Crysys explose GoW , claire et net et sans forcer ...
c claire mais ja crois qu il y a des gars qui l on et qui en revais tellement qui ne voi pas les defaut de ce jeu
"tout le monde sait que sur PC les 3/4 de la memoire sont bouffer entre autre par le systeme d´exploitation"
-vooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
ne pas savoir sa c´est vraiment etre un mongole
"tous jeux windows vista ne seront compatible que dX 10"
-en effet si tu veux yaller par la au debut non dans un soucie d´argent il seront compatible dX9 mais une fois le parc plus etendue,sa sera finit(car le but de directX 10 et de microsoft c´est que les jeux windows vista n´exploite que lui et que les developpeur n´ait pas a faire de sacrifice et tirer les jeux vers le bas pour Dx9,8,7...)
"les consoles next gen foute a la ramasse les PC" (pas pour l´instant en tout cas)
-alors la...quand tu veux,
"tous les effets DX 10 sont possible et crysis n´est pas plus magnifique que les dernier jeux 360" (au vu des videos...)
-normal tous les jeux pour l´instant ne sont que du multi(hitman,splinter cell,call of duty...),des portage Xbox(doa4,kameo,perfect dark...),des portage PC + ou moins rater(prey,quake 4,fear...)et des jeux pourtant magnifique comme gears of war ou rainbow six vegas dont le moteur 3d a ete concu sur PC et n´exploite absolument les finesse de l´architecture de la 360,pour cela attendons halo 3 et autre wolfenstein,jeux pour lequelles les moteur 3d et les developpement ont ete concu sur kit definitif et uniquement pour 360...et la sa va depoter ve-gra la machoire.
la je vais rigoler quand les austiste dans ton genre galerer a afficher le 2eme de ces jeux avec 2fps graphisme mini
...comme on peut le voir aucun jeux n´exploite la console renvoyant donc bientot par la meme occasion crysis au rang de graphisme archaique...dsl
karas--68--: t´as pas du comprendre où je voulais en venir
je voulais dire que les videos me faisaient paraitre crysis plus beau que n´importe quel jeu console actuel...
tu me traite d´autiste mais t´en fais un beau
je joue sur pc et console comme ça je profite de tout ce que les jv peuvent apporter
y en a qui devrais se taire au lieu d´agresser tout le monde gratuitement
viens sur le forum mat info comme je t´ai dit
avec les trolls que tu sors on va rigoler
mais bon reste dans ton ignorance
++
Emperor_is_back tu insultes mais tu n´apportes aucune réponse.
karas--68-- Posté le 07 décembre 2006 à 19:23:46 c claire mais ja crois qu il y a des gars qui l on et qui en revais tellement qui ne voi pas les defaut de ce jeu
-faut pas exagerer...j´ai l´oeil et par exemple GOW utilise les soft shadows et autres self shadows mais il ne possede meme pas de eclairage dynamique...
je voulais dire que les videos me faisaient paraitre crysis plus beau que n´importe quel jeu console actuel...
-evidement faut pas pousser,j´ai pas dit que gow eclatait crysis comparer un jeux SM 3.0 contre un jeux SM 4.0 ya du leger...mais je voulais en venir que rien qu´a voir les dernier screenshot de colin mcrae dirt(photorealiste!)la 360 n´aura aucun mal pour releguer crysis au rang de jeux au graph prehistorique
avec les trolls que tu sors on va rigoler
-alors sa c´est la meilleur...je ne touche pas a se qui est software en revanche je me tiens au courant niveaux hard,evidement j´ai pas un niveaux d´informaticien mais je me demerde.j´explique beaucoup de chose a plus de gens que tu ne l´imagine et j´ai sans cesse d´interessante discution avec des gones caller en info(GPU console et carte graph PC)
mon test oblivion qui compare le pc et la ps3
http://www.clubic.com/actualite-65483-captures-illustrer-colin-mcrae-dirt.html
-oh tiens HUD et autre menu pour replay...oui oui nous somme bien en presence de gameplay 360 et la je crois que le pauvre crysis peut se cacher.et pourtant ce n´est qu´un jeux multi j´imagine pas un jeux exploiter par une des 2 consoles!d´autant plus que crysis n´est directX 10 qu´en surface!!le moteur est plus tirer de puce shader 3.0(d´ailleur les features presenter sur video en font tous partie tel depht of field et autre soft particles)qui aurait ete repris ensuite par des puce SM 4.0.
ah oui et excuser moi du peu mais la derniere video montrant dX 10 en HD(a part ptete la lumiere a travers les liquides comme l´eau et encore) n´impressione guere et je ne vois en quoi une next gen n´en serais pas capable...
comparer collin mac rallye a crysis mdr
regarde ces screen de crysis photorealiste
http://www.nofrag.com/images/002376/
http://www.nofrag.com/images/002373/
http://www.nofrag.com/images/002374/
http://www.nofrag.com/images/002375/
sur ps3 et 360 cela est irrealisable vue la faible puissance de la carte graphique a moins de faire d´enorme sacrifice au niveau du detail des textures, de la vue au loin, du framerate etc comme l´ont dis les developpeurs de crytek
voila pourquoi crysis n´a pas été choisi pour sortir sur console
surtout que le prochain colin mc rae sors sur PC aussi
* Emperor_is_back profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 19:39:48 avertir modérateur
* avec les trolls que tu sors on va rigoler
-alors sa c´est la meilleur...je ne touche pas a se qui est software en revanche je me tiens au courant niveaux hard,evidement j´ai pas un niveaux d´informaticien mais je me demerde.j´explique beaucoup de chose a plus de gens que tu ne l´imagine et j´ai sans cesse d´interessante discution avec des gones caller en info(GPU console et carte graph PC)
oui et bien moi je suis éléctronicien-informaticien et je sais pas comment tu te débrouille pour te faire pomper les 3/4 de ta mémoire par ton système d´exploitation...
halfjapannese Posté le 07 décembre 2006 à 20:09:14
comparer colin mac rallye a crysis mdr
-on ne compare un type de jeux mais une qualité de graphisme next gen trou de balle...
regarde ces screen de crysis photorealiste
-rien a foutre si il est aussi beau qu´il est nul(tout comme far cry en fait)sa vaut pas un prout de bi**
sur ps3 et 360 cela est irrealisable vue la faible puissance de la carte graphique
-sur PS3 je veux bien le croire mais sur 360 non...
a moins de faire d´enorme sacrifice au niveau du detail des textures, de la vue au loin, du framerate etc comme l´ont dis les developpeurs de crytek
-t´a toujours pas compris que ce sont des bobard de pcistes frustrer?car oui dernierement ils ont ete honnete contrairement a ya quelque mois et oui crysis et tout a fait possible sur next gen dans une qualité extremement proche(cherche les news toi meme j´ai la flemme)
voila pourquoi crysis n´a pas été choisi pour sortir sur console
-faux!voila pourquoi se sont en fait de gros pciste frustre et flemmard de se casser la tete sur console...
volkos2 Posté le 07 décembre 2006 à 20:31:42
surtout que le prochain colin mc rae sors sur PC aussi
-surtout tete de noeud que le prochain colin mcrae est porter sur PC et developper a la base sur console...dsl
oui et bien moi je suis éléctronicien-informaticien et je sais pas comment tu te débrouille pour te faire pomper les 3/4 de ta mémoire par ton système d´exploitation...
-je suis ingenieur informaticien(foutage de gueule rien que pour toi ma poule)
.en plus d´etre niais tu sais pas lire...j´ai 3/4 bouffer entre autres par le systeme d´exploitation(se qui veut dire que ce n´est pas que pour sa),trou de balle,et ne me dit pas le contraire sa meriterais un coup de boule
finalement sur PC on dit beaucoup de chose mais ya beaucoup de merde:
alala ces pciste ils sont tellement dans leur connerie qu´il savent plus quoi inventer pour faire croire que leur jeux sera inferieur ou ne sortira pas sur console...resultat 100% du temps hors sujet dommage ![]()
volkos2,dit moi l´ingenieur de pacotille tu va me sortir aussi que la ps3 est plus puissante que la 360 et que GPU surpasse le xenos(attention la c´est pente dangeureuse...),se qui est totalement faux bien sur.dit moi t´est au courant RAM du futur? ![]()
Ce qui me fait rire, c´est dire que Crysis est définitivement meilleur que GoW... Pfff, n´importe quoi. Comparons ce qui est comparable, c´est à dire par exemple les personnages.
GoW :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_204_finale.htm
Crysis :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_036_news.htm
La plupart des gens bandent et disent que Crysis explose tous les jeux, mais le truc, c´est que tout le monde est content parce que c´est le premier jeu à donner autant d´effets dans un environnement quelque peu tropical.
GoW, c´est en milieu urbain, forcément, c´est plus cubique, non pas parce que la console ne peut pas faire mieux (elle n´est sortir qu´il y a un an...), mais parce que c´est ce genre de décor qui veut que ca soit cubique.
Maintenant, si on regarde les environnements intérieurs de Crysis, ça fait tout de suite moins tape à l´oeil :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_012_news.htm
et GoW :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014570_224_finale.htm
En intérieur, on trouve Crysis finallement proche de Gow. Je ne dis pas que ces deux jeux sont similaires. Je ne dis pas non plus que Crysis est moins beau que Gow. Mais il est "un peu" plus beau, et il ne le démonte pas, loin de là. C´est un jeu qui n´est pas encore sorti, et qui se peaufine, c´est normal. C´est le processus que tout bon jeu devrait connaître.
Point Barre final ![]()
-je suis ingenieur informaticien(foutage de gueule rien que pour toi ma poule)
.en plus d´etre niais tu sais pas lire...j´ai 3/4 bouffer entre autres par le systeme d´exploitation(se qui veut dire que ce n´est pas que pour sa),trou de balle,et ne me dit pas le contraire sa meriterais un coup de boule
pour un "ingénieur en informatique" qui n´y connais rien en software mais en hardware tu fais beaucoup de faute d´orthographe dis moi...
avant de traiter les gens sur un forum de "mongol" et j´en passe apprend déja à etre respectueux envers les gens tu paraîtra plus intelligent et la on aura plus envie de lire ce que tu a à dire...
En fait le véritable problème ce situe ailleurs. A l´époque les jeux console n´avait rien a voir avec les jeux pc et vice versa, les jeux multi support ce comptaient sur les doigts de la main (et encore).
Le problème c´est qu´aujourd´hui ben les exclu sont moins courante donc des qu´un jeu bien sort sur une console on le veut tous. C´est juste un changement de mentalité.
Si tu as les 3/4 de ta RAM bouffée par le système et autres, t´as un problème sur ton PC, faut apprendre à l´entretenir.
À moins que tu tournes avec 256 de RAM...
"Emperor_is_back Posté le 07 décembre 2006 à 20:54:34 finalement sur PC on dit beaucoup de chose mais ya beaucoup de merde:
Jeux qui tourne en 640x480 avec des texture passer au karcher et le champs de vision revu à la baisse. C´est sur qu´il y a eux peut de sacrifice
"*fear jamais sur console:faux il vient de sortir(et meme plus beau sur console d´apres IGN)"
Ce jeux, je le fesait tourner avec un 6600GT en 1024x768.
IGN ne dit pas qu´il est plus beau à moin qu´il fasse touner la version PC sur une 6200 ou x300)
On peut faire touner crysis sur consoles mais dans quel condition
"-je suis ingenieur informaticien"
Es tu un mythoman?
Windows bouffe sur mon portable moin de 200Mo et 250Mo pour le fixe.