what the studio is planning.

NOTE: This game has not officially been announced. Please check back for official info.

---

Bref, rien de nouveau ! C´est ce que je disais ! Pour le moment, aucune version next gen est annoncé !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:37:09

Shit, vous etes parti..enfin bref, content de vous avoir appris quelque chose ce soir et que vous allez vous coucher en vous bercant un peu moins d´illusion.
Sur ce, je m´ne vais dodoter ! Bonne nuit

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:38:54

domage pas grave j´y jouerai sur pc avec tout les effets en moins qu´est qu´ils sont con ses producteurs à faire des jeux pour une elites aussi je vait pas me racheter une carte graphique tout les 6 mois aussi à mon avis il finira par sortir sur next-gen on disait la meme chose sur unreal tournament à l´epoque de la sortie de la ps2

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:40:15

Ouais, j´ai encore vu la nouvelle video hier, c´est de la tuerie ce jeu quand meme!
Enfin, ptetre que si il me reste un peu de sous apres l´achat de ma PS3 je pourrais voir comment je pourrais faire tourner ce jeu ;)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:43:51

Ca c´est clair, enfin seul le temps nous le dira.
Sur ce, je vais dodoter, bonne nuit ;)

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
07 décembre 2006 à 03:47:31

bonne nuit :ok:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
07 décembre 2006 à 03:52:23

Ouais mais le gros projet de Crytek c´est pas Crysis, c´est le Cry Engine. Crysis c´est une démo de ce que le moteur est capable de faire, quoi qu´on en pense ce sont ces gens aussi qui font avancer le côté technique des jeux vidéo.
Quant à Halo 3, ben on peut vraiment rien dire, on l´a pas vu tourner.

gaara
gaara
Niveau 8
07 décembre 2006 à 07:53:32

Euh un truc pour ceux qui disent que les éditeurs n´ont pas interet a sortir des jeux qui demande trop de puissance... ce ci est totalement faux, il faut savoir que actuellement la majeure partie des jeux pc sont en partenariat avec ATI ou NVIDIA. Il suffit de voir quand on allume un jeu il y a le logo de l´un ou de l´autre... donc pour que le partenariat ce fasse bien, les éditeurs sortent des jeux qui demande de la puissance afin que les fabricant de CG vendent de la CG. Un peu d´esprit marketing bon sang ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2006 à 11:05:45

je cite debil_gates "vous inquietez pas on a encore le temps avant que les productions pc se mettent au niveau de celles sur ps3 ou xbox360 pour la bonne raison que le parc des Pc installé est tres inegal au niveau de la puissance il est donc stupide pour les developpeurs de faire une jeu du niveau de la ps3 ou de la xbox360 pour que quasiment personne puisse y jouer surtout que le coup de developement de tels jeu et enorme pour info crysis sortira sur ps3 et je sait pas xbox360"

heu le niveau est DEJA dépassé hein, un gothique 3, qui demande minimum 2go de ram pour tourner confortablement ne pourra jamais être porter sur console ... (les éditeurs ont toujours été très stupide ... de faire les jeux les plus aboutit possible lors de leurs sorties, quitte à ne toucher qu´une partie du publique ... ils ont TOUJOURS fait ainsi)

Crysis tel quel ne sera pas porté sur console, manque de ram vidéo et de traitement.

Si portage il y a ce sera comme pour far cry instinct, niveau plus petit, modélisation à la baise etc ... Ce que pour le moment cryteck ne veux pas faire ...

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
07 décembre 2006 à 12:27:48

Merci pour vos réponses!
Ca confirme ce que je pensais...Cette next gen actuelle est vraiment une next gen batarde.... :non2:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:12:21

crysis sur ps3 ----> c´est un jeu crosoft :sarcastic:

gaara
gaara
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:13:29

Depuis quand Crysis est un jeu crosoft Oo ??

Sinon pour Sorvan, bah si Crysis est un jeu hein, c´est pas une démo technologique... regarde Far Cry c´est un jeu est pas une démo

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast